Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

la vie de Vagaf'

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:42:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

? de koi tu parles Urs'?

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:45:11   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tu va pa lui deman d d concour alor qil a d ja fé d course
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:48:40   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oki c gentil! en fait g fé venir un ostéo et il été tout envrac à cause des courses et il est un peu faible des tendons postérieurs donc je pense kil a assez donné à la folie des compétitions et pi j'espère kil vieillira le plus longtemps en bonne santé. C ke ze l'aime ma grosse peluche!!! lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:05:18   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

lol ! C'est vrai que les chevaux et autre équidés sont vraiment adorable et on ne peut s'empêcher de s'attacher à eux !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:11:03   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

....surtout LOVEBIRD .......

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:07:31   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

sinn se seré zarbi d 2 ne pa émé 1cheval alor qon en a 1!
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:22:45   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

cé clair !!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:26:46   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui grav c mon boudin, ma grosse peluche, namouuuuuuuuuuur héhéhé il est mes joies et mes angoisses et lui au moins il ne triche pas

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:33:03   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

lol
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:25:29   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

alalala j'espère ke le pb de photo va être réglé vendredi comme ça je pourré en mettre des nouvelles. Mais bon Flot et Idée je pourré en parler pendant des heures

--------------------
Maewen
yyyeahhhhhhhhhh
galop 1
Maewen
40 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:44:03   Voir le profil de Maewen (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnie-de-trencavel.com/   Envoyer un message privé à Maewen   

iy sont trop mimi!!!
j adore les nanes sont trop bo avec leur gde noreille!!
dans le club ou bossait mon pere on a une ponette palomino qui a mi bas alors ke personne ne savait kelle etait pleine et kan les proprio on reflechi au pourkoi du comment ils ont compris kelle avait ete prise par un ane qui etait dans le prés voisin dans son ancien club. cela dit vu la pouliche ct pas dur a deviné!!
croisement special: queue d ane, corps de poney entre gris et marron poil comme ceux d un poney, desous de la tete poney et dessus de tete ane!! poil long et gris gde noreille!!!
n empeche kelle etait tte mimi
dommage g pas de foto!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:04:22   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ralala, ca doi etre tro spééééééééé! lol! j'oré tro aimé voir ca!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  la vie de Vagaf'Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum