|
migima | débutant | 11 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 14:29:59
| "Bianca" le poon's de chalouxxx c'est Gibus d'Emery ki appartient à une fille ke je connais dc merci de changer la photo. |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 16:48:43
| pourkoi la changer ?elle é bien ! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 16:57:36
| Pke si je lui en parle ça lui plaira pas |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 17:01:16
| kommen tu c ke c la sienne ? é pui pourkoi tu veu lui en parler ? elle ta demandé keke chose ??? |
|
| Posté le 10-10-2004 à 17:04:01
| Pke je connais la proprio de l'élevage de Nevers d'où vient Gibus, c'est l'ancien poon's de sa soeur et elle l'a revendu à une de ses amies ki est aussi la mienne dc ke je connais ! Et je lui en ai pas encore parlé ms si vous retirez pas la photo je me gènerai pas ! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 17:07:33
| pff ! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 17:10:42
| koa pffff jdemande GENTILLEMENT à ce k'on change la tof de ce poon's, tu me remballes chui dsl ms si ça se fait pas je la préviens, c'est interdit d'utiliser les photos des autres (mm sur les EV oui oui) sans leur accord ... tu veux l'adresse de l'élevage de Nevers, dirigé par Mr et Mme GUIBOUT? |
|
| Posté le 10-10-2004 à 17:13:47
| sa va ! c pa la penne de tenervé ! de 1 : jté pa rembaler !!!! si ti tien tellemen Chalou devré pouvoir i fer keke chose !! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 17:15:32
| Ben écoute C pas la peine de poser 20 000 kestion pr finir avec un "pfffff" genre TU NOUS FAIS CHIER !!! |
|
lafolle25 | voyou tu me manke deja! | galop 4 | | 119 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 17:18:01
| wo wo wo on se calme ecoute migima on pouvais pas deviner alors laisse cha faire son boulo |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 18:45:01
| Pis franchmen ta rien de plu con a fair ke "tou dir a ta keupine?"
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 10-10-2004 à 19:00:48
| Le jour où tu verras TON poon's sur une ECURIE VIRTUELLE on verra la réaction ke t'auras ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 19:45:56
| Ben franchment jvua pa le mal, avec le nb de foto, sa srai plutot un honneur!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 10-10-2004 à 19:48:03
| Déjà ke vs prenez les photos des autres, autant dire leur vrai nom, vrai âge et se renseigner sur le caractère ! Et pas faire d'un hongre une jument !!! Franchement le jour où jvois des photos de ma poon's sur un site bah jlé démonte, une photo C privé mm si on les met sur le net ... |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 20:57:06
| bah à partir du moment ou tu les mets sur le net, il faut pas t'attendre à ce que personne n'y touche... |
|
| Posté le 10-10-2004 à 21:04:43
| C'est interdit d'utiliser les photos d'autres personnes, aussi bien d'animaux que de paysages. J'y peux rien si vous respectez pas la règlementation, mais sachez que si vous vous faites capter, vous risquez des poursuites |
|
| Posté le 10-10-2004 à 21:26:59
| Héhéhé, et tu t'crua intelligente paske tua ta jamai touché à une foto sur le net! Les foto des fua on les trouv et on a rien d'autre avec, donc pour les renseignement on est pa des devin! Maintenant c'est pas la peine de faire ta chieuse et de te sentir supèrieure, kan on nou demande d'enlever les foto nous on né pa du genre à les laisser, tu peu aller te désinscrire du forum steuplé paskeu la tu casse lambiance
|
| Posté le 10-10-2004 à 21:28:29
| haaaaaaaaaaaaaaaan casséééééééééééééééééééééééééééééééé |
|
| Posté le 10-10-2004 à 21:33:11
| Ah ouai d'accord je préviens Marylou ainsi que sa maman . Ben ouai, fallais pas me chercher ! Bien sur sur le site d'Anne tout est détaillé, ché pa ms apparament vous êtes aveugles pke y a une page ENTIEREMENT dédiée à Gibus d'Emery sur le site de l'élevage de Nevers ! Dc j'en conclue que vous êtes une bande de gamis immatures, tt comme sur les autres EV ! Et moi non j'ai jamais eu besoin de toucher à une autre photo que la mienne pke je m'amuse pas comme vous à m'inventer un cheval que j'aurais jamais, ben oui faut grandir ... |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 21:35:10
| ola, du calme! bon migima je compren tt a fai ta reaction! et je v de suite nelver la photo si c reellement le poney de ta copine! tu c , ya pa de mal a prendre dé foto sur le net! et com di kena je peu pa deviner d'ou vvienne tt les chevo de mon ev! alor com tu me le demande je v retirer cette foto! ms compren bien ke yavai pa de mauvaise intentions! et sahce ossi ke cette foto je lé deja vu a plusieurs reprises sur le net! et d'ailleur si c le poon de ta copnie et kel veu pa kon lui prenne sa photo pk el la mi sur l e net ? |
|
| Posté le 10-10-2004 à 21:38:43
| Ptdrr, c kle ron est des gamine on jou avec internet, et tua pendan ce ten tu va prévenir marylou et sa moman, o c chou!!! Migima, tu sais, t'es comme le H de hawai: tu sers à rien
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 21:40:18
| nan ms la cassé pa qd meme! c vrai ke si j'avai un poney et ki se retrouvai sur un e ev chaio pa si je serai tré contente! ms bon, ds ce cas je met pa de foto de lui sur le net! eet pui on en parl e plu, g perdu biance, ms tan pi, kena tu pourrai essayer de photographier un poon ki lui ressemblerai stp ? |
|
| Posté le 10-10-2004 à 21:41:39
| euh ué,pa d'problem, ta une idée de sa race? Mé bon kan mm le cou du "jvé tou dir a..." sa mflank sur le cu, ptdrr
|
| Posté le 10-10-2004 à 21:41:57
| oui c'est clair, moi aussi je l'ai déja vue sur d'autres sites cette photo, c'est ce que je dis si tu mets une photo sur le net il faut t'attendre à la retrouver ailleurs! et puis une EV ca n'a rien de méchant, et tt le monde à le droit de rêver un peu car tout le monde n'a pas la chance de posséder un cheval, donc si t'as pas la meme façon de penser que nous bah c'est pas la peine de nous traiter de gamines, nous on s'amuse si on a envie, et si ca te plait pas bah ca changera rien, alors avant de nous traiter de gamine, reli ce que tu viens d'écrire, parskia pas de quoi faire sa grande quand on écrit "bon d'accord je vais le dire a machin fallai pas me chercher" |
|
| Posté le 10-10-2004 à 21:47:20
| tien ya un message ke j'avai pa vu! franchement migima, chui d'accord sur le fai kil fo ke je retire la foto du poon, ms de la a nou dire kon é d"é gamine ca j'accepte pa!! on a ptetre pa le droi de prendre lé foto dé otree, ca o,, mais on a tt a fai le droi de rever et d'imafginer, et surotut de s'eclater entre nou (parcke oui o fer ya ue super ambiancee ton s'eclate tro car on s'enten bien et ya pa d'embrouille com ac toi) et de partager notre passion! et , d'ailleur la foto du poon ,je l'é pa touvé" sur ton elevage de ch"é pa koi, mais sur plin de site genre google, ki repertori tt lé fto du net, dc g pa u tt lé renseignement! alor, g enlevé ta foto maintenent ne rmet plu les pieds ici! |
|
|