|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
tymissdu17 | +...~*La miSs TytoOne*~...+ | galop 1 | | 10 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:06:32
| allé a muuuuuuuuuua !! lotre aparamen na po marché Prénom : Clarisse Surnom(s) : tytoone ,kiwy , cacahuete..chérie..choubidoubidouwaaah Date d'anniversaire : 29 march 1993 ville natale : Angouleme Ton signe astrologique : Bélierr Qualité : gentil..douce(ac gars) ,.. plein Défaut : plein ossi mai entre otre tro gentil Tatouage : non ==> { αѕ-тυ ∂єנα } <== Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes : nan mem pa Sauté une journée de cour car il pleuvait : nan domage Eu un ami imaginaire : vi babar ds ma tete lool nan Pleuré : oui Rencontré quelqu'un de nouveau : reuzemen Conduit une voiture : x-box sa conte ? Eu un accident de voiture : x-box lol Dis je t'aime : ba oui ke mem Fais a manger : ouii ==> { ρяєfєяєи¢єѕ } <== Couleurs : rooz Jour/Nuit : 2 Eté/Hiver : 2 Idole : Films préférés : grey's anatomy Comique préféré : louis definess Boisson préférée : ice tea pêche Ce que tu préfères dans la journée : Ce que tu déteste dans la journée : reveil dans un li seule Qui vas-tu voir pour des conseils : confidents ==> { ¢яσιѕ-тυ } <== En toi : bof En tes amis : ouaiis Au Destin/sort : nan Aux fantômes : bof Aux aliens : nan Au surréalisme : nan Aux anges : ouii puiskjen é 1 ==> { αмσυя } <== As-tu déjà été amoureuse ? roof ! trop lool Es-tu amoureuse ? ouaiis As tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? ah Câlin ou baiser sur les joues? calinsssss Noir ou blanc? blanc et noir Romance ou Violence? romance ==> { ѕι נ'éтαιѕ } <== Un objet -> string Une couleur -> rozZ' Une pierre précieuse -> diament Un parfum -> Coco Une fleur -> rozZ' Un animal -> cheval Une ville -> ... psg ^^ Un lieu -> dans les bras de mon amoureuX Un métier -> Une saison -> ?? Une heure -> ? Un Sentiment -> aimer Une Personne célèbre -> !! mua lool Quelle heure est-il ici -> 18:06 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire -> 13 A quel point aimez vous votre travail -> ? aucun Avez vous été impliqué dans un accident d'auto -> x-box xD Qui craignez vous le plus -> Mon per Sport regardé -> foot rugby ékit .. ==> { נє ѕυιѕ } <== Timide : 10% Parano : 0% Lunatique :0% jalouse: 30% Fidèle : 100% Gentille : 99.5% Possessive : .. souriante : 90.12% Prétentieuse : ..ahah Pudique : 10% fau po en cour polchoi on voi mon string Polie : 85.46% sof bahut Intelligente : oulà .. Dépensiere : 100% Peureuse : 50% Abrutie : lool 100% nan je dec ! Affectueuse : 99.5% ^^ Douce : 90% Alcoolique : teuh teuh seulement avec Maxenceuuh Radine : .... Egoïste : ... Etourdie : ...60% Tendre : ...jsé po..90% |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:28:23
| heu, tu l'avais déjà fait mdr !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
MissChlo | i'm me...just me! | galop 3 | | 56 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 21:25:37
| Prénom : chloé Surnom(s) : coco-chlo-misschlo-bébé-theclowgirl^^(san surnom fixe!) Date d'anniversaire : 17 avril!!! ville natale : lomme(59)vive les lommois!! Ton signe astrologique : bélier!! Qualité : sérieuse qan i fo...drole...a l'écoute des otre!! Défaut : stupidement blonde.....barbante.... Tatouage : non... ==> { αѕ-тυ ∂єנα } <== Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes : gloups...nn! Sauté une journée de cour car il pleuvait :nn Eu un ami imaginaire : nn Pleuré : rolala...des tonnes de fois!! Rencontré quelqu'un de nouveau : ba....oui c 1qestion bizare... Conduit une voiture : non Eu un accident de voiture : nn plu! Dis je t'aime : a mon pitit chat!! Fais a manger : oui....pa super bien qan meme!! ==> { ρяєfєяєи¢єѕ } <== Couleurs : mauve Jour/Nuit : jour Eté/Hiver : été Idole : jaime bien orlando bloom (je le trouve bo^^)mé de la etre "fan"....c un gran mot^^ Films préférés : jen é bocou... Comique préféré : éric et ramzi Boisson préférée : spirt et fanta Ce que tu préfères dans la journée : le matin qan je traine dan monlit!! Ce que tu déteste dans la journée : le dernier quart d'heure de cour!! Qui vas-tu voir pour des conseils : mes coop's in!mon gran frere et ma grande soeur ==> { ¢яσιѕ-тυ } <== En toi :sa dépen qan en générale paz tro En tes amis : ui^^....they are the best!! Au Destin/sort : nn Aux fantômes : nn Aux aliens :nn Au surréalisme :nn Aux anges :nn plu!! ==> { αмσυя } <== As-tu déjà été amoureuse ?oui!! Es-tu amoureuse ?ba.....je c pa la je ss dan 1 moment de doute exterme! As tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui!!lola!! Câlin ou baiser sur les joues? calin!! Noir ou blanc?blanc!! Romance ou Violence?romance!! ==> { ѕι נ'éтαιѕ } <== Un objet ->un collier<---sa fé bo mé a par encombré sa sert pa a gran chose!!lol Une couleur ->rose flashe!!<-- c super gaie originale vivan et féminin!! Une pierre précieuse ->le diament<---c assé transparent mé précieu Un parfum ->celi dune écurie.....c pa pourquoi...c ma passion!! Une fleur ->un coqelicot<---c rare et fragile!! Un animal ->un chat:sauvage calin glandeur joueur! Une ville ->une ville bien pomé!! Un lieu -> sur mon gégé :mon tit dada(pa virtuel cette fois!;)!) Un métier -> je c po tro... Une saison -> le primtemp:ou borgeonne les fleur et les oiseau gazouille!<--c bo!! Une heure ->0h00entre de jour!! Un Sentiment -> l'envie de rigolé!! Une Personne célèbre ->moi^^ lol!! Quelle heure est-il ici -> 21h22!! Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ->13!! A quel point aimez vous votre travail -> colègiene? jadoooooooooooooore(c ironiqe) Avez vous été impliqué dans un accident d'auto ->nn Qui craignez vous le plus ->simon fr*shback!!qel salo!! Sport regardé ->foot et équitation <--of course;p ==> { נє ѕυιѕ } <== Timide :sa dépen qan! Parano : carement! Lunatique :assez! jalouse:ui....bocou! Fidèle :ui pas mal qan méme! Gentille :ui:-D Possessive :bocou bocou! souriante :sa dépen qan!! Prétentieuse :1 tt peti peu... Pudique : bocou!! Polie : ui Intelligente : ba...ui qan meme! Dépensiere : a fon!! Peureuse : oui! Abrutie : nn Affectueuse :oui Douce : sa depen..oui Alcoolique :nn!! Radine :ui Egoïste :un peu...qui ne lé pa 1 tt peti pe? Etourdie : A FON... Tendre :sa dépen ac qi!!
-------------------- ****misschlo is a clow girl!!**** |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 18:56:01
| Prénom : jessica Surnom(s) : jj,la blonde,jessy jess Date d'anniversaire :23 avril 1993 ville natale : monaco Ton signe astrologique : taureau Qualité : plein san me vanter Défaut : aucun je sui parfaite(lol) agressive,timide,sal caractère Tatouage :nan ==> { αѕ-тυ ∂єנα } <== Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes : nan Sauté une journée de cour car il pleuvait : nan hélas Eu un ami imaginaire : euh nan Pleuré : vi Rencontré quelqu'un de nouveau : vi heureusemen Conduit une voiture : nan Eu un accident de voiture : nan plu Dis je t'aime : vi Fais a manger : vi ==> { ρяєfєяєи¢єѕ } <== Couleurs : bleu et noir Jour/Nuit : nuit Eté/Hiver : été Idole : ... Films préférés :pur-sang,charlie's angels, le transporteur Comique préféré : gad elmaleh Boisson préférée : ice tea Ce que tu préfères dans la journée : le soir pour réver Ce que tu déteste dans la journée : de 8H30 a 17H40(les cours) Qui vas-tu voir pour des conseils : sa dépend de mon humeur ==> { ¢яσιѕ-тυ } <== En toi : oui En tes amis : tro parfoi et pas assez parfoi Au Destin/sort : nan Aux fantômes : nan Aux aliens : nan Au surréalisme :nan Aux anges : nan ==> { αмσυя } <== As-tu déjà été amoureuse ?vi Es-tu amoureuse ? nan je sui célib As tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? no comment Câlin ou baiser sur les joues? calin Noir ou blanc? noir Romance ou Violence? ché pas ==> { ѕι נ'éтαιѕ } <== Un objet -> une clé Une couleur -> le bleu Une pierre précieuse ->un rubis Un parfum -> insolence Une fleur -> un iris Un animal -> un cheval ou une panthère Une ville -> monaco Un lieu -> une montagne Un métier -> bonne question Une saison -> printemp Une heure -> 00H00 Un Sentiment -> l'arrogance Une Personne célèbre -> ... Quelle heure est-il ici -> 18H49 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ->13 A quel point aimez vous votre travail -> le collège je déteste Avez vous été impliqué dans un accident d'auto ->nan Qui craignez vous le plus -> ché pa Sport regardé -> équitation,ski ==> { נє ѕυιѕ } <== Timide : un peu Parano : absolument pas Lunatique : défoi jalouse: ça dépend Fidèle : euh on va dire vi Gentille : vi Possessive : nan souriante : vi Prétentieuse : nan Pudique :vi Polie : vi Intelligente : nan(lol) Dépensiere : vi Peureuse : nan Abrutie : no comment Affectueuse : vi Douce : ça dépend Alcoolique : nan Radine : nan Egoïste : nan Etourdie : nan Tendre : ça dépend avec qui
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
zaragg | galop 1 | | 2 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 20:22:55
| bon alez jz vais me présenter Prénom : loraine Surnom(s) : lolo Date d'anniversaire :6 février 1991 ville natale : brive Ton signe astrologique : verseau Qualité : sociable Défaut : timide Tatouage :nan mais bientot un ange normalement sur l'épaule pour mes 16 ans!!! ==> { αѕ-тυ ∂єנα } <== Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes : nan Sauté une journée de cour car il pleuvait : nan Eu un ami imaginaire :nan Pleuré : oui Rencontré quelqu'un de nouveau : oui Conduit une voiture : nan Eu un accident de voiture : nan je touche du bois! Dis je t'aime : oui Fais a manger : oui ==> { ρяєfєяєи¢єѕ } <== Couleurs : rouge et orange Jour/Nuit : nuit Eté/Hiver : été Idole : ... Films préférés :l'homme qui murmurer à l'oreille des chevaux Comique préféré : ché pas Boisson préférée : ice tea Ce que tu préfères dans la journée : le soir Ce que tu déteste dans la journée : les cours ! lol Qui vas-tu voir pour des conseils : sa dépend ==> { ¢яσιѕ-тυ } <== En toi : nan En tes amis : oui et parfois je me plante bien ! Au Destin/sort : oui Aux fantômes : pourquoi pas? Aux aliens : nan Au surréalisme :pk pas Aux anges : pk pas ==> { αмσυя } <== As-tu déjà été amoureuse ?oui Es-tu amoureuse ? nan je sui célib As tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? ..... Câlin ou baiser sur les joues? calin Noir ou blanc? noir Romance ou Violence? romance ==> { ѕι נ'éтαιѕ } <== Un objet -> un collier (avec les signes astrologique dessus) Une couleur ->noir Une pierre précieuse ->un diament Un parfum -> Elixir de eau jeune Une fleur -> une rose Un animal ->un jaguar ou un chat Une ville -> ché pa Un lieu -> ché pas si ca compte: l'océan Un métier -> ché pas Une saison -> printenps Une heure -> minuit Un Sentiment -> l'amour Une Personne célèbre -> ?? Un élément-> l'eau l'océan surtout Quelle heure est-il ici -> 20H19 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire -> 15 A quel point aimez vous votre travail -> le lycée je déteste Avez vous été impliqué dans un accident d'auto ->nan Qui craignez vous le plus -> la mort Sport regardé -> équitation, jujitsu (self défense) ==> { נє ѕυιѕ } <== Timide : beaucoup Parano : absolument pas Lunatique : nan j'pense pas jalouse: ça dépend Fidèle : oui Gentille :oui Possessive : sa dépend souriante : oui Prétentieuse : nan Pudique :oui Polie : oui Intelligente : nan(lol) Dépensiere : nan Peureuse : nan Abrutie : no comment Affectueuse :oui Douce : bcp de personne me dise que je suis brusque! lol Alcoolique : nan Radine : nan Egoïste : nan Etourdie :oui parfois Tendre : ça dépend avec qui |
|
|