Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Journal....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:18:51   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

12h27 : ABOULE LES SIMS NIGHTLIFE !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

18h15 ptdr, glandouilloux vous même, yen a qui bossent même les jours de grève.... T_T

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:28:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

18h37 : XD Kena c t bien le collège

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:20:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

20h30: dire qu'en juin ça doit finir :x contente et triste a la fois!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:46:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

21h54 nan pas tant que ça figure toi ^^

au lycée c'est totale liberté, et la seconde c'est trop crousti fondant, quand tu finis le 8 juin les mains dans les poches...

collège = trop d'autorité è_é, gens immatures qui font du mal (quoique au lycée des immatures yen a des pas mal encore xD)

--------------------
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:06:17   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

22h16: ptite soirer pozer ct tro dla boulette!

--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:10:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

a moi jdi vive le college, c trankilou par rapport o lycé!
bon la seconde a la limite...
mais alor apré, DS tt lé semaine, bacblanpar ci, bac blanc parla ... et ... COUR LE SAMEDI MATIN!! ARRRGH!!

ajoutez a ca tt lé ptite petasse de bourges de mon lycée, zavé.... 3 ané pourri! mdr! fin bn, g qd meme rencontré mémmeilleur ami pr la vi la ba ms bon .... vive le college!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:55:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

17h06: Oh Cha! t'es trop rassurante toi tu sais

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:20:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

17h08: TENGOO, TENGO LA CAMISA NEGRA! TU AMOR NO ME INTERESAAAAAA!!!

Rah, El Rojo, lé trop bien habillé, je m'en bave dessus! Je vous jure... et ce sourire... EMAIL DIAMANT!!! (rassurez vous, je ne chute pas dans l'infidelité, je constate juste que y a un canon que j'avais pas vu dans mon collège ]=p )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

17h56 : XD merci pour cet encouragement cha !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:59:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

18h08 mdr!! Tous les lycées ne sont pas comme ça Pachounette ;')

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:12:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

18h21 : ok ok lol

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:58:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

17h00: Huhu c'était trop bien hier soir la soirée des rugbymans!
Le DJ avait la même voix que Claude François mais bon... les mecs bourrés sont completement ridicules! Y en a un je me demande comment il a pas fini par terre... en plus c'était un boulet!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:25:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

17h25 : MUAHAHAHAHAHAHAHA je viens de me faire un partie endiablée de sims 2 !!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:26:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

17h26 *une pensée perverse lui traverse l'esprit en entendant passou*

He ho! surveille ton langage jeune homme

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

17h30 : *pense que la pensée perverse de kena lui trvarse également l'esprit*

OoOps

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:41:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

18h41: Pense que la pensée perverse qui a traversé l'esprit de Kena pour ensuite traversé celui de Pachou ne peut etre qu'un courant d'air qui circulent entre deux ouverture donnant sur une cavité anormalement vide

--------------------
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:14:09   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

20h16: bou :'( bb il a mal o pied!!

--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:42:30   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

20h41 : après une énième relecture, g enfin compri

pense que si jen a pu commenter cette pensée perverse, c'est qu'elle a également eu un courrant d'air rentrant dans une cavité anormalement vide ...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:03:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

21h04: se dit que s'il a fallut plusieurs relectures, il a fallut de nombreux courant d'air et... enfin bon^^°

Oh et espère que le bibilou de delila va vite aller mieu!

--------------------
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:37:32   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

8h39: ba voui jespere oci

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:16:10   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

12h13 : se di kel a rien compri a cete histoire de courant dair , d idée perverse é d'une cavité anormalement aaaaa siii jé compri cé juste ke cette écurie é remplis de taré mdr é cé ca ki é nickel ( jparle pr mi ossi )

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:49:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

13h18: Adore l'avatar de Julie mais ne peux empecher une longue plainte...

(avec son mégaphone^^°)

#C'EST LE MIEEEEEEEEEN CHAAAAAAAD!!!#

Rah ça y va la drague là! >=p

(je rigole hein^^')

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:10:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

14h10 qu'il est bon d'avoir un prof absent =)
mais prof de maths ça craint ^^'

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:58:19   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

16h58 : se dir que chad n'est qu'un vieux barbu ambulant..... et qu'il va bientot devoir appeler une ambulance [moi pas chad hein]

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Journal....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum