|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 19:42:18
| ? de koi tu parles Urs'?
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 19:45:11
| tu va pa lui deman d d concour alor qil a d ja fé d course |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 19:48:40
| oki c gentil! en fait g fé venir un ostéo et il été tout envrac à cause des courses et il est un peu faible des tendons postérieurs donc je pense kil a assez donné à la folie des compétitions et pi j'espère kil vieillira le plus longtemps en bonne santé. C ke ze l'aime ma grosse peluche!!! lol
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
sylane | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 12:05:18
| lol ! C'est vrai que les chevaux et autre équidés sont vraiment adorable et on ne peut s'empêcher de s'attacher à eux ! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 18:11:03
| ....surtout LOVEBIRD .......
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 14-03-2005 à 17:07:31
| sinn se seré zarbi d 2 ne pa émé 1cheval alor qon en a 1! |
|
sylane | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:22:45
| cé clair !!!! |
|
| Posté le 15-03-2005 à 15:26:46
| ui grav c mon boudin, ma grosse peluche, namouuuuuuuuuuur héhéhé il est mes joies et mes angoisses et lui au moins il ne triche pas
|
| Posté le 15-03-2005 à 17:33:03
| lol |
|
| Posté le 16-03-2005 à 11:25:29
| alalala j'espère ke le pb de photo va être réglé vendredi comme ça je pourré en mettre des nouvelles. Mais bon Flot et Idée je pourré en parler pendant des heures
|
Maewen | yyyeahhhhhhhhhh | galop 1 | | 40 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 15:44:03
| iy sont trop mimi!!! j adore les nanes sont trop bo avec leur gde noreille!! dans le club ou bossait mon pere on a une ponette palomino qui a mi bas alors ke personne ne savait kelle etait pleine et kan les proprio on reflechi au pourkoi du comment ils ont compris kelle avait ete prise par un ane qui etait dans le prés voisin dans son ancien club. cela dit vu la pouliche ct pas dur a deviné!! croisement special: queue d ane, corps de poney entre gris et marron poil comme ceux d un poney, desous de la tete poney et dessus de tete ane!! poil long et gris gde noreille!!! n empeche kelle etait tte mimi dommage g pas de foto!! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 21:04:22
| ralala, ca doi etre tro spééééééééé! lol! j'oré tro aimé voir ca!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
|