Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

VOUS SAVEZ KOI?????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:14:16   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

RAAAAAAAAA JEN REVIEN PAAAAAAA CHUI TRO CONTENTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben , ma cousine, (hilton pr ceu ki connaissent), son popa il a acheté un frison!!!!!! UN FRISON! VOU VOU RENDEZ COMPTE!!!! il la acheté ke 2000 euro, parkil connaissai le gars et parckel a pa de papier et elle é pa debouré! ms bon, 2000 euro c rien du tou!!!

et dc com moi je montai plu tro hilton (mascotte du site) parcke g t tro grande, ben une foi kel sera debourré la frisonne, BEN JVAI POUVOIR LA MONTER!!!!!!!!!!!!!! G TRO HATE!! vou imaginezla classe de me balader dans mon village enf rison! WOUHAAAA!!!!

et pi ben la elle arive a 11h, et com j'ahbite juste en face ben jvai aller l'accueillir ac ma cousine!!

bon me truc c kel s'apelle katia, c nul com nom! lol! ms kom el a pa de papier on va essyer d'en trouver un otre ki fii par A!

enfin bon, VIVEMENT 11H KE JE LA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:34:37   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oooo la chance que ta tu ns montrera d tof a loccasion stp

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:58:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

TROOOOOP BIEN CHHHHHHHHHA!!!!!ALALALA!!!!jt'imagine bien sur un beau frison!!!mais bon faut qu'elle soit debourer avant!!!tu va avoir du mal a tenir jusque la, non???lol!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:28:14   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben c pa a mua la juju! ptdr! pr l'isntant c assez impressionant ( pr une fille ki a pa l'habitude de monter) ! ms el é tro splendide! jpourrai passer dé heures ala contemplere! un frison, non ms vou vou rendez compte! ptdr! qd jpassez et ke je voi cette beauté ds la pature!

tt a l'h elle s"'est pri le fil electrique du cou elle a piké un galop ds la pature, ^pinaize c tro impressionant! et le tro,ralala, le tro est magnifike, de ces allures! ralalaaaaaaa!

vivement kon puisse la monter!!!

et oui bien sur jvou montrerez des foto qd j'oré embarqué le numerik de ma sooeur!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:44:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouéé y fo trop sinon pour le débourage fo ptêtre kils se renseignent auprès de professionnels ce seré domage de le rater. Perso je te conseille Gentilli (fin la méthode) et y en a un autre bien mé je sé plus le nom ça marche super bien et c tt en douceur (pas de violence c les vacances)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:36:24   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué c klr rooo j'ti magine cha sur cette magnifique jument lol

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

à mon club y'a un mec (Nico) ki s'occupe de dreser ou re-dresser les chevaux... mais G pa son n° de tel!

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:29:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chacha la claaaaaaaaaaass!!!! Elle est comment de caractère la jeunette? et elle a quel age?

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:13:52   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben elle a l'air trosympa! en tt cas dés kon va lui rendre visite elle vien nou voir o pti tro!! pi el a l'air caline aussi! mais jvou raconte pa qd elle se pren unejoute sur in fil electrike les tours de galop kel nou a fai!!! impressionant!!

sinon pr ceu kino pa encore vu voici dé foto de la ptite katia ki a 5 ans!!

http://site-brouillon.site.voila.fr/katia.html

--------------------
Cha la Madrileña !
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:32:26   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

j'arive pa à alé sur ton site!!! il me met 'we can't fin http...' C chian!!!

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:39:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

jlai dja vu elle est trooooop joulie!! Mais à 5 ans oui c'est tps de la débourrer quand même

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:28:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben le truc c ke le debourrage avai qd meme commencé parcke la ou el ét avant, ils la soretaient tt lé jours, et il la pansaient aussi! dc bon, el éaqd meme deja habitué!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:41:50   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

tu veu dire k'elle a jms éT montée avant?

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:58:07   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben apparemment mé c le truc le plus délicat et pi après kan tu monte t'as pas droi à l'erreur

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:17:31   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué sinon la jumen l est magnifique sur les tof ta tro de chance cha

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:29:54   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

C clair, si vs vs planté à un moment, vs etes mal!
à mon club, on aV un poulain, ses proprios sont partis ac autre par et l'autre jour ils sont venu ns rendre visite et ils ont dit k'ils monté le poulain de 18 mois car il eT GRAN! ca me degoute des gens pareil...

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:52:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c nul vu kil a pa fini sa croissance!! ils font le foutre en l'air ce cheval aaaaaaaaaaaaaaaaa j'suis véner!!! y sont trop cons les gens!!!!!!!! Vagafill elle été débourée et elle sautait à 2ans et demi mé ils l'ont vendue parce kils été trop lourds pour elle dc je suppose kils la montaient pas souvent et pas lgtps mé 18 mois c bcp trop tot!!!

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:01:49   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

C clair, les gens com ça ça me degoute à fon!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:35:26   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wé ms 5 ans c pa un peu tard ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:28:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

jamais trop tard, lol, ça vaut mieux que 2ans!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:17:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oué il é jamé trop tard c juste ke normalement c plus tot mé c surtout ke par exemple un cheval débourré à 5 ans aura moins de dressage ke ses collègues ds les compet ou sera moins longtemps rentable si son travail rapporte au proprio

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:40:27   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

vué ms c pa un cheval de compet, c pr le loisir et le plaizir dc c pa grave lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:20:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

voilà tutafé!! dmg ke j'habite pas à côté de chez toi j'oré pu t'aider

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:29:45   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué et moi joré pu le voir en vré enfin la voir. lol

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:38:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

envoi d tof!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  VOUS SAVEZ KOI?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum