Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

les professeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:28:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(fais donc)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:28:29   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ah non vagaf on va pas péter en public quand mêmeuuuuuh

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:49:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(cap ou pas cap? )

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:37:48   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

de te rouler dans la boue ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:02:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptin en ce moment jk'enten ke ca dé pet en public!

les garnement ke je garde apré l'ecole n'arretent pa!

alors ce soir le pti il a sorti a son frere: "hey, ecoute: ..." et la paf un gro pet!

laisse tombé jlé pri par le bras jlé foutu tt seul ds le couloir! il se fou de moi! lol! j'arrete pa dlui dire ki fo gentiement sortir de la piece et zsavé vu ski fai le mioche ? lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 07:37:32   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

mdr

--------------------
****misschlo is a clow girl!!****
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:04:29   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

allez cha faut les éduquer !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

moi ossi zé envieuh de parler de mes profeuh!!!(zui a la bourre ze C mé zé le droi de parler...nan :D?)
Ma prof de Francais : a C le gran Namour!!!! Zé des trop bonne note en franC (ze rigole 14.7/20 en franC) mé c la ke zé le + d'observation psk j'écouT le MP3 en cour je me leve je passe des bek a tte la classe et pendan le cotrole je traverse la classe et écri les reponse o tablo...bref c nawak zui conne!Mé le caratère de ma profeuh de french c: CONNE!
Prof de Math: Rien a signaler zui sage sof ke ze fé po mes dvoirs :D(enfin parfois) et pi el é assé sympa...
Prof: D'anglais trop sympa^^
Prof de Svt et Physique et sport et musik aussi vila

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:15:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

et après tu t'étonnes d'être punie mdr !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:54:45   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c pa amoi de lé eduquer! mdr!

enfin, tt ske je c c ka mon avi je les engule + ke leur paren, pr eux c dé pti princes, ils sont pourri gaté! pa ac moi!!

rendez vous compte, ils ont droit a deux danettes en dessert! mdr! deja rien ke ca, ... lol

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:08:51   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bah si ils ont faim ... sa passe ca ! enfin défois moi jprend deux fruits ou deux yaourts ..

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est plus "équilibré" déja

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:49:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

qui a dit que je ne prennais jamais deux liégois

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:03:30   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

Wahou é apré ta d bonnes fesses !!! Lool

--------------------

...RelaX...
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:26:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

:O quelle goujateuhrie

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:36:12   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Moi je serais plus style à prendre deux parts de gateau ou des trucs du genre, les trucs qu'il faudrais pas que je prenne parce que j'suis énorme mais bon ... peut pas m'empêcheer

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse id&amp;amp;amp;amp;eacute;aliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:07:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(arf la gourmandise... )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

euhn peuhcheuh ceuhpiteuh

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(nan alors là vraiment j'y arrive pas oO *réessaie* en peche cepite? oO)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:01:59   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

mdrr !! Y a des trucs comme sa des fois vaut mieu pas chercher à comprendre ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:29:15   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

j'avai pensé a "peché capital" mais alor il manquerait un L !

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:12:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

possible....

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Si Pachou arrive à nous le dire en français on pourra peut êter savoir ^^

(bonne idée Cha )

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:58:48   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(oula trop d'intelligence tue la bouffonnade)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:21:49   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

un pêché capitaux

(et vive les fautes sur les accords iréguliers )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  les professeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum