Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

KYA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:16:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

non mais Kya franchement n'importe koi, ta vraiment que ca a faire de mettre des sales messages sur le livre d'or, ok c'est vrai c pas fait que pour mettre des choses gentilles, mais c'est pas fait non plus pour mettre des CONNERIES!!!! "la modératrice ne vient jamais" non mais vraiment t folle ou koi, et ki eskia passé son temps à refaire le site là? hein?? C TOI PTETRE????
"on peut pas faire de pub ni prendre les photos" non mais vraiment tu crois ke cha se ferai chi** à trouver des super foto pour ke tous les membres ki en veulent les pikent et les mettent partout?? et la pub si cha autorisait le forum en serait rempli!! déja que meme en ayant noté ke ct interdi yen a ki trouve le moyen d'en mettre quand meme, alors fo pas déconner non plus!!!
je sais pas si cha ta déja désinscrite ou pas mais en tout cas si c pas fait jespère kel va vite le faire, tu es hyper décevante

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:49:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouais mais je suis sûre que c ce qu'elle cherche en fait

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:20:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben tu voi kya, avt ke tu mette ton message "dite moi aideu", ben t t dja desinscrite pauvre fille!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:15:51   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

le spider pooooooooooooooower!!!!!!!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:13:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

on est un peu gateuses de continuer à s'adresser à elle alors kel est plus là

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:26:20   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

nooooooooooooooooooooon un peu?

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:31:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui oui juste un peu, bon pas beaucoup, mais un peu

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:13:32   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben el é deisncrite du site, ms ca m'etoenrai pa kel vienne faire un pti tour surle forum voir kel mechanceté on a raconté sur elle!lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:47:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr sa fai du bien c une thérapi, continuez continuez!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:50:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ESPECE DE BIIIIIIIIIPPPPP
PITE C****
non je rigole!!!!!!!je me defoule pour defo!!!!!!!!!

--------------------
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:13:53   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

elle est vraiment trop ***** de dire sa surtou ke vou avez toute raison cha elle vien toujours ...
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:36:56   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

c une vré gamine ma parole nimporte koi com si cha venait que tt les tremblement de terre

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:36:15   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et du coup, Laila elle peut se connecter?

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:39:27   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

de tte maniere, elle a ke de la pisse dans le cerveau, pas un brin d'intelligence !

Sinon vagaf', oui, je c kon é pa du tt daccor sur mr.manson et je le respecte, simplemen kan g dit t comme marylin manson, c t 1 gars o splendeurs ki c t appelé comm sa, g pa parler du vrai, car chakun a c gou et je sui pa COMM UNE CERTAINE PRETENCIEUSE DE KYA à critiker les otres ! voila

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:47:40   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

elle l'a dit!!!!!!!!!!!!! elle l'a dit!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup beaucoup Crazy ça me fait hyper plaisir!!!! (cf la cité de la peur lolol)

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:24:26   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

lol heureuse ke tu sois contente

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:40:52   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrrrrrrrrrrrr lotr con ki dégueule kan il est conten! mdrrrrrrrrrr (viv dominik farougia!! mon idole o rir le plu monstrueu du monde!!!!!!! )

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:37:20   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair c t trop bien les sketches des Nuls!!! et Dominik il est trop marrant même quand il fait rien!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:32:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

les nuls ça me fait délirer!!!!! Mais mes préférés c'est les inconnus!!
"quand je prend mon bain, j'utilise toujours le savon Camux à l'huile d'amande douce...parce qu'il est bon pour ma peau..."

et anthony kavanagh!!!!!!! "il fait une de ces chaleur pfiou, ça vous dérange si je taille la vitre avec mon VRAI diamant? :D....iiiuiii....uiiiiuiiii...iiiuiiiiuii...tien c'est bizarre ça ne taille pas...ça ne doit pas etre de la vraie vitre!"

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:46:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  KYANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum