Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 résumé de moi-même!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mecano
débutant
4 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:09:10   Voir le profil de mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecano   

Alors je m'appelle Charlie, j'ai 19 ans j'ai retapé ma terminal et j'ai enfin eu mon bac cette année (mention ab). J'habite à Versaille. Je monte à cheval depuis mon 13ème printemps, et j'ai mon galop 5. Le cheval que je préfère en concour s'appelle Mécano, d'où mon pseudo (et un certain manque d'inspiration ) Il est bai brun avec une liste et deux balzanes, et quand il stress faut savoir le tenir! J'ai une autre passion c'est la musique (les filles aussi mais bon, chut, faut pas le dire!), je joue un peu de guitare séche!

voila, si vous avez des questions, je suis a votre disposition
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:12:47   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

ok alor bienvenu et éclate toi!!


--------------------
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:18:22   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

eh ben voila un deuxième garçon ici !! Bienvenue a toi !! c écurie est trop génial !!


--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
mecano
débutant
4 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:21:36   Voir le profil de mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecano   

alors comme ça, on est que 2 pauv' malheureux ici??? oulala, ça devient interessant!!!

ok, je sors!!!

*sors et se prend la porte*
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:24:25   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

oui 2 povre maleureux entourer de filles c top injuste lol !!


--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:46:59   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

ta réson guimauve! lé povres! lol!


--------------------
Vive le fer!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:22:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

DE LA GUITARE?? 19ANS?? t'as pas une photo de toi?
Bon sèrieusement wuuuu tu fais quel niveau de concours avec Mécano?


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:36:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jl'avais bien dis qu'elle aller pas rester de marbre la Kena... Mecano, planque toua vite!!! Tiens derrière le canapé, c'est la meilleure planque


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:37:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Non parce que si ya canapé je suis toujours derrière (surtout le samedi voir programme dans gazette du fer a chwal xD )


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:05:10   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

Kena tjrs aussi cokine!!!


--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:15:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vi je sais j'étais la la dernière fouas!!! fin pas sur le canapé heureusement^^!!!Bon ben Mecano laisse tomber le canapé choisit plutot le mur !!! (on va finir par lui faire peur le pauvre!!!)


--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:17:05   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Expdrrr !!! Bienvenu au fer mécano !!!!


--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
mecano
débutant
4 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:35:24   Voir le profil de mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecano   

Lol avec Mécano je fais du E1 en principe. Les murs on les saute d'habitude, on se planque pas derrière! Lol .
Et oui j'ai une photo mais... mauvaise nouvelle je pars demain pour Paris et je rentre que la semaine prochaine, donc la semaine prochaine Voilà bonne semaine à vous !


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:38:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Wuuuu!! Faites que la semaine passe vite (je plaisante ^^ [jvais me faire accuser d'harcèlement moi après xD]) Bonne semaine à toi alors


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
mathilde
galop 1
mathilde
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:33:25   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

mecano c po possibl ke tu fass d E1 en ayan le galo 5, i fo le galo 6
voila dc normalemen tu fé d E2
ciao
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:52:05   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et ben! kena cmt el lui sote dessu le povre mecano! ben mecano tu va vite aprendre a nou conaitre t'inkiete! on é pa mechnte! pa vrai pachou? et moi jvoudrai bien voir une foto de ton mecano! pi de tua ossi parcke j'em tjs voir les membres en foto!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:02:02   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oué tinkiéte pa mécano elle son juste un peu .... enfin voila koi !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:42:05   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

komen sa un peu enfin voila koi ^^bienvnu mecano


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:09:21   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

vou zéte juste trétré trétrétrétré simpa koi !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:10:58   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

ouè tu tes bien ratrapez


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:16:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé c se ke je voulai dire lol !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:17:49   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

mouè menfin bon c skon di lol^^


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:19:34   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé c vré je voulé juste dire ke parfoi fo pa chercher a comprendre ! enfin vs vexer pa c pa méchan !lol


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:21:25   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

a mai moi perso chui po vexer lol tkk chui abituer lol


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:33:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr c vré pk ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  résumé de moi-même!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum