Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 la vie de Vagaf'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:27:16   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

mdrrrrr crazy horse ( et mon poing dans leur face de kya, bande de kyas) mdrrrrrr ptdrrrrr


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:07:28   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

EXPDRRRRRRRRR!!! vou me faite tro delirer!!! ca va devenir couran ici de se traiter de kya ou de sluprp (un peu mon connu en ce moment!lol) imaginez la tete dé nvo membres qd i von vnir debarquer ici!! lol!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:45:57   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y vont etre pomé


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:42:01   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair faudra faire un petit grimoire pour aider les nouveaux à se familiariser avec les coutumes locales mdrrrr


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:18:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Le guide des petits Ferachevalois

AVANT GARDE
pour vos premières visites, TOUJOURS garder un casque et un masq à gaz en cas d'épidémie!

INDEX
CHAPITRE PREMIER: COMMENT SE FAMILIARISER AVEC CES SAUVAGES?
CHAPITRE SECOND: QUELLES SONT LES COUTUMES LOCALES?
CHAPITRE TROISIEME: HISTORIQUE DE CETTE DERNIERE
CHAPITRE QUATRIEME: ANNEELES CHOSES A NE JAMAIS DIRE A UN FERACHEVALOIS
CHAPITRE CINQUIEME: ....


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:28:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et aussi....toujours garder sa camisole à proximité en cas de contamination


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2005 à 15:29:52   

oué sa c clér
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:19:19   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ne jamais o grand jamais traiter kelkun pour rire de S....SL.....UR.... ( vais-je arriver a le dire ? ) SLUR.....SLURP !!! ( c une PIRE INSULTE ) ou de K.......KY...............A.........KYA ! ( ce ki est 1 synonyme de slurp )


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:18:48   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair : ce ne sont pas des paroles à lancer à la légère mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:38:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

expdr!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:38:57   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

il fo mesurer c parole ! big LOL


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:46:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

yesssssssssss


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:44:32   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

trop beau ton cheval. J'étais tombée amoureuse d'une jument réformée des courses de galop. Elle est maintenant à la retraite (19 ans) mais des problèmes de dos. Elle appartenait à ma mono qui l'avait sauver de l'abbatoir. Maitenant elle se la coule douce au pré et au box sans travailler !!! Ton âne est super chou !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:15:51   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tu ma fé peur vagaf!!!g pa lu tt 2suite je voulé voir a qoi tu ressemblé é vs a v du comprendr ma surprise!!!ptdrrr
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

G pa tou compri keske ta di urs!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:12:51   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je croyé qe c t d foto de vagaf mé la 1ère foto c 1ane dc g é t surprise je matten d a voir vagaf pa 1ane!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:42:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrr ok!!!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:40:17   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

lol
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:43:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

exptdrrrr y peut être qqch ds le regard......
c super Sylane ke ta mono ait sauvé cette juju. Mon cheval aussi il avé mal au dos et j'ai mis à peu près 2 ans à trouver un ostéo!!! mais depuis ça va mieux et vu le travail fourni c une retraite presque!! sinon Idée c un peu mon âne de compagnie lol une fille m'avé dit ke je pourré lui faire faire des petits parce kel est trop mimi, mais bon kes j'en fé moi du petit? Je suis incapable de me séparer d'un animal et je veux pas faire une collection d'ânes lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:31:37   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

tu monte ton beau cheval chez toi ?Tu fais des balades avec lui ou quoi comme discipline ? Bises
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:48:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrrr tu les vend aux éditions Atlas ils vont bien en faire un truc!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:58:07   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

et oui kena !!! On sait jamais : t'imagine pas les trucs que les gens arrivent à lire !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:52:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tro bidon... Entre les shtroumph et les voitures de collection!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:35:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrr g vu ki avé aussi les véhicules postaux!!!!
Mon cheval (et son pote le petit âne) sont ds une pension. Je fais des balades avec lui mais en ce moment je travaille en carrière pour plus de sécurité lol. Je travaille ses allures, les changements d'allures et je le fais sauter un peu. Il progresse vite et je meut même le monter en licol!!! voilà pas de concours pour nous parce que ça coute cher et je pense qu'il a déjà beaucoup donné en courses.


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:40:54   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

bi1 di
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  la vie de Vagaf'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum