|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 23:56:46
| graaaaaaaaaaaaave je tien plu! j'aprehende deja les deniers episodes ca va etre horrible qd ce sera finiiiiiiiiiiiiii! lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 00:14:29
| mdfr préparez les éléctrochoks pour chachou!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Maewen | yyyeahhhhhhhhhh | galop 1 | | 40 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 10:42:58
| bah fo se dire kon en a pour au moin six saison!!! mais c clair ke ce sera dure kan y vont arreter entre les saison!!!!!!!!! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 13:23:07
| grave! surtut kil l éon pa encore tourné! et ke ca va surmeent passer d'abor ché lé americian! lol! grrrrrrrrr! ms hier c t l'extase! on a vu ke boone ds le premier episode! et c mon chéwiiiiiiiiiiiiiiii! md je crake ossi sur jack! le protecteur baraké! serieu t ac lui tu crain plu rien!
|
| Posté le 24-07-2005 à 19:17:21
| moi chui deg on a pas bcp vu mon cheri sawyer, j aime bien les mecs ki font un peu voyou meme si au font il le sont pa vraiment!!! y en a une ké forte en physique ici kelle nous fabrique une machine a voyager dans le temp pour kon puisse sauter de samedi en samedi!! lol |
|
| Posté le 25-07-2005 à 01:15:09
| ptdr! naaaaaan! fo faire durer le plaisir! lol!! moi sawyer franchement chui pa fan ... question physik je parle! je craque et ca tt lemonde le sai ... devbant boone, et je ocmmence a craker pr jack ossi ms ca c pluto l'aspect "protecteur"! (dsl o filles ki suivnet pa lost, mais c plu for ke nou! ptdr!)
|
| Posté le 25-07-2005 à 22:59:51
| g comme l impression ke nous sommes victime d une tres foret dependance a lost ( et aux acteur!!!!!) oublier les substance ilisites et la boisson voici une nouvelle drogue bien plus forte!!!! LOOOOOSSSSSSSSTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-07-2005 à 00:17:01
| graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE! mdr! je l'em je l'em je l'eeeeeeeeeeeeeem! lol! (en meme tps ds la serieu, jtouvekil a pa un role terribme! i se fai tt le tps defoncer par lé otre, lol, et i reagi bizare parfio! ) MS KESKIL EST BOOOOOOOOOOO!
|
| Posté le 26-07-2005 à 20:44:56
| c vrai kil aun comportement un peu strange des fois, dans les derniers episode il avait tendance a s emporter facilement et a se mettre les autres a dos. c un personnage bizarre kan meme, en tout cas je suis contente ke claire soit revenu mais c chiant kelle se souvienne de rien. je la voit bien finir avec charlie.... |
|
| Posté le 27-07-2005 à 00:33:54
| elle é tro belle claire je toruve!
|
| Posté le 27-07-2005 à 23:42:33
| ouais elle est trop belle elle a un visage de poupée. elle a jouer dans roswell si jme gour pas |
|
| Posté le 30-07-2005 à 23:11:35
| bon ... le lost de cette foi ci , je lé trouvé moin bien ke les otres! etait ce parcke g t moin a fon dedan ,parckeje lé regardé ché ma cousine ou parcke ... on a a peine vu boone 5 minutes! grrrrrrrrrr ! unpeu de tou je cori! mls la semaine pro, d'apré les extraits, boone sera de retour! il manke vraiment a la serie qd il é pa la ... pr moi en tt cas!
|
| Posté le 31-07-2005 à 09:51:28
| c est vrai ke ct un peu moins speed ke d habitude pais j ai bien aimer kan meme. j avias les larmes au yeux kan sawyer c rendu compte kil avait pa |
|
| Posté le 31-07-2005 à 09:55:13
| oups pbl !!! je fini!!! lol donc je disais kan il c rendu compte kil avait pas tuer la bonne personne!! chui deg ke la coreenne se soit fait larguer elle lui kan meme donner une belle preuve d amour en restant avec lui alors kelle aurait pu s enfuir. par contre l histoire de ces putain de numero m a rendu completement folle!! encore un truc kon sera pas ce ke c avant la fin surement!!! y vont nous rendre fou!!!! |
|
| Posté le 31-07-2005 à 12:35:26
| lol! c tro zarb qd meme! enfin bon, lost , c la meilleure serie de tt lé tps! ptdr!!! ah pi je crak de plus en plus sur jack la, lé tro mimi la dé pti yeux rieurs j'em bien!
|
lafolle25 | voyou tu me manke deja! | galop 4 | | 119 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 12:41:37
| vous pouvez me raconter les episode de samedi j'ai pa pu les voir grrrrrr! |
|
| Posté le 31-07-2005 à 13:15:54
| no prob! alor ke je me rappelle ... ds le premier ya sawyer ki se fa poursuivre tt le tps par un sanglier! dc i par a sa rencontre pr le tuer! ms ispasse pa gd chose a vrai dire! ya dé flash back sur sawyer! apré ds le deuxieme! on voi micheal ki a presque fini son bateau! mais ya été brulé pendant la nui! tt le monde accuse jin parcke soi disan il deteste micheal et i croi ke micheal et euh, la femme de jin son amoureux... ms en fait c t walt, parckil en avai marre de demenager tt le tps et i voulai rester sur l'ile! (et ya dé flash back sur jin) ds le troisieme, on voi des flash back sur hurley! il a gagné o loto mais depui il lui arrive que dé maleur! en fait il arrive que d malheurs a son entourgae! et les chiffres son bizare en fait! ils sont maudits! et un moment sayid il montre les papaiers kil a pri ché rousseau et un moment ya les memes numeros ki son ecri 5 ou 6 foi! du cou hurley veu a tt pri retrouver rousseau pr lui demander ce ke c! et osi parcke micheal avai besoin d'une baterie pr envoyer un signal! jack sayid et charlie l'accompagne! et hurley trouve rousseau ki lui explike kel a entendu ces chiffres je cplu ou, a une tour radio je croi! elle entendai dé voi ki repetaient san cesse ces chiffres! et en gro l'episode se termine sur un gro plan surla carcasse de l'avion ac les memes chiffres gravés dessu! euh ... ta compri qqch a mon explication? sinon, euh, ben les otres peuvent completer!
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 13:32:54
| Moi j'voudré rajouter un truc c ke les chiffres kon voit a la fin i son pa sur la carcasse de l'avion mais sur le gros machin métalik ke boone et locke ont détéré !!!!! |
|
lafolle25 | voyou tu me manke deja! | galop 4 | | 119 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 13:45:11
| we j'ai a peu pres compris lol! |
|
| Posté le 31-07-2005 à 16:18:20
| aaah ouim c bien ca! jme demandé ske c t on voi pa bien!tien pachou t un adepte toi ossi! mdr! la semaine prochaine i von essayer de l'ouvrir ce machin! jtouve kon dirai un reste d'avion mua! (et dc on va revoir boone! mdr)
|
| Posté le 31-07-2005 à 17:49:53
| g trop envie de savoir ce ke c ke se truc kil on trouver; je pense pas ke se soit un avion c carre ou rectangulaire a premiere vu. je c pas pourkoi mais des kil l on trouver et kil on commencer a essayer de l ouvrir g penser a un capsule de navette spaciale. je c pas du tt pourkoi g penser ca mais j arrive pas a me sortir cette idée de la tete.* on verra la semaine prochaine..... |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 18:20:02
| moi je pense ke sa a un raport ac le cable ki traverse l'ile et ac la tour radio don parle rousseau ( la pinte noire ou jché pa koi ! lol!) dc ac rousseau . mé bon on saura tt la smén prochaine . |
|
| Posté le 31-07-2005 à 18:23:49
| lol! c tro bien kié dé ferachevalois ki soi fan! perso j'adore! lol! enfon, vo commencez ae savoir! ds l a ceu ki regardent pa !l ol! vou pouvez pa tro participer ala converse! tu regarde depui le debu pachou? (o fait, je pari ke tonpseudo c le surnom de apache, ton dadou... jeme trompe?)
|
| Posté le 31-07-2005 à 19:28:05
| ouai je regarde depui le dé bu je sui accro sa me rend fou mdr ta raison chalouxxx pachou c le surnom de apache ms maleureusement c pa mon dada il é o club ou je monte snif o début come surnom je voulé mettre yucca ( c ma juju chérie d'amour trop belle a craker ke jéme a la foli ) ms sa fesai fille é de tt fasson sa marchait pas ac se pseudo alor g mi pachou ( mon dada chéri d'amour trop bo a craker ke j'éme a la folie) je métré les foto dans les membres en fotos
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 31-07-2005 à 19:37:45
| o fait pr tt les fana de LOST yaura une saison 2 ( il von commencer a la tourné ds pa lontem) sa va etre génial je sens la semaine prochaine je me langui déja lol |
|
|