|
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 18:37:41
| ba en general surtt en se moment chui avec des gen ke jm et jtripe bcp on stape des barre et defoi ya des gen ki nous conaisse po i nou look bizar et les gen avec nou ki on juste un sourire mai ki son po exdr i dise vs inkieter po c normal el son un peu fole donc voila koi moi chui eureuz et jvi ma vi a fon
-------------------- JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^ |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 21:26:16
| mdr pachou! ms nou on t'adoreuuuuh!! lol! edt jzmai on se vexe nou! on é pa des slurp hein! lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 09:10:06
| a oué la fameuse mr sulrp truc ! c t un cas celle la g limpresseion ! rien ke voir comen elle vs répondé !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:17:38
| ptdr pour un cas cen etai un mdr
-------------------- JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^ |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 12:16:02
| mdr
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 12:32:39
| ouaip, comme la kya et la jess^^! si on melangé les 3 jme demande ce que ça donnerait!!! enfait jprefere pas savoir! Laissons les la ou elles sont!!!
-------------------- |
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 21:51:19
| ouep c clair !! ps : bonne annniffffffffffffff jennnnnnnnnnnnnnnnn
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
| Posté le 13-11-2005 à 10:17:25
| sa fé mrkyaslurpess !mdrrrrr
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 23:45:49
| Tiens je ne l'avais jamais vu ce sujet (je ne viens jamais dans cette partie d'habitude mais ce soir je veux ma colonne hihi) BANDE DE FEINTEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 15-11-2005 à 18:32:06
| mdr ! jarrive moua ossi jen veu une
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:28:42
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! 1 gars o fer ! enfiiiiiin ! mdrrrrrrr dis donc cha tu t pa laissé aller depuis mon depart c KENA ki doit etre contente ( la reine des perverses) a moi kil lui ai poussé d dents de sagesse ? ( si c plus dactualité la perversité de kena dite le moi lol istoiire ke g pa lair tro tro stupid... lol)
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:46:34
| euhh crazyyyy t po au courran ?? bon ben jte met po au couran alors !! par contre ui y a un otre mec ! c pachouuuu !!!
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 23:38:03
| aaaaaaa tu ma fé peurrrrrrrrrr g cru ke talé dire ke ten été un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ben c la fete invasion des monsieurrrrrrrrrrrrrr
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 20-11-2005 à 09:14:46
| euhh kena ??? jen ?? explikezzz luiii !!!
|
| Posté le 20-11-2005 à 11:18:41
| wiiiiiiiii je veu savoirrrrrrrrrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snifouillleeeeeeeeeeee
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 16:19:41
| bene coute , mecano est un personnage inventé par kena et jen pour fair eune ptite farce! lol! mdr et fran ki vien de pister! lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 25-11-2005 à 23:03:27
| ooooooooo zut zut et rezut alorrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr on finira bien par en avoir d vrai va ! koike avec tte c fill c pa di kil tienn ( omage a pachou lol)
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 23:04:35
| koi? keske je viens de pister?
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 19:08:41
| le sujet lol euh ma perversité sisi toujours très beaucoup d'actualité mais c'est CA la sagesse ma ptite pigeonne =)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:45:57
| wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je nen doute pas 1 seul instant ! mdr
|
| Posté le 03-12-2005 à 09:54:30
| kena la réne dé paleuhfreuhniers !
|
|