|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 22:16:06
| non mais Kya franchement n'importe koi, ta vraiment que ca a faire de mettre des sales messages sur le livre d'or, ok c'est vrai c pas fait que pour mettre des choses gentilles, mais c'est pas fait non plus pour mettre des CONNERIES!!!! "la modératrice ne vient jamais" non mais vraiment t folle ou koi, et ki eskia passé son temps à refaire le site là? hein?? C TOI PTETRE???? "on peut pas faire de pub ni prendre les photos" non mais vraiment tu crois ke cha se ferai chi** à trouver des super foto pour ke tous les membres ki en veulent les pikent et les mettent partout?? et la pub si cha autorisait le forum en serait rempli!! déja que meme en ayant noté ke ct interdi yen a ki trouve le moyen d'en mettre quand meme, alors fo pas déconner non plus!!! je sais pas si cha ta déja désinscrite ou pas mais en tout cas si c pas fait jespère kel va vite le faire, tu es hyper décevante
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 23:49:26
| ouais mais je suis sûre que c ce qu'elle cherche en fait
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 09:20:41
| ben tu voi kya, avt ke tu mette ton message "dite moi aideu", ben t t dja desinscrite pauvre fille!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 10:15:51
| le spider pooooooooooooooower!!!!!!!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:13:19
| on est un peu gateuses de continuer à s'adresser à elle alors kel est plus là
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:26:20
| nooooooooooooooooooooon un peu?
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:31:58
| oui oui juste un peu, bon pas beaucoup, mais un peu
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 15:13:32
| ben el é deisncrite du site, ms ca m'etoenrai pa kel vienne faire un pti tour surle forum voir kel mechanceté on a raconté sur elle!lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 17:47:26
| mdrr sa fai du bien c une thérapi, continuez continuez!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 17:50:31
| ESPECE DE BIIIIIIIIIPPPPP PITE C**** non je rigole!!!!!!!je me defoule pour defo!!!!!!!!!
-------------------- |
|
ysegault | galop 3 | | 20 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 20:13:53
| elle est vraiment trop ***** de dire sa surtou ke vou avez toute raison cha elle vien toujours ... |
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 16:36:56
| c une vré gamine ma parole nimporte koi com si cha venait que tt les tremblement de terre
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2005 à 22:36:15
| et du coup, Laila elle peut se connecter?
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 12:39:27
| de tte maniere, elle a ke de la pisse dans le cerveau, pas un brin d'intelligence ! Sinon vagaf', oui, je c kon é pa du tt daccor sur mr.manson et je le respecte, simplemen kan g dit t comme marylin manson, c t 1 gars o splendeurs ki c t appelé comm sa, g pa parler du vrai, car chakun a c gou et je sui pa COMM UNE CERTAINE PRETENCIEUSE DE KYA à critiker les otres ! voila
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 23-01-2005 à 21:47:40
| elle l'a dit!!!!!!!!!!!!! elle l'a dit!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup beaucoup Crazy ça me fait hyper plaisir!!!! (cf la cité de la peur lolol)
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 20:24:26
| lol heureuse ke tu sois contente
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:40:52
|
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:24:04
| ptdrrrrrrrrrrrr lotr con ki dégueule kan il est conten! mdrrrrrrrrrr (viv dominik farougia!! mon idole o rir le plu monstrueu du monde!!!!!!! )
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 25-01-2005 à 21:37:20
| c clair c t trop bien les sketches des Nuls!!! et Dominik il est trop marrant même quand il fait rien!
|
| Posté le 27-01-2005 à 00:32:35
| les nuls ça me fait délirer!!!!! Mais mes préférés c'est les inconnus!! "quand je prend mon bain, j'utilise toujours le savon Camux à l'huile d'amande douce...parce qu'il est bon pour ma peau..." et anthony kavanagh!!!!!!! "il fait une de ces chaleur pfiou, ça vous dérange si je taille la vitre avec mon VRAI diamant? :D....iiiuiii....uiiiiuiiii...iiiuiiiiuii...tien c'est bizarre ça ne taille pas...ça ne doit pas etre de la vraie vitre!" EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
| Posté le 28-01-2005 à 20:46:03
| EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
|