|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 22:17:44
| tu croi ke ils pourront les diffuser l'été prochain? ms c chian l'été ossi parcke qd on par en vacnaces ben .. voila!! et sinon pachou, a vrai dire, qd tu t'é inscrite, jje croyai ke t t une fille! parcke moi on me surnomme bcp chachou! mdr! ms bon , c pa bien grave! lol! maitnenant on é o couran! dc o lieu de dire les ferachevaloises, je v evoir dire, les ferachevalois! parcke bien que tu soi le seul mec, le masculin l'emporte (grrrrr) ! mdr!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 11:27:30
| bé ouai jespére ke l'été prochain on verra lotre saison ou avan sa serai tro bien |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 11:35:16
| avt ca m'etonerai for! ms bon! pk pa! ca serai genial!
|
Maewen | yyyeahhhhhhhhhh | galop 1 | | 40 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 20:09:27
| bah genralement une saison ce tourne en 7 a 8 mois, comme generalement il faut kelle soit d abord diffuser au usa on risque d attendre!!! cela dit la diffusion de la premiere au usa saison n est pas fini ca marchait tellement bien kil l on lancer partout alors avec un peu de chance on l aura avant l ete!!!! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 22:44:38
| tro bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!
|
Kalimsshar | galop 2 | | 19 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 00:46:53
| Moi je dis Cha ta vraiment du bon gout ====>cest a dire ta les memes ke moi lol |
|
| Posté le 02-08-2005 à 10:16:09
| mdr!!!
|
| Posté le 02-08-2005 à 16:18:11
| |
|
| Posté le 07-08-2005 à 16:09:13
| Boooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnee est mort ya pas de justice dans ce monde sniff sniff |
|
lafolle25 | voyou tu me manke deja! | galop 4 | | 119 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 17:55:34
| Y c'est passée koi???? |
|
| Posté le 07-08-2005 à 18:07:38
| Bah je sais plus exactement pk jai pas regardé mais kan j'ai allumé la tv sur tf1 il etait entrain de mourir sniff sniff |
|
| Posté le 07-08-2005 à 18:20:13
| aaaaaaaaa est ce ke kelk'un C se ki C passer exactement????? |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 11:08:55
| JE SUIS TROP TRISTE!!!! Cha doit etre effondré (lol)! ROLALAAAAAAAAAA!!! Enfaite Boons et John Lock (anciennement en fauteuil roulant), qui travaille ensemble pour ouvrir une mistèrieusement trappe enfouis dans la jungle, partent tt deux a la recherche d'un avion (qui se serait écrasé) que John a vu dans une vision où il voyait aussi Boons bléssé qui repetait un truc de ce genre (par contre chui désolé je me souviens plus du nom qu'il dit! ): "- Truc monte l'escalier. Truc tombe de l'escalier." Et, dans le rêve, Boons répéte ça. Pour convaincre Boons que son rêve été bien une vision réelle, il lui dit se que le jeune homme disait dans la vision. Boons n'y croit pas, il se dit que c'est impossible, il n'a jamais parlé de Truc. Il explique qu'elle été sa nourrice, et qu'il l'embettait a la faire monté le grand escalier qui menait a sa chambre. Un jour elle a ratait une marche, est tombé. Elle s'est brisé le cou. Boons avait 6 ans. A partir de la, Ils cherchent l'avion, en chemin ils trouvent le corp d'un homme, habillé en pretre, mort. Il a une arme que Lock récupère. John a beaucoup de mal a marché, comme si l'ile cherchait a lui reprendre le corp qu'elle lui avait rendu. Ils finnissent enfin par le trouvé leur fichu appareil (lol). Il est perché dans les arbres. Lock ne peut pas y aller, donc Boons y va seul. Dans l'avion il trouve pleins de petites vierges en porcelaine, elles servent a dissimulé de la drogue a l'interieur. Mais boons voit une radio. Et elle capte!!!! Il commence a parlé avec quelqu'un, mais, sous son poids, l'avion chute. Lock le recupère et avec difficultés (a cause de ses jambes) l'amène a Jack (médecin). Lock ne dit pas la verité a Jack, il lui dit que Boons est tombé d'une falaise. Puis il disparait. Les blessures sont graves, le sang s'accumule dans une des jambes du (beau!) jeune homme. Jack tente un transfert de sang, mais ça n'as pas d'effet positifs. En meme temps, Claire est entrain d'accouché avec l'aide de Kate, et Jin et (surtout) Charlie attendent nerveusement! Comme dernier recours, Jack ne trouve qu'un moyen: empité la jambe qui garde tt le sang. Mais Boons, dans une demi conscience, lui dit de le laissé partir, qu'il ne pouvait rien pour lui. (Cette scene est vraiment trop poignante!!!) Et il evoque vaguement une trappe... Jack ferme les yeux du defunt...Kate presente a Claire son beau bébé: c'est un garçon!
-------------------- |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 11:10:30
| perso c'est claire que je trouve que Boons est magnifiquement sublime, mais Jack est pas mal, Sawyer aussi, et Charlie (mon tit Dominiiiiiiiiiiic !!!mdr!!!) a un certain charme dans son genre!!!jle trouve trognon^^!
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2005 à 16:42:41
| CHUI ECOEUREEEEEEE!! PK ILS LON FAI MOURIR! PK I ON FAI MOURIR LE PLMU BO DE LA SERIE! povre booooooone! j'ai jamai otan leuiré devant la télé! c t tro orible! ms jle savai kalimsshar a fai la gaffe alor ke j'avai pa encore vu la k7 ke ma mere avai enregistré! wé ben lost ce sera plu si bien san boone, mon mari! lol! paix a son ame! chui DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG!!
|
| Posté le 10-08-2005 à 17:48:39
| c'était des sacré episode, pareille ça ma fait chialler! pfiou, le pire c'est la tension, en meme temps qu'on vois le bébé de Claire naitre, on voit Boone qui...qui... s'envole pour un monde meilleur...
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2005 à 19:41:22
| merci pour tou ces renseigneemnt tres triste cela di!!! |
|
| Posté le 10-08-2005 à 22:20:46
| derien, j'aurais préféré ne pas avoir a raconter ça mais bon...
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2005 à 23:11:53
| un mort une naissance! ski ma ecoeur c ke tt le monde été content pr le bébé et tt le monde s'en fouai de boone! pin ms ces episodes i zété tro orible! tension, pleur et tt et tt! raaaa! j(amai g u otan d'meotion devant une télé! ralalaa! jmen remettrai pa!
|
| Posté le 13-08-2005 à 22:40:13
| pa mal els episode de ce soir! mais on reste sur notre fin ac cette fumée noire! et pui ... ON A VU BOOOOOOOOOOONE! lol! 2 minutes ds un flash back ms kel bonne surprise!!!! gro biz
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 15:25:08
| SLT TT LES FANS DE LOST !!!!!!!! Des nouvellez bien fraiches sur la saison 2 ====> Le tournage a comencé et la saison 2 sera diffusé en octobre aux USA, sa veut dire kon l'aura aven l'été prochain , surement en janvier ou pr noél ( en fin par la koi ). on saura se ke ya ds la trappe ke pendant la saison 2 !!( on va mourir a force datandre ya tro de suspens)la femme kon voit en train de parler ac jack pendant le flash-back ou il son o bar de l'aéropor sera un personage de cette saison et on saura ce ki é arrivé au passagé du fond de l'avion pour la fin de la saison 1 la semaine prochaine ==> Rousseau va enlever le bébé de claire, rousseau é pa folle ele dit la vérité sur les "autres"
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 14-08-2005 à 15:59:32
| MAIS EUH PACHOUUUUUUUUUU TAI TUAAAAAAAAAA! jveu po savoir moi! pk tu nou revele dé truc! punaiz tu casse tt le suspense la! chui fan ms ca veu pa dire ke jveu savoir tt a l'avance!
|
| Posté le 14-08-2005 à 19:23:05
| dsl et redsl cha ms c t des nouvelles tro croustillantes lol je pouvé pa les gardé pr moi! Ms la prochaine fois je fé un nouveau sujet et je marque EN TITRE : AVIS A TOUS LES FAN DE LOST SAUF A CHALOUXXX DES NOUVELLES BIEN CROUSTILLANTES SUR LA SERIE A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ ENVIE DE TOUT SAVOIR A L'AVANCE
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 14-08-2005 à 20:45:24
| vi!! la prochaine foi dsle titre tu previen si jdoi lireou pa! ptdr! merci d'avance!
|
| Posté le 16-08-2005 à 11:51:18
| O lala le suspense jenpeplu c pa humain de ns faire atandre une semaine lol!
|
|