|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 15:35:27
| mdr! d'ou le fait que je sois la plus a plaindre! ptdr!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 13:06:29
| en fait moi jveu pa kon me plaigne je suis tres bien com ca! mdr
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 11:45:46
| c'est ké a plaindre ya tro de new meeeeeeeess
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 11:20:40
| pour changer
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| |
tymissdu17 | +...~*La miSs TytoOne*~...+ | galop 1 | | 10 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 20:24:49
| ton nom : GAUTHIER ton prénom : Clarisse ton/tes pseudo : Tytoone , tymissdu17 , la miss , ... ta date de naissance : 29 Mars 1993 ton signe astr : Belier ! ta taille : 1m55 ta ville : Aigrefeuille la couleur de tes yeux : Alors....autour de la pupille c'est maron et après la maron c'est vert tes origines :mmm...... ben A moitier Espagnole tes calités : ben ....pffou.... je c!! la générositée! tes defauts : Moi ^^ ta couleur préférée : rose et jaune ta fleur préférée : les fleures demontage enfin.. la nature quoi ! ton animal préféré : le cheval !! ton genre de musique préfére : RAP & RNB ton livre préféré : la farce de maître patelin pratique tu un sport ? si oui , lequel : oui , l'équitation ton futur métier que tu voudrais faire : entraîneuse , deboureuse , championne de cce,... ton objet fétiche : simba !!! as-tu un porte bonheur ? si oui , lequel ? oui, mon fer a cheval ton parfum préféré : mignonne , ...
-------------------- ..:.Tytoone.:.. |
|
| Posté le 03-07-2006 à 20:49:03
| hey bienvenue atoi! tu pouvais refaire un new sujet rien que pour toi!!! sinon rassure moi, tu es bien une personne differente de titounette ?
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 11:03:29
| mdr vous avez le mm pseudo sa doit pas être facile ds les convers a plusieurs sur msn ! lol
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 14:16:59
| Jviesn de voir un truc... PTDR... faut vraiment que jme la ferme... huhu... c'était...
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2006 à 19:55:58
| tavukoi?
|
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 13:43:52
| XD la pouasse, c'était avant que je parte en vacances, et jm'en souviens plus =s j'ai beau chercher, je vois pas! aaaaaaaaaaaaaahhh.... mdr si jme souviens... mais je tairais ma connerie, parce que trop, c'ets trop!
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 13:47:09
| moi je crosi que j'ai compris XD
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 08-08-2006 à 13:53:05
| je pense pas... enfin on sait jamais, avec toi... (c'ets dans les messages ou aps?)
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 15:50:47
| ah bah peut-etre pas.... (moi je voyais ça dans le message de pachou °°)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 19-08-2006 à 12:34:31
| moi j'ai bo avoir des lunettes je vois rien `O-O
|
|