|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 20:27:16
| mdrrrrr crazy horse ( et mon poing dans leur face de kya, bande de kyas) mdrrrrrr ptdrrrrr
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 17:07:28
| EXPDRRRRRRRRR!!! vou me faite tro delirer!!! ca va devenir couran ici de se traiter de kya ou de sluprp (un peu mon connu en ce moment!lol) imaginez la tete dé nvo membres qd i von vnir debarquer ici!! lol!!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 17:45:57
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y vont etre pomé
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 21:42:01
| c clair faudra faire un petit grimoire pour aider les nouveaux à se familiariser avec les coutumes locales mdrrrr
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:18:33
| Le guide des petits Ferachevalois AVANT GARDE pour vos premières visites, TOUJOURS garder un casque et un masq à gaz en cas d'épidémie! INDEX CHAPITRE PREMIER: COMMENT SE FAMILIARISER AVEC CES SAUVAGES? CHAPITRE SECOND: QUELLES SONT LES COUTUMES LOCALES? CHAPITRE TROISIEME: HISTORIQUE DE CETTE DERNIERE CHAPITRE QUATRIEME: ANNEELES CHOSES A NE JAMAIS DIRE A UN FERACHEVALOIS CHAPITRE CINQUIEME: ....
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 21:28:12
| et aussi....toujours garder sa camisole à proximité en cas de contamination
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 26-01-2005 à 15:29:52
| oué sa c clér |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 22:19:19
| ne jamais o grand jamais traiter kelkun pour rire de S....SL.....UR.... ( vais-je arriver a le dire ? ) SLUR.....SLURP !!! ( c une PIRE INSULTE ) ou de K.......KY...............A.........KYA ! ( ce ki est 1 synonyme de slurp )
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 29-01-2005 à 21:18:48
| c clair : ce ne sont pas des paroles à lancer à la légère mdrrrrrrrrrrrr
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 11:38:03
| expdr!!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 30-01-2005 à 14:38:57
| il fo mesurer c parole ! big LOL
|
| Posté le 30-01-2005 à 23:46:08
| yesssssssssss
|
sylane | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 16:44:32
| trop beau ton cheval. J'étais tombée amoureuse d'une jument réformée des courses de galop. Elle est maintenant à la retraite (19 ans) mais des problèmes de dos. Elle appartenait à ma mono qui l'avait sauver de l'abbatoir. Maitenant elle se la coule douce au pré et au box sans travailler !!! Ton âne est super chou ! |
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:15:51
| tu ma fé peur vagaf!!!g pa lu tt 2suite je voulé voir a qoi tu ressemblé é vs a v du comprendr ma surprise!!!ptdrrr |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:24:16
| G pa tou compri keske ta di urs!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 05-03-2005 à 09:12:51
| je croyé qe c t d foto de vagaf mé la 1ère foto c 1ane dc g é t surprise je matten d a voir vagaf pa 1ane! |
|
| Posté le 05-03-2005 à 18:42:15
| expdfrr ok!!!!
|
| Posté le 06-03-2005 à 10:40:17
| lol |
|
| Posté le 09-03-2005 à 14:43:16
| exptdrrrr y peut être qqch ds le regard...... c super Sylane ke ta mono ait sauvé cette juju. Mon cheval aussi il avé mal au dos et j'ai mis à peu près 2 ans à trouver un ostéo!!! mais depuis ça va mieux et vu le travail fourni c une retraite presque!! sinon Idée c un peu mon âne de compagnie lol une fille m'avé dit ke je pourré lui faire faire des petits parce kel est trop mimi, mais bon kes j'en fé moi du petit? Je suis incapable de me séparer d'un animal et je veux pas faire une collection d'ânes lol
|
| Posté le 09-03-2005 à 15:31:37
| tu monte ton beau cheval chez toi ?Tu fais des balades avec lui ou quoi comme discipline ? Bises |
|
| Posté le 09-03-2005 à 17:48:14
| mdfrrr tu les vend aux éditions Atlas ils vont bien en faire un truc!
|
| Posté le 10-03-2005 à 13:58:07
| et oui kena !!! On sait jamais : t'imagine pas les trucs que les gens arrivent à lire ! |
|
| Posté le 10-03-2005 à 18:52:26
| tro bidon... Entre les shtroumph et les voitures de collection!
|
| Posté le 12-03-2005 à 19:35:39
| ptdrrr g vu ki avé aussi les véhicules postaux!!!! Mon cheval (et son pote le petit âne) sont ds une pension. Je fais des balades avec lui mais en ce moment je travaille en carrière pour plus de sécurité lol. Je travaille ses allures, les changements d'allures et je le fais sauter un peu. Il progresse vite et je meut même le monter en licol!!! voilà pas de concours pour nous parce que ça coute cher et je pense qu'il a déjà beaucoup donné en courses.
|
| Posté le 12-03-2005 à 19:40:54
| bi1 di |
|
|