Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

les professeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:16:20   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

okok dsl de vous parlé d'école alors que ce donne des boutons mais parlons professeurs!!est ce que vous avez des prof.plutot..originaux?
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:19:16   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

moi mon prof. de math est une veille chaussette qui sent le tabac!personne sur terre ne peux laimer c IMPOSSIBLE!et ma prof d'anglais a sabille comùme une barbie et ell nous parle de regime a tte ls sauces!
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:21:45   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

oups dsl g ecri ac le pseudo de ma soeur!
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:59:32   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Ma prof de musique, elle a une voix de Barbie, sa fait trop mal à la tête

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:58:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr hum mon prof de musique aussi est très .... spécial !

sinon la prof d'espagnol quelle chouette celle la grr

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:54:20   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

mdr Chlo!!t tro cone Lol
Jen
agent Sp&eacute;ciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:02:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ah, toi aussi Pachou ^^' Si vous voulez ma prof d'espagnol, a 40 balais passé s'habille comme une ado! Bon encore, ça basta! Mais rajoutez l'accent de Marc Olivier Fogiel style quand elle appelle un mec de ma classe ça fait : "Pierreeeeeeeeeen" Deja, c'ets crispant! Mais en plus rajouté un caractère de chien mouillé et une logique a te demollir la tour eiffel!

--------------------
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:50:03   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

ns c 1 vieille de 50ans ki est rousse l sabille kom une fille de 19-20ans!!l é tro laide, l se makille kom une barbie et l passe son cour à nou parlé de régime ou à nou parlé de ses cheveux!!l é tro soulante!!
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:06:16   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

AhAhAhAh il y a vraiment des profs trop cons ^^ mdrr

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:36:31   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

vs avez pas vu mon prof de maths :/ ni celui de musik lucky luke des temps modernes ...

--------------------
Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:58:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr jen ! moi ossi ya pas jgtps elle est partie 3 semaines pour se faire un lifting pff ! et elle s'habille tout en violet ! les chevaux et tout ! jusko chaussures !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:02:29   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

Mdr ! bah moua c pareil avc la prof d'anglé ! sof ke c en orange flashhh

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:14:33   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pouah je hai le orange

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Sp&eacute;ciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Nous on a des personnages de Tintin! Prof de dessin, c'ets Tintin, avec le petit marcel en laine et la chemise en dessous trop tordant! Ensuite le prof de physique Chimie, c'ets le capitaine Haddock, très rude et a toujours dire des noms d'oiseaux, a nous traiter d'abrutis alors qu'il nous adore. Et on a aussi le professeur Tournesol, mon prof d'histoire, je l'adore!!! Fin franchement a par celle d'espagnol, pour mes profs je me plains pas!

--------------------
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:56:51   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

Oj la chance ! nous on a un schtroumphf XD

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:01:01   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Mdrrr !! Nous on a une prof d'anglais qui s'habile tous les jours pareil, c-a-d une jupe courte et un chemisier à carreaux violet !! Elle est horrible !! Elle parle trop vite et elle s'ennerve tout le tps quand elle voit qu'on comprend pas !! Du coup, toi, tu ressors d'anglais en sachant au moins dire deux choses : "Can you repeat please ?" et "I don't understand" !! mdrr !!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:28:59   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

ds mon collège ya une pionne ki é gothik!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:37:05   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

Pachou a écrit :

mdr jen ! moi ossi ya pas jgtps elle est partie 3 semaines pour se faire un lifting pff ! et elle s'habille tout en violet ! les chevaux et tout ! jusko chaussures !

les chevaux et tt ... mdr! pachou, ca te monte vraiment a la tete!

--------------------
Cha la Madrileña !
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:37:58   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

mdr nous on a 1 pion cow boy
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:01:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

pff moi j'ai un cas en phisik je saurai même pas vous le décrire.... Mais qu'est-ce qu'il est con mdrr.
Il est réputé pour être le pire dans le lycée, en gros il a aucune autorité, donc on a tous laissé tombé les devoirs... "Oh non vraiment là je sais plus quoi faire, je suis presque écoeuré..." avec sa petite voix

et depuis qu'on a eu une remplaçante il a repris la phrase qu'elle nous sortait toujours "Vous coulerez en terminale, vous n'y arriverez jamais" mdrr et là il te saute dessus et répond à coté de ta question en te réexplicant ton cours, sans oublier son haleine...

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Moi j'ai une prof de physique trés space , alors en gros tu la vois arrivé en cours , t'as l'impression qu'elle vient de se fumer 3 gros joints d'affilés et ensuite en cours elle nous sort imaginer les étoiles ohhhhhhhh voila une étoile filante , la a droite la terre ( elle ferme les yeux et elle dit ca à haute voix abuzéééé ) et elle peux faire ca pdt 10 min ou + elle se fait son voyage dans l'espace a haute voix c'est gavé tripant !!

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:31:43   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

mdrr moi c pareil sof ke c pa ma proff de chimi c mon proff de maths é y fé tt le tps "eh ben eh ben!!fo travailler la dedans!!" il é orible ce type!!

--------------------

...RelaX...
Vagafill
Perverse id&amp;amp;amp;amp;eacute;aliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:27:07   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et vosu zètes pas encore à la fac les djeuns mdrr
préfère pas commenter.... si une tite note à la prof la plus inutile de la planète smaties : ma prof de compta ki raconte sa vie et ses hémorroïdes bref jpourrais en écrire des tonnes elle est en mousse cette prof mais bon vu ke c pas la seule... elle a kan mm la médaille
(veux vouar les chevaux violets de pachou)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 07:13:28   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

ok...je c mm ce qe c ls hémorroides!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:29:49   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr les chevaux violets ! chui con !

c'et les cheveux pour ceux koré pas compris !

et sinon mon prof de techno .... kan ya un pb dans un cours qelquonque , il prend tous les gars a part et il nous demande de lui expliké ski c passé ! et c tjrs la fote des mecs ! sa msoule ça ...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  les professeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum