Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 WOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:34:14   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

J'AI DEPASSE LES 1000 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:10:51   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

WAAAAAAAAAAAAAAAA T TROP FORTE MA CHTITE ALLUMETTE EN TUTU CRAMEEEEEEEEEE


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:57:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

EXPLDRRRRRRR EN TUTU CRAME!!!!!!!!!!!!! Je ne crains point les flammes et la chaleur!!!!

Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:57:32   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptin tu cartonnes Miss ! Mé félicitatiotion distinguées cher madame !
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:15:04   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

waou baleze felicitations!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:41:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrrr, a gnou, a gnou devan sa seigneuri en tutu cramé!!!!!!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:02:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR SA SEIGNEURIE EN TUTU CRAME LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!
eh le coup du tutu c'est pour toi Fofolita!! pas pour moi!! Je vais pas me coller mes propres idées sur les fesses non plus!!!!

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:21:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tu préfère en coucouche cramée ma ptite bulle de savon? ptdrr


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:24:45   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ma ptite bulle de savon c mignooooooooooooooooon!!!!
t gentille ma ptite maboulette en combi de ski, mais les coucouche g ptet un tout pti peu dépassé l'age!!
^^
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:30:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol ! ma ptite bulle de savon !! mdr ^^vou ete tro mimi ! 1052 messages missfolle t tro forte ! BRAVO MISSPIPLETTE !!!!!!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:30:21   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrr, je cherche, je cherche....


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:27:07   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

ho ho les folles fodrait areter de dire des betise + grosse ke soit!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:30:55   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

pourquoi?? la vache qui rit elle a dit qu'on devait tous rire au moins 1 fois par jour!!

Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:13:07   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

K'1 foi par jour ???? Pluto dé miliard oui ! I fôdré kon lamenre o fer la vache ki rit ! é elle vera si nou on ri pa plus d'1 foi par jour !!!!!!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:39:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La Vache qui rit...mais on ne sait toujours pas pourquoi...
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:00:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

a ba sa, si el est com nou, on peu tjs savuar....


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:46:52   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Oué peut tetr k 1 de nou é la vach ki rit mé ki le cache .... niark niark !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:49:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH (oups pardon! ct une feinte hihihi)
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:07:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c pa moi !!!!!!! je le sai parcque moi chui pa une vache, chui un pti rat et voui jvoulai pa vou le dire ........... mais C TRO DE SECRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT C TRO DUR POUR MOI DE LE CACHERRRRRRRRR et voila pourkoi je n'ai pas de foto de moi !! vous seriez tro ..... choqué !! sa vou dérrange de continuer de parler avc un rat ? svp vou savez les rats c gentil !! lol chui VRAIMEN mai alor VRAIMEN BETEU !!!! dsl c t un pti délire entre moi et mon moi intérieur !! ^^

Message édité le 15-10-2004 à 17:08:22 par law94


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:33:05   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Discution entr le MOI law é le MOI law intérrieur !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:10:12   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

vs partez sdans de ces delirezs,c alucinant!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:22:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

c'est clair!! c'est limite inhumain!!!

law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:57:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr et oui je suis pa un humain, je suis un rat !! bon la c plus drole law !!! 1 fois ok mai pa 2 !! dsl dsl mai y a mon moi intérieur ki m'fai dire de ses trucs ! jpeu pa menpécher d'les dire !! FO M'FAIRE UNE CURE DE CONNERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FO MLE CALMEZ MON MOI INTERIEUR !!! vou orez pa un BON médecin pour kje me calme une foi pour toute?? se serai gentille de me passer son adresse !!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:14:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol, tu veu ke jte soigne mua ?
Ro ptdr, le cou du rat sa mrapel d ptin de fou rir ac ma chacha du lycée!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:17:12   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

OH OUI JVEU BIEN !!!
ptdr !! raconte nous kena !!!

Message édité le 16-10-2004 à 20:18:43 par law94


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  WOOOOOOOOOOOOOOOOOWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum