Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

cet été!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:14:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

hey jsute com ca!

vou zavé prevu koi pr cet été ???

bon moi en ce ki me concerne je par troi jour o solidays, apré je glande et je fai du chwal ac ma couz, pi je par deu semaine sur la mediterranée en colo ac dé gamin de 6/13 ans! ca péte!
apré jpar peut etre ds le jura ac dé potes ms c pa sur!

et vou ??

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:25:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben rien kom d'hab lol! je prévoi jamé rien bon là à part une virée à paris puis londre mé c je sé pas kan. J'aime pas trop planifier g remarké ke c ds les trucs faits à la rach où on se marre le plus, parce ke les soirées prévue 1 mois à l'avance t déçu en général donc du coup je prévois rien pi ça me déprime de tout planifier, de savoir à l'avance ce ke je vé fer

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:48:15   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

je C ke je V en Bretagne, mé je C pa kan é combi1 de temps... je doi normalement me fR des vacances 'cheval'! car je V monT souven, je V surmen alé au Musée du Cheval de Chantilly, 'tet au Haras de je C + tro ou... lol
é je doi alé dans la Franche Comté pour voir mes potes ke G pa vu depui 4 ans! lol je V + les reconnaitre!

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:00:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi j'en sais rien, j'attend des réponses pour des boulots, sinon ptet en vacs ds les Alpes avec GG, ou alors ds la maison d'un copain d'internet de mon père sur une ile pas loin du Portugal...j'en sais rien, ça m'énerve de pas savoir d'ailleurs

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:07:15   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

rando 2 5jour pui auvergne pui sud!(vic la gardiole)!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:42:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

rohlala la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:47:13   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

alor moi la 1ere semaine de juillet je vai au championnat de france poney en pony games avec lekipe des spirits sur fleur de la tillai!
la 2eme semaine je vai ds un club dekitation ou jai eter ya po longtemp pour faire du cheval et voir mes potes ensuite je par 3semaine ds le sud de la france a agde ds un camping ki dechir!et apres je part peu etre ds les pyrener mai je monte tout le temp meme au camping et ds les pyrener(avec une pote)
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:43:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

exptdfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va o Cap d'Agde?????????,

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:53:08   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

moi je v en bretagne une semaine je v ossi fer une rando a cheval de 6 jour et pi le reste bin jen c rien du tt lol

--------------------
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:33:14   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

vi je vai o cap dagde au champs blancs kom dab lol jy vai depui ke chui ptite et jmonte au gardian
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:37:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdfrrr nan mé ça me fé rire pck c o cap kil y a des camping de nudistes échangistes y paré (g des potes ki se sont retrouvé là o milieu à l'insu de leur plein gré exptdfrrrr)

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:37:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

expldrrrrrrrrrrrrr nudistes echangistes, la totale!!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:02:56   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair kan ils sont arrivés là ils ont alluciné et du coup ils sont allés ailleurs

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:49:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

sans faire exprés? moué moué! si c'est TES amis, là, je DOUTE! mdfrr!! Camping de fou!! (t'as l'adress? )

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:25:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PTDR!!!! moi je vais pas loin d'agde, vers sete, a marseillan!!! et cha, ta pas dit quand c que tu vien camper dans mon jardin cet été!!! et ursu, l'AUVERGNEEEEE!!! c cheeeeez MMMMMMMMMOI!!!PTDR!!!!!

--------------------
Delila du breuil
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:05:00   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

a ouè ba moi marseillan g roder sete aussi mais serieu si des kon di agde les gen voye nudiste et tt serieu jvoi po tro ski ya de drole et surtt ke c une tt petite partie de agde et elle et bien cacher kan tu conai po si ta po envi de ty retrouver suffi de lire les pano fin bon jmen fou moi je rode mon camping non nudiste
aksonie
je l'aime
galop 2
aksonie
22 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:24:50   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

moi je v voir mon grd frére ki vi a nice pendant 2 semaine pui je retourne ds le nord où je v reprendre ma vie 2 d'ab!!!!

--------------------

Avant de n' être plus que poussieres, galope et force le pas de ta monture car le monde t' appartient.
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:58:23   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

qd tu veu ma jenouille! chui dispo!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 02:16:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben le cap c kan mm réputé pour ça mé bon (ben ui kénouille kom tu di ce sont MES amis et moi je douteré pluto kan ils ont di kils été partis.... mdfrrr bande de pervers!!)

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:20:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

aller cha!!! mdr euuuh du 15 au 7 aout je dois pas etre la surment, mais sinon, c quand tu veux tite chachounette!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:39:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

qui é pour ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:44:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ALLEEEEEER!!! y a un camping au martres et au pire, y a mon jardin!!!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:17:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah... POUR!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:36:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

vazy, OPERATION SQUATTAGE CHEZ JEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:22:21   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

alé! gooooooooooooooooooo!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  cet été!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum