|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 19:56:26
| Regardez sur quoi je sui tombé !! http://forum.alloforum.com/sujet-405-0-78643-0-0-1-288663-1.html LECURIE DE KYA !! et comme " par hasard" le meme avatar ke laila ici....
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 20:55:30
| oui c vrai , mais ds sa presentartion el met bien kel s'apel cassandra,k et pa clarisse ....
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 21:01:27
| ben ya un truc bizare ms g visité un peu son forum, et en fait, c laila la diretrice ms sou le pseudo de kya ki n'a plu le tps de s'en occuper! c pr ca ke son avatr est celui de laila... compliké!
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 23:51:44
| c marrant l'avatar a déjà changé........
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 31-01-2005 à 11:13:07
| cmt ca ?
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 18:17:27
| ben el a du lire!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 23:25:33
| si tu retourne sur le forum, c tjrs un frison, mais c pas le même!!! vous avez dit bizarre?? lol
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 16:55:32
| la je suis allez voir et c toujours le meme ke celui de laila !!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:07:41
| ah?
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 21:42:44
| moi, là, jme sens perdue...
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 07-02-2005 à 17:43:19
| moi ossi , g vu ke c t le meme! enfin bon, ca me passe od essu de la tete cette histoire de tt facon!
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 11:57:25
| rooh moi j pige plus rien à ces histoires là, j'y fais plus gaffe maintenant, le pire de la crise est passé lol
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 10-02-2005 à 11:01:48
| oui! ni kya ni laila né la ! mai on aurai pu mettre un pt final a cette histoire! lya un moment de cela , j'étais ac laila sur msn! elle a une webcam! elle ma deja montré sa tete! un jour elle ma di ke je devai arreter de parler de kya car kya été ac elle! alor je lui é demandé de mettre sa cam pr ke je lé voi a deu! elle a refusé! et je lui ai di , laila tu te plain qu'on te croi pa, c'est le moment de taire tous les soupcons, montrez vous et qu'on en finisse, on s'excusera de notre erreur et on en parlera plu! jlui é di, ke si elle se montraient pa on aurait tjs dé soupcons ... elle ma repondu kels aimaient pas montrer leur tete! alor je lui ai porposé de juste me montrer leur deux mains droites! com ca j'aurai vu qu'elles etainet deu , meme ans voir leur tete elle a encore refusé ... les soupcons sont donc tjs la ... et en plus ils tendent vers laila=kya et non vers laila n'= pa kya! voila voilaaaaaaaaaaaa !! cha
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 12:51:05
| c'est louche tt ça!!!!!
-------------------- |
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 13:10:00
| qelle histoire! |
|
| Posté le 10-02-2005 à 17:27:12
| j'en ai mar :|
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 18:47:15
| a bon c pa la 1ère |
|
| Posté le 10-02-2005 à 19:41:36
| on peut considérer ça comme une preuve définitive
|
| Posté le 10-02-2005 à 21:20:48
| Oué!
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 22:31:08
| KYA = LAILA et pui basta ! lol
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 12-02-2005 à 15:08:55
| ouiiii! en plus sur son site, ya jamai kya et laila en meme tps! et pui ,ds sa presentation el di ke c une copine de kya! une copine ? alor ke c sa demi oseur ? enfin bref!
|
| Posté le 12-02-2005 à 18:14:47
| Et si c'était son ami imaginaire? expdrrrrr
|
| Posté le 13-02-2005 à 10:12:11
| expdr!!! pk pa! nan ms, wé! jlui é di a laila, c ta derniere chance, si tu te montre, ok ,je m'aouve vaincue, ms si tu t montre pa, ben, kya=laila! dc voila! on é fixé!
|
| Posté le 13-02-2005 à 12:37:56
| l'amie imaginaire.... sans doute ça expliquerait tout, m'enfin c une super amie imaginaire vu qu'elle arrive à taper sur le clavier!!
|
| Posté le 13-02-2005 à 23:30:53
| C comme dan fight club sinon!! Dédoublemen de la personalité!
|
|