|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 10:54:37
| ben gmi un lien ac dé tof!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Lisa | kikoo tt le monde | galop 1 | | 4 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 18:41:17
| cool !!
-------------------- il n'est pas néçéssaire de parler quand on a un regard qui en dit long |
|
| Posté le 25-04-2005 à 18:41:56
| mais il est ou ton frison dans lille ou pres de lille ?
-------------------- il n'est pas néçéssaire de parler quand on a un regard qui en dit long |
|
Mimosa | galop 1 | | 42 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 19:02:07
| j'voi mal un chval sur la grand place mdr!!! non, cha elle abite pre de templeuve, C à 1/2 de lille à peu pré...
-------------------- On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien? |
|
| Posté le 25-04-2005 à 19:29:27
| oki ! je vois ou c !! merci ! mio j'abite a Wattignies tt pre de lille en fét !!! lol
|
Mimosa | galop 1 | | 42 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 16:11:40
| oué je coné j'é un cousin ki abite la ba... C pa tro loin en fait....
-------------------- On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien? |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 14:18:22
| il é arrivé une merde ac katia la semaine derniere! elle a u peu r de qqchose et est parti en cou de cul o galop! mon o,ncle ki été dessu é tombé et son pied est resté coincé ds l'etrié! il a été un peu trainé! resultat un disque ecrasé ds le do, une semaine a l'osto et 6 semaine ac une minerve, pour un fermier c po cool! ms bon, on peu dire ki s'en sor bien parcke si le choc avé été plu rude il en mourrait et si il avai été un peu plu haut il été paralysé a vie! enfin, la cet aprem hilton va remonter katia, elle a du courage! ms bon, fo bien la remonter cette juju:! elle a pa fai expré d'avoir peur!
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 14:26:32
| pitain c cho kan mm pour ton oncle!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 31-05-2005 à 22:03:59
| grave! apparemment i compte remonter! enfin, oi di ca, apré on verra bien qd i sera face à elle! ms bon en meme tps, c t un acident ca aurai pu arriver a n'importe ki, et si i remonte pa la,i remontera jamai!
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 23:29:43
| c clair que ton oncle a eu beaucoup de veine!!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 02:41:13
| ben déjà il a l'air d'avoir envie de remonter c bien!!! fodra l'encourager, mais il va avoir le droit de remonter à cheval?
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 01-06-2005 à 10:20:58
| normalement oui! heureusement!
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 10:49:12
| oué c klr
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 11:26:48
| fin chapo ba à ton oncle parce ke y en a bcp ki seré dèg avec mon ke ça!!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:35:43
| pinaize... non seulement il a du avoir mal mais en plus trainer entre les pieds dla jument frison effrayée... !!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:55:28
| en fait lui i c pa tré bien rendu compte kil a été trainé! i se souvien plu tro! ms clawisse la vu, bon el la pa trainé non plu sur 100 metres ms bon qd meme!
|
| Posté le 03-06-2005 à 02:14:34
| ben heureusement kel la pa piétiné!!
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:13:55
| oui sinn a ctheure i serai plu la!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 17:15:23
| oué carrément! Et quand on voit dans "Pur Sang" comment il se casse le bras après etre trainé... Ton tonton a u du bol de pas sfrotter aux barbelés non plus ou se prendre un mur
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 10-06-2005 à 03:44:19
| c clair!!!
|
| Posté le 09-11-2005 à 17:29:35
| dé ptite news de katia! la frisonne! bon ben d'abor mon oncle s'est bien remi, mais je c pa s'il va remonter un jour! dc c ma couz, ki la monte! et tt va bien! elle par en balade ac d'apré elle el é nickel ms bon prudence prudence! lol!! jvou enverrez de nvelles tof a l'occas!
|
| Posté le 09-11-2005 à 21:53:04
| vouiiiii et on viendra la voir cet été *s'incruste *
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 21:54:03
| oui oui des photos !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 09-11-2005 à 22:04:13
| oui oui ma colone!! *se rattèle à sa tache* |
|
| Posté le 10-11-2005 à 07:23:32
| huhuhuhh! oooh tan de peine, oooh un si gd parcours semé d'embucje, duran dé heures de labeur, detruit par une choune diabolike transformée en tornade! eh oui kenouillette, dsl d'avoir casé ta coloné..JTAI CASSEE! mdr! oh, non, la ca va pa chounette lol, tu es partie tro loin dsle delire! ptdr!
|
|