|
Louloute | Le fer the best! | galop 3 | | 97 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 19:09:47
| c klèr jador sa mé jen é loupé pask jui parti en vac é kan y a du monde c mon frèr ki scoit la TL. merci a tt ce kon fé un résumé vu kjan AV loupé m1tenan jsui o couran !
-------------------- Vive le fer!! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 09:45:45
| on é tous fans de lost o fer ! sa fé 2 passion kon a comun : lost é lé chevaux !!! lol
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 17-08-2005 à 21:11:20
| c klèr lol!
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 08:47:42
| o fét si ta loupé des épisodes je peu te raconté di moi c les kel ke ta loupé é jte raconte tt !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 18-08-2005 à 13:02:58
| ce entr le 25/07 é le 08/07
|
| Posté le 18-08-2005 à 13:03:33
| merci bcp
|
| Posté le 18-08-2005 à 14:13:26
| ok louloute je coné pa exactemen kel épisodes ont étés difusés entre le 8 et le 25 donc je v te faire un résumé de un peu tou : Sur la plage, Sayid s'organise avec Kate et Boone pour disposer 3 antennes sur l'île afin de tenter de localiser la source du signal de détresse. Pendant ce temps, Jack supervise l'installation dans les grottes. En manque de drogue, Charlie veut se rendre utile... sans succès. Agacé, il demande à Locke de lui rendre sa came. Sayid se fait agresser alors qu'il était sur le point d'activer le signal radio. Déçu, Locke fini par rendre sa came a Charlie qui la réclame sans arrêt. Mais Charlie se débarrase de la drogue dès que Locke la lui rend, ce qui rend le vieil homme très fier.Sayid veut retrouver la personne qui l'a frappé par derrière alors qu'il tentait de localiser la source de l'appel de détresse. Apparemment, le coupable ne veut pas qu'ils quittent l'île... Shannon a du mal à respirer: elle fait une crise d'asthme. Son inhalateur est vide. Boone est persuadé que Sawyer est en possession de recharges. Mais ce dernier refuse de coopérer. Sayid décide alors d'employer les grands moyens. Il torture Sawyer, mais celui ci refuse toujours de dire ou se trouvent les recharges. Plus tard Kate décide de revenir le voir pour qu'il avoue ou les rechargen,t sont cachés. Sawyer n'accepte de coopére que si Kate l'embrasse. Elle accepte mais Sawyer dit qu'il n'a pas les recharges. Finalement, Sun trouve un remède a base de plantes pour soigner Shannon. Après avoir dépassé les bornes avec Sawyer, Sayid s'est temporairement isolé du groupe. Alors qu'il explore l'île, il découvre un câble sur la plage. En remontant le câble, il tombe dans un piège. Lorsqu'il reprend ses esprits, il est attaché et torturé par une mystérieuse femme qui vit en solitaire sur l'île depuis de nombreuses années. Cette femme qui dit s'appeler Rousseau est l'auteur du S.O.S vieux de 16 ans. Elle dit que tous ceux de son expéditions sont morts et parle sans cesse des "autres " elle dit que "ça les a tués". Mais soudain un bruit retentit au dehors. Alors que Rousseau s'en va au dehors, Sayid défait ses liens et s'ebfuit en volant les plans de la mystérieuse femme. Claire rêve que quelqu'un essaie de s'en prendre à son bébé. Mais la scène lui paraît bien réelle. La nuit suivante, elle est réveillée par une personne mal intentionnée qui veut du mal au bébé. Ses cris alertent la petite communauté endormie. Alors que certains s'organisent pour identifier le coupable, Jack commence à croire que tout ceci n'est que le fruit de l'imagination de la jeune femme qui stresse de plus en plus à l'approche de l'accouchement. Alors que Claire et Charlie se promènent dans l'île, un dénomé Ethan les enlève. Sayid, revenu au camp, prévient les autres qu'ils ne sont pas seuls sur l'île. Et Hurley a découvert que Ethan ne faisait pas partie des passagers de l'avion. Inquiet, Jack part à la recherche de Claire et Charlie. Il découvre les affaires de la jeune femme abandonnées dans la jungle. Les recherches s'organisent alors pour retrouver les deux jeunes gens probablement en danger. Jack et Kate finissent par trouver Charlie. Ils arrivent a le sauver de justesse car Ethan avait essayer de le pendre. Kate tente de récupérer une mallette trouvée au fond d'un lac que Sawyer garde précieusement.Que peut-elle bien renfermer ? Sawyer va-t-il découvrir des choses concernant le passé trouble de la jeune femme ? Alors que la mer monte, les survivants s'activent pour mettre leurs affaires à l'abri. Seule Shannon continue de se faire bronzer à la grande consternation de son frère... Sayid, lui, se met en tête de déchiffrer les documents qu'il a volé à Rousseau. locke et Boone trouvent une trappe mettalique dans la jungle. Charlie, choqué par son périple dans la jungle refuse prononcer un mot. Sayid vient trouver Shannon pour qu'elle l'aide à déchifrer les cartes de Rousseau. La jeune femme soupçonne son frère d'y être pour quelque chose. Finalement elle découvre que les messages en allemand répettent les paroles d'une chanson. Boone surveille jalousement Sayid, qui tourne autour de sa soeur, Shannon. Lorsque celle-ci l'interroge sur ses escapades dans la jungle avec Locke, le jeune homme semble embarrassé. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à se poser des questions. Sur l'île, tout le monde trouve bizarre que, depuis deux jours, les deux hommes partent chasser à l'aube pour revenir la nuit tombée les mains vides. La faim va se faire sentir et Hurley, en manque de nourriture consistante, commence à tourner en rond. Locke et Boone passent en fait leur temps a déterrer la trappe métalique. Walt disparait. Inquiet, Michael cherche Walt. Lorsqu'il le trouve en compagnie de Locke, ce dernier lui apprenant à se servir d'un couteau, Michael entre dans une colère noire et interdit à Locke d'approcher son fils. Dans la foulée, il décide de construire un radeau pour quitter cette île. L'idée que son enfant de 10 ans puisse grandir en ces lieux lui est insupportable. Mais l'entente entre le père et le fils est très difficile. Walt semble avoir un mystérieux pouvoir qui créé des créatures lorsqu'il est en colère. Charlie, de son côté, recherche les affaires de Claire pour mettre la main sur le journal intime de la jeune femme. Epuisée puis inconsciente, Claire est ramenée au camp où le médecin l'examine. Lorsqu'elle reprend conscience, la jeune femme, effrayée, semble avoir perdu la mémoire. Une amnésie sélective puisque ses derniers souvenir remontent avant le crash de l'avion. Tout le monde s'interroge sur ce qui a bien pu lui arriver durant son absence. Est-elle un danger pour le reste du groupe ? Charlie, quant à lui, se retrouve face à face avec Ethan qui le prévient que si Claire ne lui est pas rendue, il tuera un à un les naufragés.
|
| Posté le 18-08-2005 à 18:55:30
| jte rassure louloute c pa moi ki é tout écrit g pri certain truc sur des sites ou il mettent les résumés des séries
|
| Posté le 18-08-2005 à 20:31:07
| mici mici bcp (é ui tu me rassur sa ma foutu lé jton de croir ke CT toi ki avé écrin tt sa)!
|
| Posté le 19-08-2005 à 08:26:30
| nn c pa moi g rajouté certain truk importan c tt padpanik
|
| Posté le 19-08-2005 à 11:09:42
| cool jsui ZZZEEENNN!
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 11:50:07
| VIVEMENT DEMAIIIIIIIN!!!! J'AI PEUUUUUUUUR!!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2005 à 11:55:10
| moi g peur 2 pa pouvoir le voir!! pask si y a du monde je pouré pa ye veu le voir mua!
|
| Posté le 19-08-2005 à 19:13:01
| moi ossi jme langui !!! tro de suspens
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 18:06:18
| En faite ce qui me fait trop peur c'est que dans l'avion qui s'est écrasé, y avait pleins de drogue et mon tit Charlie, j'ai peur qu'il retombe dedans!!! JE VEUX APS QU'IL REDEVIENNE TOXICOOOOO!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2005 à 18:49:21
| muaaaaaa nn plu ye veu pa!
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:05:24
| c fini snif y a puka atendr la saison 2 jéspèr ke sa sera pa tro long
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 09:42:21
| vivement l'été prochaine! 1==>parc ke ce sera lezs vacnaces 2==>parckia va yavoirla deuxieme iason de lost! et pui ko va revoir boone! et en parlant delost, jeme sui maté tt la saison 1 en divx ché une copine en 3 jours!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 09:44:05
| => et parce que tu va spouvoir squatter le net jusqu'a pas d'heure avec Kenouille
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 09:45:17
| wéééééééééééé! parcke mé paren von surement repartir san moi! mais bon, j'espere que ma soeur sera ossi partie! surement! et ke moi ben je serai la ossi !lol! c t cro bieeeeeeeeen!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 09:48:28
| trooooooooo bieeeeeeeeeeeen ^^
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
|