Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Journal....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:50:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

17h57 : OWIIIIII

C LE WEEK-END EN STRING DE GUERRE !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:55:42   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

18h02 OWIIIIIIIIIIIIIII LE WEEK END LES FESSES A L'AIR
XD (la rime quoi ^^')

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

18h07 :

RIMEEEEEE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:08:23   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

18h15 RIME TIIIIIIIIIIIIIIME

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:14:15   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

18h21 :
$

RI RI RIIIIMEEEE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

19h34: se bidonne! a trouver une personne de faire des jeux de mots aussi pires que ceux de son père! arrive pas a s'arreter de rire:

"Vaut mieux des jeux de mots tot que des jeux de mots tard"

EXPDR

JEUX DE MOTTT RAMOUNCHOOO

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:40:53   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

09h47 : PTDR !!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:33:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

11h42: se rebidonne en relisant la blague^^
ET SE DIT QUE CE SOIR CA VA ETRE... WAAAAAOWWWWWWIIII!!!

--------------------
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:05:24   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

12h14: demain c ki ki va ou??c deliloch ki va au grand prix damerique!!!hey ui

--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:38:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

12h47: OWWWWWWWWWWWWWWWWWOAAAAAAH LE GRAND PRIX D'AMERIQUEEEEEUH!!! tu nous raconteras hein? HEIN? HEIN?! HEEEEEEEEEIIIIIIN!

--------------------
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:42:12   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

12h49 owi je vou racontrai je vou dirai ki est le premier et tt et tt mais jvoi les course de laprem c tt parcke les gen ke je conai y seron plus laprem ke le matin voila lol enfin lmatin c ptete les entrainement jen sai rien lol mai bon je sai ki doivent etre labas a 7 h30 8h dc voila huhuen general fo pariez sur tou les dernier ki ya eu recement a tt les course parcke la y von les pousser a mort!dc v esseyer mdr

--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:45:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

12h54: Mdr Delila va parier tout son argent de poche^^

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:30:31   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

13h37 : c koua les grand prix d'amérique ?!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:36:17   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

13h44 a nan po tou mon argent de poche jeconomise pour un sac louis vuitton alor bon et le grand prix damerique sa se passe a lhippodrome de vincennes donc a paris et c'est un gran rassemblement de plusieur entraineur et tt de course de trot atteler!

Message édité le 28-01-2006 à 13:37:04 par Delila du breuil

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:37:57   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

13h45 : ro tjrs au mové moment...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:47:35   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

18h56: de koi tjr o movai momen...les economies?

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:06:04   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

08h13 : nan sa avé po de rapport en fait !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

18h00: okay et moi je di pour la 2eme année consecutive le grand vainceur du grand prix damerique marionnau est (roulemen de tambour....) !!!!!!!!!JAG DE BELLOUET!!!!!!!!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:49:56   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

20h57 : coonais pas XD

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:15:47   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

20h57: yen a ki suive po les courses lol

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:30:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

22h37 yen a qui ont d'autres choses à (pour)suivre

*se rappel pachou courrant tout nu dans les champs à la poursuite d'une silouhette élancée aux cheveux longs détachés*

--------------------
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:42:51   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

09h52 en meme temp kan ton reve est detre jocket sur une piste de galop a chantilly avec des gradin blinder crian le nom de ton cheval....

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:29:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

11h36 ui vu comme ça, c'est normal ^^

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:45:42   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

16h53 : XD la aussi on m'a vu ?

Jenny, on va apprendre la discrétion

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:51:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

17h59 approuve la résolution de pachou xD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Journal....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum