|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 14:54:01
| sa veut dire que titoune va retourner faire dodo ....
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 17:49:52
| ptdr qui revient souvent, à conotation négative
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 18:15:45
| Merci Robert
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 13:25:19
| je me demandais où était mon dictionnaire... maintenant je sais La prochaine fois que tu me pique mon dico, dis le kena
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 16:41:24
| expdr
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 18:33:37
| mdr j'ai même pas zyeuté dans le dico, c'était spontané
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 19:31:23
| woa... Kena veut se faire une réput' de bonne élève
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-04-2006 à 18:09:49
| *pense que de tout ce qui touche à l'école s'ensuit le sommeil et que les paroles de titoune ne sont que simple habitude *
|
| Posté le 06-04-2006 à 19:18:20
| *laisse tomber son poing sur la tête de Pachou pour qu'il cesse de penser* tu nous importune
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 23:30:26
| mdr (félicite la seule personne qui arrive à suivre) (se dit qu'au moins y en a qui aprennent des mots)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 07-04-2006 à 17:43:06
| *dort*
|
| |
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 20:06:12
| *se pend*
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| |
| Posté le 08-04-2006 à 22:32:21
| *cherche sa corde*
|
| |
| Posté le 12-04-2006 à 14:20:07
|
-------------------- |
|
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 17:55:55
| vous voulez voir un poeme extrordianaire?
-------------------- JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^ |
|
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 17:57:58
| s£ri£ux j£n ai jms vu un oci touchant £t oci bo maman j'écris pour toi en cette soirée j'écris ces mots d'une plume apeuré j'écris mais le coeur désarmée je ne sais plus vers qui me tourner maman,couleur noire mais tant de lumiere tu te bat dans ce monde sans dieu ni priere dans notre vie il y a de quoi s'alarmer surtout que rien ne peut s'arranger j'espere que tu pourras m'excuser de ne pas avoir su t'aider dans les moment ou il le fallais désolé,de ne pas avoir été parfait j'aimerais te dire que tout va s'arranger que dans bientot sa sera du passé mais sa serais se mentir a nous deux sa serais s'inventer des jours heureux maman je suis tellement fiere de toi malgres 4enfants a charge et la maladie tu es toujours la j'aimerais avoir autant de courage connaitre le livre de la vie,et tourner certaines pages tout les jours tu joue la comédie tu fais comme si tout allais bien ici comme si tu n'avais aucun soucis comme si tu oubliais ta vie tu ne sais pas ce que j'ai ressenti ce soir la quand tu t'es mise a pleurer dans mes bras quand on a apris ce que tu as mais aujourd'hui c'est moi qui pleure pour toi car je sais que sa ne seras plus jamais comme avant et que sa continuera en s'aggravant avec toi je rêvais de jours plus grand mais la maladie avance a pas de géant petite fille noire des Antilles a peine arriver en france sa partais en vrille tu t'es battu toute ta vie pour finir comme sa pour moi c'est la preuve que dieu n'existe pas tu es la mere que toute personne rêverais d'avoir malheureusement j'ai du voir trop tard que tu étais ma plus belle victoire mon amour, ma lumiere noire tu utilise ton peu de force pour tes enfants regarde les ils t'aiment tellement je serais toujours la pour toi au moins autant que tu l'a été pour moi tu as été ma plus grande histoire d'amour je suis ton enfant ton bébé pour toujours pres de toi jusqu'a la fin de tes jours present tant que la vie suis son cours *By Timy*
-------------------- JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^ |
|
| Posté le 12-04-2006 à 18:53:37
| :o zoli vraiment (jen bien joué cro belle l'image )
|
| Posté le 19-04-2006 à 11:38:10
| *ne comprends pas le raport entre l'image de Jen et la conversation*
|
| Posté le 19-04-2006 à 23:24:17
| la force de la plume...
|
|