Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 WOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:22:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben c hyper vieu cette chanson hein pachou! moi ossij'oré pu tela chanter! moi j'é bien aimé madagascar ms san puès! jmatendai a rire plus!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:11:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr peutétre la nouvelle hymne de fer ???
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:56:43   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ofet ofet (dsl de vs coupez ) cha ac calogero ??? t allé voir 1 otr concert ??? ta achté le dvd live ????????????????????? tjrs ossi dingu de lui ??????????


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:57:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Chounette et moi (et ptet Kena je sais pas si elle l'a fait) ON A TOURNE DANS SON CLIP


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:15:52   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

koi ? koI ?? kOI ??? KOI ???? KOIIIIIIIIII ?????????????????


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:27:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COMME JTE LE DIS MON PTI PIGEON !!!!!!!!!!!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:40:58   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

expdrrrrrrrrrrrrrrrrr di moi ke tu mfé marché la ?????????????????
le ptit pigeon il pige rien ( hihihi c t for sa) mdr arrete chui fichu dle croire ! mdr alo ? ALOr ? mdrrrrrrrrrrr


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:48:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Jte jure que c'est vraiiiiiiii on a fait un sujet dessus, ata que je le retrouve


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:49:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ICI

https://949.alloforum.com/sujet-949-0-59610-0-0-1-390730-1.html


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:00:55   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

WAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALLUCINANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VS SEREZ VU PAR DES MILLIER S DE GENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tro bien


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:32:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

héhé mais comme le clip sera en noir et blanc, Cha a son super foulard jaune dans le c*l dsl ça m'as echappé^^


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:21:29   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ptdrrrrrrrr c vré listoire du foulard ! allala ! povre chachounette !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:03:47   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

koikoi ? kel noir et blanc ? kel foulaar ? CHA ???


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:22:11   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

en fét, pur kon puisse la reconétre ds le clip de calo, cha avé mi un foulard jaune , mé finalement le clip é en noir é blanc !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:28:40   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t tro intelligente cha ( c sincere ! ) ji oré trop pa penC a lecharpe joooooone ! dmg pr le noir et blanc... mé ptetr ke ... ce seré 1 clip en noir, blanc et JAUNE ! c vré koi ! on c jamé !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

alor c kan ke sa passe!!?? moua je veu vouar ma dirlo adouré passer a la tv!!


--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:54:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mdr Crazy, heureusement dans ton cas, l'espoir fait vivre^^ chui sur que ça a été inventé pour toi, pour pas que tu nous quittes trop jeune En tout cas, moi je dis, tu aurais mis un maquillage de clown Cha, d'une a l'image ça appariatrai bien, et de 2, devant ton originalité, Calo t'aurais demandais de faire la tournée avec lui! sur de chez sur, aussi sur que je suis emperatrice du monde trapèzien des meuglins


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:02:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdrr je voi bien chacha sur scène avec calo, et tt le fer devant ki crie non pas "CALOGEROOOOOOOOOOOOOOO" mé "CHACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:46:12   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

expdrrrr
ca seré exellen timagine CHA EN TOURNEE ???


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:47:38   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

... dans toute le frace, pour avoir les dates veuillez téléphoner au 0184562536 !!!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:48:21   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

ALLREZ ZE VEU VOIR CHACHOUNE A LA TELE!!!!!!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:51:24   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

meuh non , va la voir en live !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:52:21   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

mé ou va passer CHACHOUNE JIRAI!!!!!!
(enfin si c po tro loin de ché moua:!!!!)


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:48:12   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! le delire!

bon alor moi g vu le clip sur la plage opendisc de son cd live! mais bon, com c t en petit sur mon ecran et de dé ke ca bougeai un peu ca devenai flou jme sui a vu, g pa vu fran non plu! maisd ca veu pa dire kon nou verra pa! fodraiel voir sur la tv normale! et ya dépassages en couleurs dc g une chance ac mon echarpe jaune! mdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:01:38   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a super ! tavé réson crazy despéré ....
KAN YA DE LA VIE , YA DE LESPOIR !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  WOOOOOOOOOOOOOOOOOWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum