Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Journal....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:13:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

18h14: attend toujours sa nuvelle télé -__-

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:23:14   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

19h23 : refait le bombardage du fer aorés le passage de kena !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:43:02   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

23h43

BOMBARDAGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:27:48   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

18h28 : narrive pa a finir la colone car rivale est la mdr !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:29:31   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

(et mintenan y a kena niark niark !!)

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:40:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(otrement dit => mission impossible !)

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:53:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

19h52: se marre en se disant qu'a la base le bombardage a pour cause son feranniversaire est toute fière d'elle

--------------------
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:56:53   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

19 h 57 : attends patiamment de nouveau inscrit pour le cours de ce soir à 20 h !

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:03:34   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

19h04 : espére quelkqun va venir au fer pour pimenter le bombardage !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:50:56   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

21h50: Chevalier crazy de la srrpilliere de ché lpigeon..... DE RETOURRRRRRRRRRRR

et apres 1 long moment de muéteté ( "viens de "muet"ché pa cmt vs dite lol) le celebre cri du pigeon ki a valu de nombreuz camisole en avan premiereeeeeeeeee
rourouroruoruoruoruoruoruouyourourpuourouoruoruouoruoruoiuour

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:34:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

12h34: entend un roucoulement assurdissant.

"Non...ça serait...? CRAZY MON PIGEONNOT??????!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAI"

dance la gama bunta sur la cheminé

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:18:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

18h19 : regarde jen dansé la gama bunta sur la cheminé

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:05:53   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

19:05 : oré bien besoin dune camisole =] vient de pété 1 latt de son lit en accompagnant jen dan sa danse...

--------------------

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:21:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

21h13: Prend Crazy par la taille, et un pied entourait de debris de latte, commence a danser le tango^^

"PADA DA Palalala la pada daaa!"

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:14:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

22/11: s'inscruste et dans un tango a troi ac jen et crazy (huhuhu, pa facile facile a troi hein!)

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:42:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

12h41: AAAAAAAAAAAAIE MON PIEEEEED CHAAAAAAAAAA!!!! c'était mon pieeeeed!!!!

Se concentre, et prend sa mine la plus convainquante, la plus blessé dans sa nature humaine:

"OOOOOOH CHAAAAAAAAD DREEEEEW!!! je vais mouriiiiiiiir, aidez mouaaaaaaaaaaa!!! A...adieu, monde cruelleeeee..."

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:16:34   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

17:18 : en véritablme crise de rire en regardant jen, crazy é chacha danser un tango complétement raté !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:34:23   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

19 VEXEE ( ou fossemen vexé :d) ke Pachou trouve notr tango si raté... mdr pi hop on prend Pachou par le bras et on se tremouss...encore...plus ke ca... Mais ou allons nous ac 1 tremoussi si raplapla !!!

--------------------

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:51:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

20h49:

*s'inaugure prof de dance*

Plus aaaaaux les mains Pachou! (prendre l'accent espagnol pour que ça fasse mieux ou un truc du genre^^) On dirait que tu va lui toucher les...euh oui Crazy, votre pied est monté assez haut -mon oeil s'en souviendra, avec ce gros cocard- Aller en rythme maintenannnnnnt! et 1,2,3 et 4! et 1,2,3 et 4!!! Aller on remu les fesses, Crazy, cherie, soin sensouaaaale!!!

*souris devant leur progrès*
*reprend sa voix triste et plaintive*

Oooooooooooooh Dreeeeeeeeeeeew OOhhhh CHAAAAAAAAD je sooooooouffre le martyyyyyyyyyr

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:04:36   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

14h46 : pense que le prof de danse mérite un coup de matelas a l'eau de petit marin façon Pachou

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:51:51   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

19:52 : parfaitement daccord ac pachou... PREPARE 1 MICHANT COU !

--------------------

Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:52:58   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

19h55: essaye de battre pachou dan le bombardage du forum.......

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:54:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

19h56 : abandone la bataille contre coco ....
MAIS PAS LA GUERRE !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:55:18   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

19h58: continu la bataille mais c dur!!!!!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:58:45   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

22h: rage parckel galere a debobmarder et ke ca commence a etre enervat!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Journal....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum