Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

cet été!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:25:32   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

jen fodré qon se voi alor mdr

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:01:38   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bon, fo fixer une date! non ms serieu hein

--------------------
Cha la Madrileña !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:02:33   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé moi ya pa 2prob fo qe je sach qd je par...

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:03:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est ma mère qui va pas etre ravie! Et le pire c'est que quand elle refuse un truc elle a pas d'arguments... ouh ça sent la prise de tête

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:06:48   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tête 2 mule?

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:27:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

loool mdfrr allez hop tu sooooooors ursu! Sisi j'insiste!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:27:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdfrrr c une mère !! lol c son job

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:46:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Moui m'enfin dans cte baraque la mère c'est plutôt moi en c'moment... Alors hop dès qu'elle arrete de jouer à la jeun's elle reprend ses airs mais avec moi ça marche pas.

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:16:38   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdfrrrr j'imagine ma mère en train d'essayer de fer la jeun's et je sé pa pk exptdfrrrrrr (ta raison kena te laiss pa fer!!)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:13:10   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi ma mère a 15 é demi 2 + qe moi alor...

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:22:50   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

serieu???? elle ta u a 15 an et demi??? punaiz!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:11:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui c'est jeune... Putin elle avait pas froid aux yeux!

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:18:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ba je ss 1erreur mdr

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:24:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

je sais que c'est pas un exemple mais... ma mère aussi Tu le vis pas mal?

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:27:05   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c marrant pck moi c l'inverse elle a u du mal à avoir un enfant et du coup elle avé 26 ans donc mé parents m'attendaient depuis longtemps mdfrrr (et ton frère kenouille, il le vi mal?)

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:16:15   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ba moi je le vi pa tro mal bon sof lé copine qi conèss pa mère d q'l la voi me di tjrs:"c ta mère?l é jeune" d foi c chian mé on vi ac!
c l qi la v cu mal qd l é t jeune...
mé sinn on rigole bi1 qd l fé d imitation style brice de nice:je voi pa bcp 2 paren 2 copine me dir:slt lindsay,sa farte?" mdr
akso a fé 1 2 c tête qd ma mère lui a di mdr c t tro maran!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:23:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol moi je cherche pas du tout le contact avec ma mère!! Le jour où elle me parle à la brice jlassome. Jpense pas qu'elle le vive très mal, le pire c'est alzeimer en c'moment, de toute façon ma grand mère ne reconait plus personne...

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:56:54   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a g nial ché toi mdr é toi tu le vi kmt
bon je vs léss je v man g...mdr

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:28:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

moi j'men balance un peu, jlai jamais vraiment aimé... on est toutes des chieuses dans la famille

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:01:38   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

cmt tu peu dire ke t'eme pa ta mere ?? chui sure ke inconsciemment tu l'em!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:16:34   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

non c ma gd mère ke j'm pa... ma mère c + bizare

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:23:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr le sujet a encore tourner on sait pas comment!!! mdr!!! trop fort!!! en tt cas, faut se trouver une date!!! le plus pratique, pour moi :D, ces les 2 premières de juillet!!!MDR!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:56:51   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi ossi chui la ms ca fai to lol! fin c vite! lol! f se preparer psychologikement! moi o plu j'avance o moin chui libre! lol:

o debu jk'avai rien de preuv, now g une colo, jepar troi jour o solidays, et je par en camping ac dé cop! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:56:59   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

moi jvé en normandi en juillet pui jirai a soulac et a toulouseeee voirrrr mon BB damourrrrrrrrrr !! mon cheriiiiiiiiiiiii adouréééééééééééé !!!

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:36:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

savé koi ?
JE PARS A BARCELONE CET ETE AC DES COPINES! ca va etre tro bien! si senoritas!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  cet été!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum