Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

Sylane qui est-elle ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:14:05   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Je viens de m'inscrire à cette ev !! Mes races de chevaux préférées sont les anglo-arabe, les selles français, les mérens et les purs sang arabes ! Je sais pas vraiment quoi dire d'autre ! Posez moi des questions autrement !!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:04:49   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bienvenue sylane! c bien, t dja presente sur le forum! c la meilleur marche a suivre!

euh, ben, ece ke ta une foto de toi pr mettre sur me forum ? euh, keske t'eme bien ds la vie, ta kel age ... euh ... fin, voila koi !

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:52:10   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouais raconte nous un peu de toi lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:42:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ske t'écoute comme music, en kel class tu es, est-ce que tu fait du cheval, est-ce que t'en a un?

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:04:21   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ke de kestion !! lol !!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:09:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

vi!! C el ka dmandé! lol

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:00:07   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Ma passion c'est les chevaux ! Je ne pense qu'à ça tout le temps ! J'ai 13 ans, bientôt 14 ! Malheuresement, je n'ai pas de cheval mais mon cheval préféré s'appelle Humour ! C'est un mérens qui appartient au Haras Nationaux ! Il est super en CSO et en cross ! En dressage, il a des lacunes, mais maitenant, il y arrive quand même plutôt bien ! J'aime pas aller en cours lol ! J'aime bien Avril Lavigne, Shania Twain, et écouter la radio ! J'aime tout type de musique sauf le RAP (beurk) ! J'ai mon galop 4 réel, mais je pense que je vais passer le 5 bientôt ! J'aime bien danser et faire la fête ! J'aime aussi lire, surtout les auteurs classiques comme Balzac et Racine !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:06:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Wow!! Bonne cavalière alor pour monter un étalon de haras en + Il est comment de caractère?

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:05:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tant que t'es pas fan de Zola on va pouvoir parler lol!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:38:05   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol moi nn plu jaime pa tellement le ga la

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:40:15   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

chac1 c gou
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:56:07   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué je respect

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:58:24   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c bi1 moi ossi!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:05:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oui mais Zola c plutot inbuvable!! enfin je trouve

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:16:34   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

j'ai jamai essayé!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:09:23   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben t'as bien de la chance!!! g du lire 2 ou 3 roman et c la mort!!!! En fait Zola il est gentil mais il te dégoute de l'envie de lire!!!!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:05:25   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

ptdr moi jen é lu un et je croi que c suffisan

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:54:01   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ah ok, carrément... On touche pa a mo envi de lire d'abor! Si jamai un prof me propose du Zola ça va fair mal, chui résolue! lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:56:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

viii c clair!! g lu germinal, et après ça, g même pas pu voir le film tellement ça me rappelait ma souffrance!!! lol

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:03:51   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

ouais : moi je préfère Balzac et Zweig !
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:04:52   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

J'espère que je pourrais bientôt mettre une photo des chevaux que j'aime bien !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:08:40   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi g lu germinal! je trouve ke ca passe par rapport a ...MADAME BOVARY!! raaaa! le suplice! en gro ta un pavé pr raconter kia une bonne femme ki s'ennui...

--------------------
Cha la Madrileña !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:02:53   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi g jamé lu du zola
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:47:01   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol!! Eugénie Grandet c pas mal aussi

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:04:28   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol moi j'ss pa tro dedans

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  Sylane qui est-elle ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum