Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

voici ma juju

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zazounette
Bouli jtm !! meu toi ossi filou !!
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:09:43   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

é voila Topaze ma tite juju !! lé tro tro belle !! ma mère la prise en tof qd jété en colo é qd el ma montré la tof !! jlé pa cru ke cété ma Topaze telmen kel été bel mé cété bien el !! ma mer (é ma best ki é kome moi 1 dingue de chevo !!) lon pansé, ... spécialemen pr prendre cete tof !! lé tro bellllll !!

Pour voir ma Topazounette chérieeee : http://moachichi.skyblog.com/photo.html?pics/230041375.jpg&enkor+un+cheval+%28c+qd+m%E9me+le+2%E8%29

Admiré 1 pe le boulo ke sa a du étre !! loooooool !! ma Totozounette t cro magnoneuuuuuuuu !!

--------------------
Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!)
Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:13:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Cette photot me dis quelque chose...

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:04:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c a toi?????

--------------------
Cha la Madrileña !
Zazounette
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:08:01   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

oui c ma juju (Topaze) ma vré a moi, ché moi !! c ma monmon é ma best kon pri la tof pr me lofrir ke chu re dma colo !! c cro sympaaaa !! el on du avoir du boulo qd mm !! el été bien sale qd chu parti !! (il avé plu la veille é el sété roulé ds la bou !!) é 3 semaine apré vla le résultaa !! el é tro bel !!

--------------------
Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!)
leblack
vive mon merlin d'amour poutou !
galop 2
leblack
53 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:39:17   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui lollllll moi ossi elle me dit quelque chose cette tof ?^^
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:47:40   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

euh c'est une photo super connue d'Internet ça

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:55:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c'ets ce qui me semblais aussi...

--------------------
Zazounette
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:42:25   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

a bn ?????!!!!!!!! alor ma mère é ma best oré osé me mentir ???????!!!!!!!!!! ptn mé c deg skel on fé !!!!!!!!!!!!!! moi ki croyé ke cété ma juju chériiiiiiii !! g le coeur brisé !!!!!!!!!! ce cheval ressemble telmen a ma topazounette prtan !! chniffffffff !! moi ki é cru a c bobar depui le débuuuuuu !! o ma totozounette ke jtm !! pardone moi davoir cru ke cété toiiiiiiiiii !! !! el on osé me fér saaaa !! a moiiiiiiiiii ?????!!!!!!!!!!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:02:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bah attend, demende leur peu etre des explications [...]

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:16:33   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé ta bien du reconétre lendroi ou la tof été prise nn ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:20:57   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ ^^

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:22:12   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ro crazy voyons

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:22:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Héhééééééé ooooooowwwwwwwwwi Crazzzyyy ptdr!!! Crazy, le vrai rayon de soleil d'humourositude (et vous avez vu le [...] j'ai auto censuré mes pensées )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:24:49   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

kelle pensé ? ro stp di moi cette foi !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:51:13   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrr xc pa tp dur a deviné... jpense les mem ke les mienn

--------------------

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:56:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

("Dis Cordius a quoi tu penses
-Minus, je penses a ce que je penses toutes les nuits: CONQUERIR LE MONDDDDDDE!"

ça vous dit rien ce dessin animé? des souris de labo qui veulent conquerir le monde! enfin bref! Crazy, tu penses a des trucs comme je penses? Un des 7 pêchés capitaux? [j'espère que tu me suis dans els méandres de mon esprit ] Mais non kena, le pêché auquel je pense c'ets aps celui auquel tu penses )

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:59:01   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

oula je penSAIS pareil ke toi, a present... je ne penses plus............................................................................................
JE NAAAAAAAGE ! ...

--------------------

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:03:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Tant que tu te nois pas ça va

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:34:12   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrrrrrr glou...glou...

--------------------

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:02:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

euh, love2toi, bizare ton histoire ... je sui sceptique!

--------------------
Cha la Madrileña !
Zazounette
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:43:26   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

ba sur la tof le pré ressemble bocou o mien !! dc g demandé dé explication a ma mère é ma best é dc .......

moi : CLARISSE !! pk tu ma filé 1 fosse tof de ma juju ???!!!!!

ma best : mé nn c la vré pk ?????

moi : ptn si jte di ke c pa toto !!!!!!!

ma best : mé tu pe mm pa savoir tété po la !!!!!!!!!!!!

moi : ba si jpe savoir !!!!!!!!!

ma best : a oui é komen ?????????

moi : ba sur 1 forum on ma di ke cété 1 tof super conu dinternet !!!!!!!!

ma best : ba toi ké si branché internet toré du le remarké plu to !!!!!

moi : ba jlé pa remarké paske jla conéssé pa stimage !!!!!!!!

ma best : mé c ke d menteur sur ton forum !!!!!

moi : nn moi jlé croi !!!!!!!!!

ma best : ba ta k lé croi E pluto ke moi !!!!!!!!

moi : ba oui parféremen !!!!!!!!!!! paske toi depui le débu tose me fér croir ke chu ta best mé jlé jms été !!!!!!!!

ma best : ba oui !!! ta tt compri t mon bouche trou depui le débu !!!

moi : dégage de ma viiii !! jve plu te voir !!!!!!

moi : maman ......

maman : oui julie ????

moi : pk tu ma passé 1 fosse tof de toto ????

maman : KOI ??????

moi : ba c pa la vré tof de toto ke vs mavé doné !!!!!

maman : clarisse a osé fér saaa ???? el mavé di kel lavé mi sur son ordi é kel alé te lenvoyé !!!!!

moi : ba c 1 fosse ke g ressu !!!!

maman : ba att ........ tien vla la vré !!

moi : merci momon !!!!!!!!!!

maman : derien !!!!!!

dc vla !! g la vré tof de ma juju !! mé jpe pa vs lenvoyé (g pa de scanner !!) mon anciene best (kome vs avé pu le comprendre je lui fé la guele !!) en a 1 mé vu kon se fé la guele jv pa lui dmandé sa !!!! looooooooool !! dc si 1 jour g 1 scanner jvs montreré ma juju !! bn el é pa ossi bel ke sur loter tof mé el é qd mm magnifique !!!!!!!

o féte ...... éc moi ossi va y avoir de lumour !!!!!!! qd jme mé a mé délir ya de koi se pissé dessu !!!!!!!! loooooooooooooool !!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:57:02   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

aïe aïe aïe sa a fé dé étincelle cett istoire

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Zazounette
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:26:58   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

sa c clr mé sa fé du bien parfoi !!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:25:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mwoué mé moi j'm pa tro me disputer ac mé ami ! mé bon sa arive souvent pke un d'mé défau c détre un peu rancunier!^^

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:21:52   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

hum...hum ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  voici ma jujuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum