|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 14:16:10
| qui a suivi lost et pourrai me raconter les episodes ? parcke a ce ki parai c super mais g pa suivi oles premiers epidose! jvai essayer de recup samedi ms jvoudrai kon me raconte un peu ski c passé juske la! heeeeeeeeeeeeeelp!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Maewen | yyyeahhhhhhhhhh | galop 1 | | 40 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 20:57:34
| alors v essayer de te resumer mais ca va etre long: un avion s ecrase sur un ile deserte il y a 48 survivant, les principaux: un medecin jake, une fugitive qui etait dans la vion avec le marchal qui l avait arreter: kate, on ne c pas ce kelle a fait, un rockeur toxico( merry du seigneur des anneaux) c plus comment il s appelle, un homme et son fils kil ne connait quasiment pas il vivait en australie avec sa mere ki est decedé et le pere venait le chercher pour le ramener au usa, un homme tres mysterieux mais tres debrouillard qui avant l accident etait en fauteuil roulant mais ki remarche depuis le crash( il ne l adit a personne), sayid un ancien de la garde republicaine irakienne tres doué en electronique et ki etait charger de la torture des prisonnier pour les interrogatoire mais ki veut se repentir de sa vie, sawyer un mec ki fait tt pour se faire detester mais ki en faite est un gars bien ki n a pas eu une vie facile et ki est devenu un escrot ( super mignon!!), une femme enceinte de 8 mois et un jeune tjs plein d humour et de bonne humeur. apres le crash il cherche l avant de l appareil ki c etait detacher pour esayer de trouver une radio et envoyer un sos, il y trouve le pilote ki leur apprend ke leur radio etait en panne et kil on fait demitour pour se poser a l aeroport le plus proche, il sont a plus de 1500km de leur route initiale en gros les secour ne les cherhce pas au bon endroit!! sayid bricole un petit emeteur et un petit groupe part sur les hauteur pour emettre mais il ne peuvent pas car un autre signal de detresse bloque la frequence. il apprenne ke le signal est emis depuis 16ans!! ah oui j oubliais il a des briut bizarre dans la foret comme si un enorme animal abattais les arbres. en rentrant ii sont attaqués par un ours polaire!! bizarre sur une ile tropicale. sayid esaye alors de trianguler le signal pour trouver d ou il est emis mais ca ne marche pas quelqu un l assome avant kil puisse le faire et les batterie des emeteur ne fonctionne plus apres ca. il decide donc de longer la cote pour cartographier l ile et essayer de trouver la source du signal. il est capturé par la femme ki emetait le signal mais ke la solitude a rendu a moitier folle. elle dit "ca les a tous tuer" mais ne veut pas dire koi. il arrive a s enfuir mais la recroise dans la foret et elle ajoute "il y a bien pire ke des monstres sur cette iles" pendant ce temps une partie des survivant menés par jake vont s installer dans une grotte dans la jungle ou il ont trouver le corps de personne morte depuis au moins 30ans, mais une source deau potable coule dans cette grotte alors il s y installe.les autres restent sur la plage entretenir le feu au cas ou un avion ou un bateau passe par la . l homme en fauteuil aide le toxico a decrocher de sa came. voila je crois ke g rien oublier, ca devrait te permettre de comprendre. et je confirme c une serie genial, de plus a chaque episode on fait un flash back dans la vie d un des survivant, pour l instant il y a eu le medecin, kate, le rockeur, l homme en fauteuil roulant, sawyer et sayid. ah non j oublier un couple de coreens dont la femme devait s enfuir avec l aide d une "organisation" ki aide les femme de maris violent ou dangeureux. le sien etait devenu un tuer a la solde de son beau pere, elle a dons apris l anglais et devait s enfuir le jour ou il repartaient d australie mais au dernier moment elle reste et prend l avion. son mari ne sait pas kelle parle anglais et sur l ile il la force a rester a l ecart des autre. lmais une des survivante fait une crise d asme et n a pas sa ventoline alors la coreene ki sait comment la soigner avec des plantes revele "son secret" et ils s integre ds le groupe. ce coup si je crois ke c bon, bon feuilleton tu me dira si ca t a plut |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 22:11:42
| ok! j'essairai de regarder demain! et sinon i fon pa uine sorte de resumé avt l'"épisode com ds dolmen ?
|
| Posté le 16-07-2005 à 14:26:47
| vui y a un petit resumer avant le premier episode de la soirée, apres les deux autres sont a la suite sans pub donc pas de resumer |
|
| Posté le 16-07-2005 à 23:15:56
| ah lala! genial! g adoré! (g po vu le pti resumé ms bon ca été)! et punaise y'en a un ké tro tro bo mais je c pa cmt i s'apel! pr ceu kon regardé ce soir, c le frere de la blonde qui a chanté "la meeeeeeeer kon voi danséééééééééé, lelonnng des golfes claaaaaaaair" et ki par rechercher claire ac le vieu traqueur!! tro tro bo! serieu i son tro bo ds ce film! rien ke pour ca ca fai plaiz de regarder!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 00:20:44
| euh c'est Ian Somerhalder le frère de la blonde, notament vu dans smallville, trop un pétard Et Matthew Fox (médecin) et Dominic Managan (dsl pr l'orthograf) le drogué sont trop bo ossi
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 17-07-2005 à 12:01:47
| dans lost il s appelle boone (euh je c pas si ca s ecrit come ca!!) il a aussi jouer dans americain youngs. info pour les fan g lu que les scenariste avaient deja de quoi faire six saisons!!!! on est pas pres de connaitre le fin mot de l histoire, cela di on va pas s en plaindre, parait ke plus c long plus c bon!! lol |
|
| Posté le 17-07-2005 à 16:39:09
| cro bien! et ya combien d'episode en tt ds la saison 1? le drogué c merry du seingeur dé ano? parcke si c lui moi jle trouve pa bo du tt! ms alor punaize, boone, j'adooooooooooooooooor! et jack ossi j'adore! ms jprefere boone! et sawyer, wé yé pa mal , ms bon, jprefere boone! ptdr! jvai le mettre an avatar d'ailleur!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 17:53:07
| mdfrr chachou!! J'm bcp ton avatar Sawyer par contre jconnais pas son vrai nom, mais jl'm bien ossi. Mais euh oui le ptit merry il a quand même du charme ^^
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 17-07-2005 à 19:07:04
| son vrai nom c est josh holloway. ca fait kan meme bizarre de voir merry en junky!!!! ca change des hobbits koi ke... ils passent leur temps a fumer la pipe!!!!! finlement a part l absence de grand pied poilus ca le change pas bcp de son premier role!! lol |
|
| Posté le 17-07-2005 à 19:52:23
| mdr c'est kler! mais la en + c'est un gros dragueur lol
|
| Posté le 17-07-2005 à 22:44:07
| ptin serieu g failli pleuré qd i c reveillé apré avoir été pendu! lol!!!
|
| Posté le 18-07-2005 à 15:36:00
| putain clair, kan il arreter le massege cardiaque j croyais po!! me suis merde y vont pas le faire mourir c cons de scenariste c pas juste!! mais heureusement tt est bien ki fini bien !! vive les scenariste!! lol |
|
| Posté le 18-07-2005 à 15:49:01
| lol!é fo le faire qd meme pr survivre a unependaison! ptdr!
|
| Posté le 19-07-2005 à 15:49:42
| bah techniquement pas forcement ca depend depuis combien de temps le coeur c est arreter et le cerveau plus oxygener. en fait on peut comparer ca a un arret cardiaque tout bete il suffit de reussir a faire repartir le coeur!! et heureusement sinon on aurait plus notre hobbit junky!!!! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 15:52:26
| dites vous avez des theories sur l endroit ou ils sont tomber????? certain pense ke c est une experimatation un peu comme dans cube, d autre disent kil sont mort mais kil ne le savent pas et ke l iles est une sorte de purgatoire au chacun des heros doit affronter "ses demons" avant de pouvoir acceder au paradis. vous en penser koi??? perso je donne ma langue au chat!! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 19:01:00
| mo,n parrain pense ossi ke c un purgatoire! perso je fai pa de suposition et je deste kon m'en fasseparckapré ca oriente carémenet mon regard! c chian!
|
| Posté le 20-07-2005 à 15:09:06
| arrrf j aurais du me taire!!!!!!! dsllllllllll!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 20-07-2005 à 15:17:03
| lol! non t'inkiete! tu le cmaintenant! o fait, tt le mond eme demande ki c sur mon avatar et du cou jcroi ke tt me monde va regarder samedi! ptdr!
|
| Posté le 20-07-2005 à 21:34:37
| mdfrr en fait la pendaison soit on meurt sur le coup, la nuke brisée (c'est preske un jeu dmot time ça! coup/nuke), soit on meurt dans d'atroce souffrance J'ai pas vu l'épisode mais ptetre que quand il l'ont fait redescendre il était juste très inconscient Et euh... pourquoi ça serait pas tout simplement des gens qui ont u un crash en avion et qui deviennent comme tous pleins de robinson?
|
| Posté le 21-07-2005 à 15:19:04
| son coeur ne battait plus et il ne respirait plus en faite. bah il se passe trop de chose bizarre a mon gout pour ke se soit une simple ile deserte a la robinson!!! cela dit c peut etre le but des scenaristes, nous perturber avec plein de truc zarbe pour kon s embrouille t kon cherche des explications pour au final nous sortir kil n y a rien a part une ile deserte!! |
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:46:52
| vivement samedi!
|
| Posté le 23-07-2005 à 11:45:53
| plus ke neuf heure!!!!!! j espere kil vont retrouver la femme enceinte ( ché plus kommen elle s appellle!!!!) putain g jamais ete autan pressé de voir un feuilleton!!!!!! |
|
| Posté le 23-07-2005 à 16:05:53
| grave moi ossi! alor ke g regardé kune foi! merci mae de m'avoir expliké! ce soir ya qqun ki va mourir! pa boooone pitié pa boooone, ni jaaaaaaaaaaaaaaaaaack oh non pa jaaaaaaaaaaaaack! lé ortre jmen fou! (pa claire non plu, jla trouve tro jolie!)
|
| Posté le 23-07-2005 à 23:41:19
| aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ct genial!!!!!!!!!!!!!! vivement samedi prochain!!!!!!!!! |
|
|