|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 04:33:34
| tkt kena ac ma mère c pareil en fait depuis kel é à paris c cool pck je la voi pa bcp dc c du genre je l'aime kan elle é pa là et kan on se voi on fini tjrs par s'engueuler mdfrrr mé bon après on s'en ve pa c cool
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 12:53:41
| ptdfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vagggg !!
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 15:20:52
| ben c une réalité mdrrrr
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 16:51:28
| tin ma mère j'ai jamais envie dla voir, elle pourrait bien crever ce soir, le prmeier truc ki mviendrai a l'esprit c'est "adieu la belle vi, on est orphelins" sans penser qu'elle me mankrait
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 10:26:33
| bah moi sa mplairai des vacances sans ma mère tien ...
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
alice | I love you my horse | galop 2 | | 22 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 10:36:46
| moi cet été jvai en auvergne dan un gite de france et jvai etre collé a un centre équestre et jpourrai monter tt les jour tro coooooooollllllll
-------------------- leader tu es mon bébé d'amour je t'adore |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:47:17
| OUHOOOOOOU!!! et julie qui me disait encore vendredi que l'auvergne c'est pas touristique!!!!VIVE L'AUVERGNEEEEEE!!! VIVE LE CHEZ MOI!!!!
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 13:36:36
| ET VIVE TOIIIIIIIII expdfrr
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 20-06-2005 à 09:38:00
| c hard kan mm kenouille
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 14:06:18
| merci ma matheuse!!!!mdr!!! en effet c'est un poco hard ce que tu nous a sorti!!!! lol!!!mais bon!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 16:46:44
| pourk??
|
| Posté le 21-06-2005 à 15:08:51
| ben ché pas mais moi si il arrivait quelque chose a ma mother, je penserais pas ça!!!lol!!! mais bon!lol
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 02:55:33
| c hard ce ke tu pense fin ke ça en soi arrivé là c tt
|
malo34 | Le cheval est un être exeptionnel | galop 3 | | 42 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 22:24:10
| Ben moi rien à part allé au haras des Lys toute la journée et faire des gros bisous et des gros calins à mon tit Nideul sinon je vais allé voir aussi ma soeur à l'hôpital.Voila mon été. |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 22:31:43
| wow! keskié arrivé a ta soeur ?
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 04-07-2005 à 09:24:34
| Ben il à fallut qu'elle se fasse opéré du genou et du pieds parce qu'en fait la rotule de son genou été pas bien placé et son orteille été sur un autre alors il à fallut l'opéré. |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 09:41:07
| oh la pauvre! pendant l'été! ralalaaaa! j'espere que ca c bien passé et ke ca ira mieu!
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 09:57:42
| Moi aussi cha je v en espagne ac audrey !!! On va ds une ptite ville touristik en dessous de barcelone (amella del mar) et ensuite on va en dessous de Madrid voir mon tonton à Cuidad real !!!!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 11:26:10
| ouaaaaaaaaaaaaah bah ça va cool la vie vous allez revenir toutes bronzéééées
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 04-07-2005 à 11:29:18
| ti va qd a barcelone sassou??? enfin, en dessou de barcelone ?
|
| Posté le 04-07-2005 à 18:17:16
| Ouè elle va un peu mieux si tu veux je te passeré des nouvelles d'elle c'est comme tu veux. |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 21:22:57
| c cool alors si elle va mieux, j'espère qu'elle va vite guérir (oublie pas de te mettre un avatar )
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 04-07-2005 à 21:30:20
| Ben elle va bientôt en maison de réeducation et elle n'ira pas au lycée jusqu'à octobre sinon elle va bien elle a peut mal mais bon on lui donne des calmants. |
|
|