Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 la vie de Vagaf'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:46:27   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Je m'appelle Laureline, j'aime la musique, les livres, l'art (surtout Delacroix, Gaùdi, l'art africain et asiatique). Comme musique j'écoute Marilyn Manson (cf qq part ds le forum), Mylène Farmer, Robbie Wiliams, ACDC, Queen, et beaucoup d'autres choses diverses et variées.
Actuellement je suis l'heureuse propriétaire de Idée pettite anesse adorable que j'ai eu quand elle avait 1 an. Elle va avoir 9 ans cette année. Elle est trop gentille avec tout le monde et elle sait se faire comprendre (surtout pour les calinssss)

J'ai aussi bien sûr Flot de Ligny qui est un trotteur réformé des courses d'attelage à 6 ans et demi 7 ans. Il va avoir 12 ans et quand je l'ai acheté, g pa fé gaffe que ça faisait que 2mois qu'il été arrété!!! Enfin c pas grave, ça lui a évité la boucherie, mais faut avouer que c du boulot!! Mais ce sont des chevaux très gentils et volontaires surtout du moment où ils vous font confiance (ok j'arrête de faire de la pub)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:49:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ça c Flot


bon je sais c pas trop ma vie mais c'est déjà une énorme partie!!! La suite au prochain épisode!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:00:28   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui!! c super! j'adore voir lé chevo dé membres!!! et la ptite idée é tro mimi!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:22:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ouiiiiiiiii keskel est belle!!!!!! et Flot aussi!!!
A par Manson jadore les groupe ke ta cité


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:23:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oui Idée c le plus gentil des ptits ânes!! g même pas besoin de lui mettre un licol quand je la sort du pré elle me suit partout!! et elle aime bcp mettre sa tête sous mon bras pour les câlins!! elle était juste infernale avec le maréchal ferrant (sans le mordre ou le taper) et avec le nouveau maréchal elle bouge même pas une oreille!! par contre elle est un peu jalouse quand je sort Flot pour le monter et elle apelle!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:57:59   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben moi jconai inés,elle est sur le site de la mascotte ms appremment me suo gouré ds l'adressse! je remettrai pr ke vou puissiez voir la foto! et elle el é super collante ossi! par contre, elle repond biena la reputation de tétu com une mule! raaa! qd el veu pa avancer elle avance pa! ms par contre a la monte elle é nickel!


--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:08:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Idée je la monte pas : c un âne de compagnie!! J'avé essayé sans selle mais c trop bizarre (pas de garrot). J'ai décidé de me consacrer à mon cheval plutôt que de la monter. En plus g pas pu monter Flot pdt presque 3 ans alors maintenant g assez de travail avec lui


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:42:32   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

moi, je me souviens ke ds le 1er club ou g commencé l'ekit, yavé 1 ane ki saplé Zonzon, et on le monté et il était très docile et c t pas une tortue ça non !!!!


--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

jaimerai bien monter un zèbre moi ! je c...c hors sujet, et pi sa srai craignos pr le zèbre, nempech sa doi etre délir


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:48:40   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair surtout le camouflage!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:50:22   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Ptdrrr !!!


--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:56:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

BzzZZzz


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:01:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrrrrr


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:04:24   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

MDRRRRRRRRRRR
ben moi jaimeré monter un ZORSE mé pareil kavec kéna, le zorse il me prendra 1 foi, pa 2 !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:43:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

g retabli le lein vers la mascotte si vou voulez voir inés!


--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:40:21   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oooooooooooooooooo sont trop chti mimi tous les 3


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:54:06   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

il son tro tro bo tt c peti bou



--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:58:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

tro mimi!!!!!!


--------------------
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:51:21   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

OOOOOOOOOOOO IDEE ES TRO TRO TRO MIGNONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET FLOT ociii !! ta trooo de chance !!!!!!!!!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:08:22   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

ta de la chance d'avoir d si bo animo


--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:42:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c claire!!!!!!!!


--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:29:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

merci ça fé plaiz, en général les gens ils aiment bien les ânes mais pas du tout les trotteurs (surtout qd ils ont fé des courses lol) soit ils les trouvent mochent, soit ils disent que ça vaut rien!!! ce qu'il faut pas entendre!!!!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:19:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

non mais ca va pas eux! un trotteur est moche parskila fé des courses?? ya vraiment des tordus sur terre...BANDE DE KYA(S) VA!!!!!!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:50:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdrrrr!!!! Tout cheval est bo, c'est la définition même de cet animal!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:11:06   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

c clair ! koi les trotteurs sont moches ? ET MON POING DANS LEUR FACE DE KYA , IL EST BO ?????????????????


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  la vie de Vagaf'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum