|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 02:41:33
| je vote pour un dédoublement de personalité
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 17:25:29
| Oué!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 13:58:38
| lol !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 14:33:27
| lol c vré c tro biz cette histoire on arrivera jamé a savoir en faite
-------------------- |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 17:05:14
| oué sa mdésol ! lol ! mé je sui sure ke laila réaparétra 1 jour ou lotr, lol
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
|