|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 23:28:16
| (fais donc)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 07:28:29
| ah non vagaf on va pas péter en public quand mêmeuuuuuh
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 16:49:39
| (cap ou pas cap? )
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:37:48
| de te rouler dans la boue ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 23:02:08
| ptin en ce moment jk'enten ke ca dé pet en public! les garnement ke je garde apré l'ecole n'arretent pa! alors ce soir le pti il a sorti a son frere: "hey, ecoute: ..." et la paf un gro pet! laisse tombé jlé pri par le bras jlé foutu tt seul ds le couloir! il se fou de moi! lol! j'arrete pa dlui dire ki fo gentiement sortir de la piece et zsavé vu ski fai le mioche ? lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
MissChlo | i'm me...just me! | galop 3 | | 56 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 07:37:32
| mdr
-------------------- ****misschlo is a clow girl!!**** |
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:04:29
| allez cha faut les éduquer !
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 19:27:49
| moi ossi zé envieuh de parler de mes profeuh!!!(zui a la bourre ze C mé zé le droi de parler...nan :D?) Ma prof de Francais : a C le gran Namour!!!! Zé des trop bonne note en franC (ze rigole 14.7/20 en franC) mé c la ke zé le + d'observation psk j'écouT le MP3 en cour je me leve je passe des bek a tte la classe et pendan le cotrole je traverse la classe et écri les reponse o tablo...bref c nawak zui conne!Mé le caratère de ma profeuh de french c: CONNE! Prof de Math: Rien a signaler zui sage sof ke ze fé po mes dvoirs :D(enfin parfois) et pi el é assé sympa... Prof: D'anglais trop sympa^^ Prof de Svt et Physique et sport et musik aussi vila
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2006 à 20:15:25
| et après tu t'étonnes d'être punie mdr !
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 15:54:45
| c pa amoi de lé eduquer! mdr! enfin, tt ske je c c ka mon avi je les engule + ke leur paren, pr eux c dé pti princes, ils sont pourri gaté! pa ac moi!! rendez vous compte, ils ont droit a deux danettes en dessert! mdr! deja rien ke ca, ... lol
|
| Posté le 23-03-2006 à 18:08:51
| bah si ils ont faim ... sa passe ca ! enfin défois moi jprend deux fruits ou deux yaourts ..
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 18:40:32
| c'est plus "équilibré" déja
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 23-03-2006 à 19:49:45
| qui a dit que je ne prennais jamais deux liégois
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
| Posté le 25-03-2006 à 10:26:50
| :O quelle goujateuhrie
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 14:07:37
| (arf la gourmandise... )
|
| Posté le 26-03-2006 à 20:07:25
| euhn peuhcheuh ceuhpiteuh
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:54:43
| (nan alors là vraiment j'y arrive pas oO *réessaie* en peche cepite? oO)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 27-03-2006 à 09:29:15
| j'avai pensé a "peché capital" mais alor il manquerait un L !
|
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 19:12:39
| possible....
|
| |
| Posté le 27-03-2006 à 21:58:48
| (oula trop d'intelligence tue la bouffonnade)
|
| Posté le 28-03-2006 à 10:21:49
| un pêché capitaux (et vive les fautes sur les accords iréguliers )
|
|