|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 08:46:04
| zamé gouté ....
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 16:37:08
| moi j'ai juste trempé mes levres une fois ... laisse tomber .. PLUS JAMAIS CA!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 20:33:55
| Jen a écrit :
Si vous voulez ma prof d'espagnol, a 40 balais passé s'habille comme une ado! Bon encore, ça basta! Mais rajoutez l'accent de Marc Olivier Fogiel style quand elle appelle un mec de ma classe ça fait : "Pierreeeeeeeeeen" Deja, c'ets crispant! Mais en plus rajouté un caractère de chien mouillé et une logique a te demollir la tour eiffel! |
Et aujourd'hui, j'ai constaté autre chose: Elle ressemble à la méchante dans Le voyage de Chihiro! Avec des grands yeux écarquillés tout luisants... brouh quelle horreur!
-------------------- |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
|