Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 KYA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:01:43   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

kyaaaaa tu me decois carrement!!!!!

g vu ton message sur le livre d'or! t grave kune menteuse serieu! ap ar ca la moderatrice ne vien jamai??? A WE ?? c pr ca ke je passemé journée sur ce site ??????????????? pfffff! si je met dses codes c pr proteger VOS chevo et pa les retrouver sur tt les ecuries du coin, si on peu pa faire de pub, c parcke on serai envahit par lé dirlo k'éssé d'attirer les gens ds leurs ecuries et pui j'eme pa les pubs,..

et d'ailleur, ki n'a pa été sympa ac toi hein???? on t'a tt accueulli! bon d'accord on a cru ke t t laila et alor, keskia de mechant la dedan, et ta pa a conseiller les gen de ne pas s'inscrire! un livre d'or c pa fai pr ca!

DC SI T PA CONTENTE CASSE TOI !


--------------------
Cha la Madrileña !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:06:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai espece di co*asse
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:08:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouaaaaaaaaaaah!! y en a qui prennent le livre d'or pour un défouloir!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:12:14   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wé! ben apré kya, tu va te palindre kon é mechantes ac toi! ben c pa de notre fote si tu le cherches!!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:16:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

voici le message de kya, je ovu laise contempler! parcke je v le supprmer du livre d'or! je tolere pa les mensonges sur un livre d'or! ca donnerai une fausse image de l'ecurie!!

voici son message:

"Je me suis inscrite, mais ton site vaut que la moyenne ! on ne peux pas prendre les photos, on ne peut pas faire de pub...
je trouve que il y a des personnes non respecteuse (je ne siterais pas les noms) et que certain ne sont vraiment pas simpa en vers moi !!!
je trouve se site bien, mais vraiment sans plus !
ne vous inscrivez pas ! c'est un conseil !!!
de plus, la modératrice ne vien tpresque jamais !!!"

hum!


--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:26:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et encore je trouve qu'on est pas trop violentes!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:26:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

LOL le jure de truc ki mrend méchante... jme tais!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:14:38   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

et bien franchement, un livre d'or n'est pas fait QUE pour dire des choses gentille !!!!!


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:21:57   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

je c! ms qd on di dé chose mechantes il fo pouvoir les justifié! or, ce son peut etre dé choses mechantes, ms sce oson ossi dé mensonges! et ca j'accpete pa!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:26:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ouie t livre do'r c soi des messages sympatik, soi des remarke ou conseil, pa du taillage "livre d'or" pa "livre de plomb"


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:32:21   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

en plus, tu as enlevé mon message???


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:33:42   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

el avé enlevé fouteur de merde, c ds l'mm sac


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:41:05   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

c dégoutan de parler com sa kya, chacha l fé tt son possible pour venir sur le site et en plus si sa te convien pa pk t rester. c nimp g jamé vu sa!!!! pfffffff !!!


--------------------
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:43:56   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

olala c du nimporte koi tout sa !!! cette écurie est super !! et puis, chacha elle vien tres tres souvent !!!!!!!!!!!!!!! bon ces dernier jours, j'avai un beug d'ordi donc je c pa si elle étai la souvent, mai mm si elle venai pa souven, sa fé koi ?? elle a le droi nan ??!!!! ta le droi de penser ke cette écurie es moyenne, mais t pa obliger de conseiller o otres de pas venir !!!!!! C TON AVIS, mais les otres ont le droit d'avoir leur propre opinion.
En tout cas cha, moi jtrouve cette écurie génial !!!!!!!!!!!!!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:28:50   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OOOOOOOOOOH Kya tu me fra mourrir de rire ! "la modératrice ne vien jamais ? "
PTDRRRRR,
1° Cha, elle vien une 10 fois plus ke toi !!!
2° T vrément kune gamine immature ! MAIS TU TE FOU DE NOTR GUEULE, c ki ki met : " Cha, c dégueu parce ke moi g pa u la palme de fer ! ouinnnn ! ouin ! je sui une GROSSE JALOUSE immature, ki critik les otres et ki est venu foutr la merde dan une super écurie ! Je n'ai aucun argument valable !! tu voi, t comme slurp slurp ou Marylin Manson, !! pfffffffffffffff


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:28:16   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol


--------------------
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:29:01   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

et mais franchement, fautr COMPLETEMENT arreter !!! oki?? j'en ai RAS le cul ! j'en ai marre de cette écurie ! dites -moi adieu franchement !!!


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:11:04   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Crazy n'insulte pas Marilyn Manson stp
Kya tu sais c plutôt à toi de partir et pas à nous de te dire adieu, ce serait trop de considérations pour ta pathétique personne


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:35:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui pi si tu croi kavec sa on va te souhaiter une vi pleine de bonheur...


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:40:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

exact !!!! bien di Vagafill !!!
mé jcroi ke Crazy voulait parler de Mr.Manson, un membre qui étai o splendeurs é k'insultait tout le monde !!!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:44:31   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oui je sais mais moi j'adore Marilyn Manson et ce n'est pas ce dégénéré de Mr Manson. Comme je l'ai déjà dit, Marilyn Manson n'y est pour rien ds la connerie des autres. Crazy m'en voudra pas je lui ai déjà dit et on est pas dac sur le sujet


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:45:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a ok !!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:47:29   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c normal ce réparateur t'as fé prendre un peu de retard lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:48:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oé !!!! :p:p mé j'ai toujours été un peu a l'ouest, donc sa change pas vraimen de dabitude !


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:52:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oh ben c que t'es ds le ton!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  KYANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum