|
migima | débutant | 11 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 21:50:37
| Bah chui dsl chalouxxx on m'agresse j'agresse . Gibus C un pur Welsh Pony (pas Cob). Merci pour la photo. |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 21:53:14
| ué c ske jme disais
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 15:29:40
| de rien! le mal é reparé dc on arrete lé embrouille ok ? |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 19:00:28
| non mais pour qui elle se prend!!! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 19:46:11
| Je HAIE lé filles com ele ! 1- Ta mariloumachinchouette elle avé pa ka la FOUTR sur le net ta foto si elle supporte pa dla voir ailleur 2- Jvoi pa kes t venu fer ici si tu supporte pa lé ev ! ( a par foutr la merde ! ) 3- Ché pa kel age ta mé en tt cas en age mental tu dépass pa lé 4ans ! 4- Y'a ke lé gamine ki critike lé otr sou prétexte kil on d avi diféren du tien ! 5- FOU LE CAM AILLEUR TA RIEN A FOUTR ICI !!!!!!!!!!!!! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 20:09:49
| bien dis! loool
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
migima | débutant | 11 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 20:13:48
| 1/ C l'ancienne proprio de Gibus ki a mit la tof sur son site de son élevage (réel, lui ) et si tu connaissais un peu les lois tu saurais que tt photo utilisée sans autorisation, ben c'est illégal et y a des risques d'amendes . 2/ G une copine ki a une EV, G regarD son site au cas où elle aurait une photo d'un chiwal que je connais et dc je lui aurai demandé de la retirer (cté pas le cas) et en faisant les liens pour aller farfouiller sur les autres sites bah chui tombée là et j'ai demandé GENTILLEMENT avant que tu m'AGRESSE de retirer la photo. 3/ Regarde toi devant un miroir si t'en as le courage avant de juger les autres 4/ Chui dsl mais beaucoup de gens pensent la mm chose que moi des EV, ça vient, ça part, ça vole les photos et c'est agressif quand on demande gentillement qq chose et tu vois toi aussi tu critiques mon point de vue pke j'ai pas le mm que toi alors hein ! 5/ Nan ça m'éclate trop de te voir t'énerver pis jte rappelle que si le topic est parti en sucette c'est ta faute, fallait pas m'agresser comme ça ! |
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:27:31
| Euh...t'es encore là toi? j't'ai demandé "gentiment" de partir pask'on a pa besoin de merde ici, à l'avenir j'espère ke t'apprendra a devenir un peu intelligente et respectueuse des autres, le coup du miroir jpense mm ke tu pourai lapliker pr tua. La tu voi j'ai pa envi de retrouver une de tes réponse inutiles ki t'amuse tant, et on sait très bien que tu partais DEJA sur l'agressive avant ke Crazy te réponde surtout ke, je cite "G une copine ki a une EV, G regarD son site au cas où elle aurait une photo d'un chiwal que je connais" même avec tes copines t'es qu'une sale conne. Les ptites yeux sarcastike sa trompe pa, t'es du genre une future salope en germe, où t'en est ptetre déjà à la fleur o parfum écoerant, jte le redi gentimment, casse-toi, la photo on l'a enlevé donc t'as plus rien à faire ici ps: toi aussi ça t'amuse les EV "Nan ça m'éclate trop", sauf ke le respect tu coné pa
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 21:22:09
| 1-Chaloux ta déja di ke la foto de ton Gibus elle l'avait pas trouvé sur le site de l'élevage de ta super copine marilou mais sur un site Google qui répertorie les foto de chevaux, donc on te répète que si tu veux pas kon pique la tof de ton cheval bah taka pas la mettre sur le net! 2-Perso g pas du tt aprécié que tu dise "élevage (réel lui)" pars excuse moi de te le dire ma grande, enfin de te le REdire parsk aparamen ta un peu de mal a piger du 1er coup skon te di malgré que ce soit très clair, tout le monde napa la chance d'etre comme toi (enfin je me comprend parsk perso jaimerai pas vraiment te ressembler) et de connaitre qqun qui possède des chevaux, ns malheureusement, on en pas, donc on partage notre passion avec les autres et on fait ce qui nous plait, cette EV on l'adore, et si t pas contente, tu peux ns emmerder autant que tu veux et nous traiter de tt ce que tu veux, ca changera rien, au contraire ca ns amuse de te répondre on sen donne a coeur joie! 3-Ta vraiment que ca a foutre de te balader sur les EV pour regarder si c pas des chevaux que tu connais, et tu dois vraiment etre la seule a potasser les textes de loi ma pauvre! Jveu pas jouer les anarchiste mais on va pa séclater a lire le code penal avant de créer une EV ou on fait rien de mal!! 4-Ta copine a une EV, je suis sure que tu la traite pas de gamine dc je vois pas pkoi tu le fais avec nous, on a le droit d'etre sur des EV si ca ns plait, et si toi ca te plait pas bah casse toi on te regrettera pas! 5-Le coup du miroir Kena a raison, applique le d'abord a toi avant de dire ca aux autre! Regarde toi dedans tu veras surement un ane! 6-"ca méclate tro de te voir t'énerver" non mais franchement t trop marrante! Si Crazy s'énerve un peu bah c pa le cas de tt le monde parsk les autres prennent un malin plaisir a te casser, alors arrete de jouer a la grande parsk tu fais pitié avec tes airs supérieur complètement bidon je tien a te le dire! Alors maintenant sois tu te rend pas compte de ta connerie, qui pourtant est évidente, et tu continue a répondre, mais je te rassure tt de suite on répondra derrière parsk tu nous amuse bien, sois tu deviens un peu intelligente et tu te casse maintenant que Cha a bien enlevé la photo de ton cheval (ou plutot du cheval de ta copine parsk toi en fait tu te moque de ceux qui font des élevage virtuels mais je suis pas sure que toi ten ai un réel! dommage qu'on puisse pas vérifier!) |
|
Arkath | galop 2 | | 63 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 21:29:27
| hep hep hep!! j'ai un chtit mot a dire moi! Migima! Tu nous traite pas de gamine! Un peu de respect! Mai peu etre ke MADAME, Elle, se prend pour une mature! Tu nous traite ainsi, alor ke toi, tu nous menace de raconté des broutilles a ta copine? ba va zy? kes tatent! C'est toi ké gamine! Pi, les EV, c'est avant tout du pur délire! alors laisse nous a nos amusement de "gamine"! ok? de toute façon, on va pas tergiversé pendant des heures! Pi, cte foto, elle avait ka la protégé! Té! Des povre tache comme toi, y en a partout, a chaque coin de rue! alors c'est bon! on n'en a pas besoin d'avantage! De toute façon, rien ke pour toi, j'te sort un proverbe idio! retient le bien, paskil te correspon en tout genre: L'intelligence, c'est comme un parachute! Quand on en a pas, on s'écrase! Ok? Ba a lors fé le! Et casse toi! ps: Kena! MDDDRRRRRRRRRR!!! Kena énervéééééé! looool! |
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:39:09
| LOL, t'es pas mal non plus ma chite fée!! lol, (encor j'étais calme). Bon c'est pas tout mais mua jtrouv pa de joli foto pr la bel bianca!
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:40:27
| bah elles étaient bien celle ke tu ma laissé hier!! |
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:42:35
| ah tu les a vu, ué mais jregarde kan mm!
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:43:43
| bah oui javais pas fermé la fenètre en laissant le pc a mon père dc javé les lien! franchement je c pas comment tu te débrouille pour trouver des chevaux qui ressemblent autant!!! |
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:46:25
| hihih, c mon secré, o moin si ya une chose pr lakel chui douée dan la vi, c sa (a par exploser le record de coneuri a ls'conde bien fur)
|
| Posté le 12-10-2004 à 12:57:20
| loool! Kena, la touveuse de dada en tout genre!!! ^^! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 18:08:57
| Mersi ! Lé fill ! Chui désolé de metr emporté ( c pa pour toi Magina de toi jen é rien a fer !!!!!! ) G t tro énervé ce jour la ! Sa ma soulager ! pouf ! lol ! enfin on va pa enfoncer le couteau dan la plé ! C pa mon genre! Tan ke la chieuse é parti !!!!! c le principal ! Sinon c vré Kéna c tro cool, tu trouves tjs de Super foto de Dadounet !!!! |
|
| Posté le 12-10-2004 à 21:00:23
| miciiiii
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 21:15:04
| et migima, juste un truc! ( si par hasrad tu reviendrai lire no reponse ) ! ta copnie ki a une EV, demande lui tien, elle, ou el a toruvé ses photos! ca me ferai bien rire tien! |
|
| Posté le 12-10-2004 à 22:34:49
| ouais c'est clair, et puis tu feras une recherche et tu viendras nous dire d'ou elles viennent, histoire qu'on finisse pas toutes en taule si on se risque à la prendre! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 16:47:42
| jvou di pa le nombre de bagnar ke sa ferai!!! mddrrrr! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 20:31:12
| Fritt générale!!
|
| Posté le 13-10-2004 à 23:27:37
| tu métone!! et pour triper on se rangerai ds l'ordre et ca fera les Dalton en bcp plus nombreux!!! ptet kun beau Lucky Luke viendra nous courir après!! |
|
| Posté le 14-10-2004 à 17:09:17
| expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-10-2004 à 18:58:34
| loool
|
|