|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 12:43:47
| oui je c c un mové défau ! mé rassura vs pa tp kan mm !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 14:29:49
| Ouai Crazy je dirais meme plus :hum hum hum! Bizarrement ça me rapelle des ptits trucs! Fin bref! J'espère que ça va s'arranger avec ta copine
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 15:43:59
| atan je siu plu la kelle copine ???
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 18:21:30
| bein celle ki a mi une fosse photo de la juju a love2toi4ever
-------------------- |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 18:37:22
| sans vouloir te vexer love je ne crois pas du tout à ton histoire si tu as une jument tu dois quand meme bien la reconnaitre quand tu vois une photo d'elle... Et je vois pas trop pourquoi ta maman t'aurait donné une fausse photo, donc à mon avis tu nous raconte des... bobards
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Zazounette | Bouli jtm !! meu toi ossi filou !! | galop 1 | | 18 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:00:00
| ba c tré simple !! ma mère avé passé 1 tof a ma best (mon enciene !!) é ma best lui a raconté kel lavé scané é me lavé envoyé !! mé el men a envoyé 1 otre !! dc el a gardé pr el la vré tof !! mé si javé la tof sur mon ordi je toré montré missfolle la ressemblence é tré flagrante c lé mm (sof ke ma toto é 1 pe plu sale !! loooooooooool !! ) fin bon .......... d ke joré 1 scanner je vs la montreré !! vs véré el é magnifike !!
-------------------- Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!) Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 19:31:36
| ben moua jte croi pk toré fé sa de tt façon ??
|
Zazounette | Bouli jtm !! meu toi ossi filou !! | galop 1 | | 18 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 20:05:18
| ptn jen é mar !! en ce momen persone me croi !! sa ménerveuuuuu !! biento si sa continu v plu avoir dami moi !! ouinnnnnnnn !! snifffffffff !!
-------------------- Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!) Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !! |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 20:09:47
| (Tu sais Pachou, on a deja vu ça plus d'une fois...) Bah mais t'enerve pas comme ça Love!
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:25:43
| mé tkt on te croi love2toi ! mé ac lé menteuse ki ya u o fer c normal ke certain se méfient!
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:26:50
| a ok !! mé jvs jure jdi ke la véritééé !!
|
| Posté le 06-12-2005 à 18:35:45
| mé tkt de tt façon c une histoire entre ta copine é toi ! dc pa la péne den fére tt un plat !
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 22:15:21
| moi ossi, j'ai un peu de mal a le croire love! ms, ne le pren pa mal hein! c tt on tourne la page, et pui, comd i pachou, c une affaire entre ta best et toi! dc, nou on va pa s'impliker la dedan!!! on oublie et hop, on continue!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 08:30:57
| ok !! bn ya plu rien a dir ici !! c entre moi é ma best é c bn !! (zavé vu g pri d bone résolution !! looooooool !!)
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 09:35:58
| viiii c bien! alé on zap!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:17:22
| limportant c d'alé de l'avant sans regarder derriére soi (sauf si on a oublié qqe chose )
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:23:53
| looool !! bien di pachou !!
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:27:17
| a oui, g oublié ...... PROVERBEEEEEEEEEEEE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
|
|