Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

Titounette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:02:30   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et une vie sans naitre?

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

dans ce cas ça serait un foyer

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:12:21   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Une vie sans naitre ?? Pourquoi pas mais je pense qu'on ne peut pas appeller sa une vie !!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:23:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

alors réfléchis sur ton idée du collège

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:52:06   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

voui mais sa peut être une idée ^^ enfin ... j'ai pas a me pleindre, Jordan est enfin plus puni donc se soir je peux parler sur msn et demain il retourne (enfin) en cours après sa semaine d'exclusion (ohlala) et vu que nos récré sont (en général) en même temps on pourra se voir (enfin !!) Mais c'est vrai que si il n'y avait pas de cours sa serait cool ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

moi j'aimerai bien qu'il y en ait, mais moins, et pas ces exams kipuduku hein

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Oui, juste les cours de français, d'E.P.S et quelques trucs du style (les matières ou je suis bonne quoi ^^)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:36:02   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(déjà que la naissance physique n'apporte pas la vie)

j'aimerais n'avoir pour seuls soucis ces choses bassement matérielles

(oui les exams çapu)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:03:13   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bon j'ai uen question

qui c'est Jordan ?

*je dééééééc*

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:02:27   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

j'ai une réponse :
spa mwaa

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:19:36   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c'est vrai :o ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 00:52:07   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

*vérifie*
euh...

*confirme*
(chui pas équipée pour )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

arf domage

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:44:24   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Jordan c'est mon p'tit copain au cas ou t'aurais pas remarqué !! Alors heureusement que c'est pas Vagaf'

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:04:56   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

sa va javé compri

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:22:06   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(bah merci...)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:22:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

sa fait plaisir

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:03:02   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(et vala jluiplépa)

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

(Pleure de rire voyant ces deux abrutis !)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:32:01   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

*se demande pk titounette pleure de rire en se voyant avec jordan*

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:00:24   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

1. je pleure de rire en te voyant avec Vagaf'
2. je ne suis plus avec jordan
3. j'ai fini de pleurer de rire !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:17:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

question : qui est le plus à plaindre dans cette histoire?

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

réponse : Tous ?

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:50:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

répondre: moi

je ne comprend plus rien! mdr

--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:43:38   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

réponSE pas réponDRE Cha ! mdr

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  TitounetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum