|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 20:31:33
| ouai c LOUCHE mé bon, le monde est peuplé de COINCIDENCE; mé c louche kan meme
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
kya | les chevaux, je les loves! | galop 2 | 53 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 15:28:14
| oh et puis merde !vous savez que j'ai ma mère qui m'a engueuler mais d'une force hier ! et j'ai mes copines, elle me disent des trucs derrières le dos et j'ai plein d'emmerde ! j'en ai vraiment marre que personne me croivent ! vous croyer ce que vous voulez mais je suis sandra ! (enfin, cassandra!) et voila ! vous m'excuserais, mais je suis dans une passe difficile !
-------------------- Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!! [img]htt |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 10:31:31
| je c ke t'é ds une movaise passemais, tu es tré habile!! j'ai un nvel indice ki me fai penser que laila = kya! tt a l'h je reprenai les adresses pour envoyela mailing, et le site web de kya, c'est le meme ke le site web de laila! ok, jveu bien croire que vous l'avez fai a deux! mais alor, pourquoi laila n'apparai nul par sur ce site ???? dsl kya, mais alor, je ne te suis plus bcp!et, mais si t laila, di le et kon en finisse! on t'en voudra pa tu c!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 11:11:51
| en + ton istoire de " on s'entend super bien avec Laila" dans Tt ce ke vou voulez dire, jtrouve sa un peu louche, TRES louche meme.... c vré dis le nous, kon en finiss
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 13:56:51
| Perso.... J'AI RIEN COMPRIS!!!!!! elle est sympa ou elle a une triple personnalité?
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 15:48:09
| ben... avt yavai une fille ki s'aplai laila et ki été sur cette ecurie, elle devait penser qu'elle avait pas une super reputation, donc elle s'est desinscrite! puis, s'est inscrite kya, et je la soupconne d'etre laila! enfin,c c^mpliké, je soupconne laila de s'etre reinscrite sou le pseudo de kya! ya u plusieurs trucs louches, et dc voila! elle soutient ke c pa laila , jveu bien la croire, ms chui pa convaincue! lo!l cha
|
| Posté le 07-01-2005 à 20:49:16
| mé en + kelle ,nous dise gavé envie de savoir ce kon pencé de moi; sa nous fé rien, mé kel le dise, c un peu normal de vouloir savoir ce ke pense les otres de nous, mais maintenant, sa ser a rien de le cacher ! on te répete kon ten voudra pa !!!!!!!!!!
|
| Posté le 09-01-2005 à 12:34:34
| oh et puis merde merde et remerde ! écoutez, laila lis ça et elle est pas trop contente ! elle vous fait passe zce mess : franchement, croyez là ! parce que moi, je me suis désinscrite parce que je n'avais pas le temps de bosser en meme temps et que là, on est boulverser avec la famille ! donc, je suis juste aux splendeurs maintenant ! croyez là svp les filles ! et si vous croyez que c'ets moi qui est inventé ça, pas j'me fous ! moi, j'vais m'faire oubliez ici pendant unc ertain temps et j'avais alelz au forum de la ffe ! point ! parce que frnahcment, j'en ai ra le cul ! si j'étais laila, je vous le dirais là ! mais je ne suis pas LAILA ! et je ne serais jamais LAILA !
-------------------- Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!! [img]htt |
|
| Posté le 09-01-2005 à 12:38:16
| ok ok! ms le pren pa mal! c pa mechant! ya u pa mal de circonstances qui ont fai kon a pensé ke tété laila! c tt! on voulai se l'assurer! ms si tu nou di ke té pa laila ben onv a te croire! ms alor, cmt ca se fait ke laila est pa sur le site ke vou avé fai a deu ??
|
| Posté le 09-01-2005 à 14:08:05
| elel a msi dans le mess ! elle a trop de devoir ! alors, ell ests i,nsrcite que sur les plendeurs ! moi, elle m'a juste aidé et elle m'aide encore ! dailleur j'aurais voulu savoir comment tuy faisait pour avoir le site que t'a fait ! taziajo a aidé laila sur msn ! mais c'est soulant quoi !
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 23:47:07
| et sinon y a beaucoup de membres qui ont leur site perso??? kya : tu peux télécharger des logiciels gratuits pour faire des sites (mais bon pas de pub.... et pour les gens qui te font ch.. au bahut c'est à eux que tu devrait dire "je vous emmerde et je m'en fous de ce que vous penser de moi" plutôt qu'à des gens sur internet que tu as choisis de fréquenter (non?)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 13-01-2005 à 10:06:16
| bien di!
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:32:47
| wi ! et pui c pa la peine de tennerver, AVOUE ke semaine apré semain de + en + dindices nou font croire le contraire, et tu c, moi ossi je sui dan une passe familialle tré difficile , mé jen fé pa profiter tou le web ! Dis toi ke les apparences sont trompeuses c tou. et je comprend pa tro : tu di ke Laila été pa contente kon te croi pa, mé elle a été contente ken tu nou a demandé si on lémé ? et kan ta dit kel fesé tro attention a elle ?
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 20:07:15
| oui là c'est l'embrouille....
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:14:55
| en plus je comprend pas pk Kya parle tt le tps de Laila partout ds le forum (sinon c laila qui parle de Kya) enfin je comprend que ce soit bizarre!!!
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:04:53
| mdr c rien VAGAFILL, lol
|
Laila | mon bébé vidok!!!!!!jtm! | galop 4 | | 129 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 19:11:57
| j'ai pas tout lu ! mais si elel vous a dit qu'elle était brune c'est pas du tout vrai !! elle a les cheveux coupé a la garçonne avec des colorations !!!
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
| Posté le 14-01-2005 à 22:16:24
| enfin à la limite le plus bizarre c peut être pas sa couleur de cheveux lol on n'est pas raciste!!!!!!
|
Laila | mon bébé vidok!!!!!!jtm! | galop 4 | | 129 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 12:44:10
| lol !! mais c'et qu'elle est menteuse ! et elle voudrait avoir mes cheveux !!! et audrey !!! j'ai trouvé une toff d'elle sur uen fenêtre en trin de poser !!! sur msn, je te la montrerais si tu veux !!!
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
| Posté le 15-01-2005 à 13:26:47
| ben met la ici! kon rigole!lol!
|
| Posté le 15-01-2005 à 14:22:12
| trop trop faut qu'on la voie je vé peut être enfin comprendre qqch à tous ces mystères!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 16:20:08
| ouiiii!! mais pr la mettre ici fo kel ai un url
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 16-01-2005 à 19:01:37
| fo l'envoyer à Cha elle s'en occupera!! Si elle a le temps
|
| Posté le 17-01-2005 à 12:43:33
|
|
| Posté le 17-01-2005 à 13:41:24
| moi joé vu la foto! et ske laila di sur sa coupe de cheveu é vrai! lol!
|
|