|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 21:12:06
| LE bOn mOt
-------------------- |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 23:35:17
| rOlala la tricheuuuuuuuuuuzeeeeeuuuuuh [bOn je sOrs ]
-------------------- |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 09:14:42
| Prénom : audrey Surnom(s) : audrillon Date d'anniversaire : 21/06/89 ville natale : bagnolet(93) Ton signe astrologique : gemeaux Qualité : amusante, sincere Défaut : grande geule Tatouage : non ==> { αѕ-тυ ∂єנα } <== Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes : non Sauté une journée de cour car il pleuvait : non Eu un ami imaginaire : non Pleuré : oui Rencontré quelqu'un de nouveau : oui Conduit une voiture : oui Eu un accident de voiture : non Dis je t'aime : oui Fais a manger : oui ==> { ρяєfєяєи¢єѕ } <== Couleurs : bleu Jour/Nuit : nuit Eté/Hiver : ete Idole : a pas Films préférés : l'etalon d'argent Comique préféré : chai po Boisson préférée : coca Ce que tu préfères dans la journée : le soir Ce que tu déteste dans la journée : la matin Qui vas-tu voir pour des conseils : mon mec ma meilleur potes et mathou ==> { ¢яσιѕ-тυ } <== En toi : non En tes amis : sa depen ki Au Destin/sort : non Aux fantômes : non Aux aliens : non Au surréalisme :non Aux anges : non ==> { αмσυя } <== As-tu déjà été amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? oui As tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui Câlin ou baiser sur les joues? calin Noir ou blanc? blanc Romance ou Violence? les deux ==> { ѕι נ'éтαιѕ } <== Un objet -> ciseaux Une couleur -> bleu Une pierre précieuse -> saphir Un parfum -> celui de nico Une fleur -> rose noir Un animal -> cheval Une ville -> cannet Un lieu -> aucun Un métier -> glandeur professionel Une saison -> ete Une heure -> 00h00 Un Sentiment -> la haine Une Personne célèbre -> moi je le sui Quelle heure est-il ici -> 9h21 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ->moi jmet des bougies et yen avai 17 A quel point aimez vous votre travail -> o point daller me recoucher kan jme sui lever Avez vous été impliqué dans un accident d'auto -> non Qui craignez vous le plus -> personne Sport regardé -> ekitation foot patinazge ==> { נє ѕυιѕ } <== Timide : oui Parano : oui Lunatique : oui jalouse:oui Fidèle : oui Gentille : oui Possessive :oui souriante : sa depen Prétentieuse : non Pudique : oui Polie : sa depen Intelligente : oui Dépensiere : oui Peureuse : sa peur Abrutie : oui Affectueuse :oui Douce : ui Alcoolique :non Radine : non Egoïste : non Etourdie : oui Tendre : oui |
|
minipuce | quand on veut on peut | galop 2 | | 14 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 15:04:02
| Prénom : Pauline Surnom(s) : Crunch, titicrunch, mini'z, minipuce Date d'anniversaire : 12/02/1991 ville natale : Wesh en fait j'en sais rien Ton signe astrologique : verseau Qualité : Hummm chais pas lol Défaut : Ouhla je vous les fait toute ? Ben ^principalement un peu égoiste, je casse beaucoup les gens, heu sinon beaucoup d'autre mais je vous les dit pas, j'oserais pas vous faire peur... Tatouage : nan mais j'espère à mes 18ans ! ==> { αѕ-тυ ∂єנα } <== Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes : non heureusement !!! Sauté une journée de cour car il pleuvait : non il faisait beau !!! j'allais a la base de loisir... Eu un ami imaginaire : heu sans doute Pleuré : oui ! Rencontré quelqu'un de nouveau : heu ??? c'est une question piège ? ué j'ai des amis... Conduit une voiture : ué malheureusement pour les gens ^^ Eu un accident de voiture : non mais presque ! lol Dis je t'aime : ui malheureusement ! Fais a manger : ué j'arrive à faire cuire des pates ^^ ==> { ρяєfєяєи¢єѕ } <== Couleurs : vert et orange Jour/Nuit : jour Eté/Hiver : été Idole : Misha barton Films préférés : grey's anatomy, newport beach, mr and mrs smith Comique préféré : gad elmaleh Boisson préférée : sprit et coca light Ce que tu préfères dans la journée : le soir quand je sors du lycée Ce que tu déteste dans la journée : les cours ^^ Qui vas-tu voir pour des conseils : mes n'amiheu ! ==> { ¢яσιѕ-тυ } <== En toi : bof En tes amis : ui Au Destin/sort : ui Aux fantômes : non Aux aliens : non Au surréalisme : ui Aux anges : ui ==> { αмσυя } <== As-tu déjà été amoureuse ? ui pour mon malheur Es-tu amoureuse ? non As tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? non pas un sérieux lol Câlin ou baiser sur les joues? calin Noir ou blanc? blanc Romance ou Violence? romance ==> { ѕι נ'éтαιѕ } <== Un objet -> euh chais pas Une couleur -> vert Une pierre précieuse -> opale Un parfum -> euphoria de calvin klien Une fleur -> une marguerite pour qu'on m'effeuille Un animal -> un chwal ste blague Une ville -> mon bled !!! Oncy sur école for ever Un lieu -> un parc ! Un métier -> chais pas Une saison -> primptemps Une heure -> i don't know Un Sentiment -> l'amour mais en ce moment plutot la tristesse lol Une Personne célèbre -> chais pas le pape peut etre ! Quelle heure est-il ici -> 15h02 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire -> 15 A quel point aimez vous votre travail -> le lycée ??? -2 Avez vous été impliqué dans un accident d'auto -> non (question bizarre jpense que tout le monde s'en fiche ! Qui craignez vous le plus -> mon père quand il est énervé ! Sport regardé -> équitation ! ==> { נє ѕυιѕ } <== Timide : ui Parano : ui Lunatique : ui jalouse: ui Fidèle : ui Gentille : ui Possessive : ui souriante : ui Prétentieuse : ui Pudique : non ^^ Polie : ui Intelligente : chais pas ! Dépensiere : ui ^^ Peureuse : bof ça dépend ! Abrutie : non j'espère pas ! Affectueuse : ui Douce : chais pas... Alcoolique : non heureusement ! Radine : non Egoïste : ui ^^ Etourdie : ui^^ Tendre : ui vala sto !!! |
|
tymissdu17 | +...~*La miSs TytoOne*~...+ | galop 1 | | 10 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 20:05:22
| Prénom : Clarisse Surnom(s) : Kiwi , Wonder pks, chérie , maman , cacahuete ... Date d'anniversaire : 29 Mars 1993 ville natale : Angouleme Ton signe astrologique : Bélier Qualité : gentille , folle , marante .. Défaut : Moche et jen é trop!! Tatouage : trop pas ==> { αѕ-тυ ∂єנα } <== Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes : nan Sauté une journée de cour car il pleuvait : nan Eu un ami imaginaire : ben pa si imaginair ke sa , Franklin et Babar Pleuré : ba oui Rencontré quelqu'un de nouveau : ba oui Conduit une voiture : oui Eu un accident de voiture : nan Dis je t'aime : ouii Fais a manger : ouais mais sa a cramé lool ==> { ρяєfєяєи¢єѕ } <== Couleurs : roze Jour/Nuit : Les 2 Eté/Hiver : les 2 son bien Idole : plein ... Films préférés : Grey's anatomy Comique préféré : ..comen sapel deja .. Louis definesse Boisson préférée : Ice tea peche et franboize Ce que tu préfères dans la journée : le soir Ce que tu déteste dans la journée : le matin qd fo se lever Qui vas-tu voir pour des conseils : mes amis , mon gars , lémission sans interdi sur nrj de 21h à 00h ==> { ¢яσιѕ-тυ } <== En toi : bof En tes amis : sa depan ki Au Destin/sort : nan Aux fantômes : ben .. bof Aux aliens : nan Au surréalisme : ?? Aux anges : ouaiiiis ==> { αмσυя } <== As-tu déjà été amoureuse ? trop de foii lool [ dzl johan ] Es-tu amoureuse ? Ouiiiiii julien i love youu baby As tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Câlin ou baiser sur les joues? les 2 Noir ou blanc ? blanc Romance ou Violence? Romance ==> { ѕι נ'éтαιѕ } <== Un objet -> une aliance , portable , .. Une couleur -> Rooooooze Une pierre précieuse -> ?jsé po Un parfum -> Noi de coco Une fleur -> Rooooze Un animal -> Cheval ou un chat <-- sa fou rien de sa journé un minou Une ville -> Pariiis or Madrid Un lieu -> Salle de bain xD Un métier -> Police , infirmiere , Rappor chevo Une saison -> été ,hiver , prinptemp Une heure -> ? Un Sentiment -> Aimmer ; la paix ! Une Personne célèbre -> ??? sé po Quelle heure est-il ici -> 20:01 [ dejà ! ] Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire -> 13 A quel point aimez vous votre travail -> Aucun lool Avez vous été impliqué dans un accident d'auto -> nan .. Qui craignez vous le plus -> mon pere -____- Sport regardé -> foot , rugby ( mon bô goss )Julien ,équitation , course voituur .. ==> { נє ѕυιѕ } <== Timide : 20% Parano : 0% Lunatique : 0% jalouse: oups .. 30% Fidèle : 100% Gentille : 99% ^^ souriante : 91% Pudique : 0% Polie : 90% sauf o bahut !! Intelligente : je suis pas aussi bete qd meme Dépensiere : 100% Peureuse : 50% sa depant Abrutie : nan mé heu ! Douce : 90% Alcoolique : 10% avec max et jerome seulement ! Etourdie : 60% Tendre : ? |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
| Posté le 20-11-2006 à 19:05:59
| Wesh les pauline en force ^^
-------------------- mini'z pour vous servir ^^ T'façon jfais tout keske je veux !!! et pis surtout ! je m'aime lol !!! ué vachement égocentrique avec un esprit mal placé ! Chouchou ztm t'es le plus merveilleux de tout les chwals !!!! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 19:39:08
| cool polzz
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:51:23
| minipuce, tu connais pas ta ville natale ??
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 18:31:36
| mdr tu sais pas ou t'es née ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 19:47:34
| ben attends pach, c'est ptetre pas drole!
|
| Posté le 21-11-2006 à 20:55:22
| ah mince t'as raison ...
|
| Posté le 21-11-2006 à 23:41:10
| attendons de savoir la verité ...
|
| Posté le 22-11-2006 à 14:09:57
| après vérification dans le carnet de santé (ui je sais j'ai honte !!! je ne le savais pas ! mais grace à vous je me sent moins bete !!! j'ai découvert un nouveau truc... bref....), je suis née à meudon la foret !!!
-------------------- mini'z pour vous servir ^^ T'façon jfais tout keske je veux !!! et pis surtout ! je m'aime lol !!! ué vachement égocentrique avec un esprit mal placé ! Chouchou ztm t'es le plus merveilleux de tout les chwals !!!! |
|
| Posté le 22-11-2006 à 14:12:05
| mais comment ca se fait que tu savais pas ? t'as demenagé petite ?
|
| |
| Posté le 22-11-2006 à 20:53:45
| oui oui! tu connais ou tu rigoles du nom? lol
|
| |
| Posté le 23-11-2006 à 13:45:19
| serieux ????? wouaaaa! et t'habites ou maintenant ? toujours dans le Nord ?
|
| |
| Posté le 23-11-2006 à 15:56:28
| ou ca exactement ? pres de quelle grande ville ?
|
|