Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

Sylane qui est-elle ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:32:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

là je suis en train de lire Jeane Eyre de charlotte bronte, c'est interminable mais c pas mal!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:48:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Moi hier j'ai recommencé les contes de Chrestomancie, mon préféré des 4 (mai ce soir normalemen jvai a Geant en trouver un nouvo paske G plu rien )

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:42:48   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi je li l'assassin royal! c une serie de 8 bouqins ! c tro bien! c cateogrie fantasy !! c trooo bien!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:56:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Yen a + ke 8, et jles ai déjà tous dévorés! Du coup pour combler le manque j'ai lu l'otre aventure du même oteur! T'en es à où?

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:23:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

j'en sui o numero 3 !

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:29:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

héhé à part les "harry potter" j'ai jamais lu rien de mieu! D'ailleur sur l'ancien forum j'en parlai tout le temps!!! tu te rappelle pa?

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:11:31   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

nonnn! pa du tout:! ben je connaissai pa dc g jamai du relever! mais t'en parlais ou ? je v aller voir!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:23:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

un peu partou lol

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:26:26   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Humour : mon cheval préféré (je sais, je répond un peu tard) !

Il est siuper gentil ! En fait, il est adorable ! Il saute bien, même si il a beaucoup de force et que parfois (sutrtout sur le cross) il est un peu chaud ! Adorable au box, il te fait pleins de câlins et il aime bien que tu le panse (ses yaux se ferment et sa lèvres inférieur pend !). En dressage, il est trop super énervé, parce qu'il n'aime pas trop ça ! Il te fait des tours et pleins de bétises (il aime bien sauter en coup de cul, d'ailleurs !) En obstacle, il utilise surtout sa force pour passer les obstacles et t'a l'impression de fendre l'air ! Voilà ! Je suis super heureuse car je vais le voir Mardi 22 février !!!!!!!!!!!!
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:30:25   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Voici une photo de Humour ! J'espère qu'elle marche !

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:08:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Wao tro chou!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:18:40   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

trop chtimimi!! j'adore sa touffe!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:01:20   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

viiii !!! tro booooo !!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:39:55   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

il a trop une bonne tête!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:36:32   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol vagaf' "jadore sa touf"
mé c vré kil et tro bo se poney

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:10:09   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

viiiii t'as envie de le prendre ds tes bras pour lui faire pleins de calins (roooo suis en manque d'affection moi!)

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:10:38   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

é moi ossi jeme son toupé
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:09:40   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CHOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
I PORTE BIEN SON NOM ! lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:17:36   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Ouai il est trop chou !!!! Il ressemble a Moka, tu trouve pas crazy ?

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:26:56   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

euh avec 1 peu plus de crin et la taille en dessou; mé oué !!!

--------------------

sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:30:05   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

lol ! Moka a aussi sa grosse touffe !!!

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:31:16   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ché pa, c pa trop pareil.....koike si.... ta réson !!!

--------------------

sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:33:50   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

lol !

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:47:39   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

--------------------

sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:36:32   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Je vais vous montrer d'autre photo des chevaux de mon club ! Lui c'est mon préféré !!! Il est tellement super !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  Sylane qui est-elle ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum