Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

VENEZ VOIR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:56:26   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Regardez sur quoi je sui tombé !!

http://forum.alloforum.com/sujet-405-0-78643-0-0-1-288663-1.html

LECURIE DE KYA !!
et comme " par hasard" le meme avatar ke laila ici....

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:55:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui c vrai , mais ds sa presentartion el met bien kel s'apel cassandra,k et pa clarisse ....

--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:01:27   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben ya un truc bizare ms g visité un peu son forum, et en fait, c laila la diretrice ms sou le pseudo de kya ki n'a plu le tps de s'en occuper! c pr ca ke son avatr est celui de laila... compliké!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:51:44   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c marrant l'avatar a déjà changé........

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:13:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

cmt ca ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:17:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben el a du lire!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:25:33   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

si tu retourne sur le forum, c tjrs un frison, mais c pas le même!!! vous avez dit bizarre?? lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:55:32   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

la je suis allez voir et c toujours le meme ke celui de laila !!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:07:41   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ah?

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:42:44   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

moi, là, jme sens perdue...

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:43:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi ossi , g vu ke c t le meme! enfin bon, ca me passe od essu de la tete cette histoire de tt facon!

--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:57:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

rooh moi j pige plus rien à ces histoires là, j'y fais plus gaffe maintenant, le pire de la crise est passé lol

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:01:48   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui! ni kya ni laila né la !

mai on aurai pu mettre un pt final a cette histoire!

lya un moment de cela , j'étais ac laila sur msn! elle a une webcam! elle ma deja montré sa tete!

un jour elle ma di ke je devai arreter de parler de kya car kya été ac elle! alor je lui é demandé de mettre sa cam pr ke je lé voi a deu!

elle a refusé! et je lui ai di , laila tu te plain qu'on te croi pa, c'est le moment de taire tous les soupcons, montrez vous et qu'on en finisse, on s'excusera de notre erreur et on en parlera plu! jlui é di, ke si elle se montraient pa on aurait tjs dé soupcons ...

elle ma repondu kels aimaient pas montrer leur tete!

alor je lui ai porposé de juste me montrer leur deux mains droites! com ca j'aurai vu qu'elles etainet deu , meme ans voir leur tete

elle a encore refusé ...

les soupcons sont donc tjs la ... et en plus ils tendent vers laila=kya et non vers laila n'= pa kya!

voila voilaaaaaaaaaaaa !!

cha

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:51:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c'est louche tt ça!!!!!

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:10:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

qelle histoire!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:27:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

j'en ai mar :|

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:47:15   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a bon c pa la 1ère
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:41:36   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

on peut considérer ça comme une preuve définitive

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:20:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oué!

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:31:08   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

KYA = LAILA et pui basta ! lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:08:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ouiiii! en plus sur son site, ya jamai kya et laila en meme tps! et pui ,ds sa presentation el di ke c une copine de kya! une copine ? alor ke c sa demi oseur ? enfin bref!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:14:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Et si c'était son ami imaginaire? expdrrrrr

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:12:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

expdr!!! pk pa! nan ms, wé! jlui é di a laila, c ta derniere chance, si tu te montre, ok ,je m'aouve vaincue, ms si tu t montre pa, ben, kya=laila! dc voila! on é fixé!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:37:56   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

l'amie imaginaire.... sans doute ça expliquerait tout, m'enfin c une super amie imaginaire vu qu'elle arrive à taper sur le clavier!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:30:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

C comme dan fight club sinon!! Dédoublemen de la personalité!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  VENEZ VOIRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum