Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

kya, the miss frisons!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:40:51   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

déja tu me parle pa com sa parceque j'ss pa ta copine ok et c vré se que g di.en + je ss pa débutants javé d galop mé ya u un prob tu pe demander a cha. et mm si je lété je men fouteré parceque moi o moin g la chance de ne pa etre comme toi. et sa c le truc le + aportan . Si tu pense que tt ds cette écurie et nul c ta vi mé t pa obliger ds fer partager les otres ok et si j'te convient pa tu te tir dici sa fera pa une grosse perte de tte fasson.

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:43:58   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je me bibonne, je me roule par terre tant de connerie concentrée sur une seule personne et didine a le droit de dire ce qu'elle pense ce forum n'est pas réservé à ta seule bêtise!!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:47:38   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et une spéciale pour Cha : si si y en a d'autres qui se vantent, regarde!! je suis trop belle je suis la meilleure cavalière du monde tout le monde se prosterne devant moi quand je passe dans la rue et je fais ce que je veux de n'importe quel cheval!!!! ptdr (dsl g pa plus d'idée du genre!!)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:28:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

han mais jsui carément chokée par skel di!! sèrieu mm mrslurpslurp mhalucinai pa com sa! vou croyez kel va grandir? le cheval ké con, taggle t débutante, chui la plu bel du monde,non mai c....

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:38:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

les smileys sont géniaux!!!! (on aimerait leur ressembler ptdrrrr)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:42:23   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué trop! fin tu verrai ma gueule kan jli skel met...c pa loin!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:56:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tu m'étonnes là! c'est vraiment pas choquant!!!
spéciale dédicass à Kya (et fais en bon usage jeune troll)

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:53:08   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Alors là mais je suis carrément sur le cul pour etre direct! Ahhhhh dégoutée qu'elle soit déja désinscrite lotre blairotte elle vera pas ske je mé!! saleté de blem de pc!!! Non mais c'est positivement halucinant!! "on ma di ke je suis magnifique et blablabla et je suis super belle et toi t débutante alors tu fermes ta gueule" non mais elle se prend pour ki cette espece de petite pétasse!!!!!! dsl mais là je suis ecoeurée!!!! "je vous ai traité de connasses et pas de poufiasses" oh bah oui c'est vrai que connasse j'aime mieux moi perso, vous je sais pas mais moi je trouve que ca nous va mieux!
Et le pire "oui kena c'est vrai c le cheval ki est nul", non mais alors la je reve total là! MAIS VA APPRENDRE A MONTER ESPECE DE SALE PETITE CONNE GATEE!!!!!!! C TOI QUI MERDE SI TON CHEVAL REFUSE!!!!! LES GRANDS CAVALIERS COMME BARTABAS OU LES CHUCHOTEURS LEURS CHEVAUX NE LEURS REFUSENT RIEN ALORS SI TON CHEVAL REFUSE C KE C TOI KI A UN PROBLEME ESPECE DE SALE PETITE GARCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise je suis désolées les gens mais ca fait du bien, j'ai trop horreur qu'on rejette ses fautes sur son cheval...
REMETS TOI EN QUESTION ESPECE DE PAUVRE FILLE!!!!!! MISS UNIVERS DE MES DEUX!!!!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:26:47   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

kya, pk tu parle decray et apré tu di , cha si t pa une mauviette ... hum g pa tt compri! et pui, en effet didine est debutante par ckel a du ser reinscrire elle avai deja dé galop sou didine88 ! pfff! et o moin elle gagne pa ses galop en insultant els gens! et elle , elle a compri ce kété un forum ! t kune povre fille, si tu ose remettre les pied ici , tu va t'en prendre plin la gueule miss monde de mes ***** !

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:13:32   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Remarque qu'on peut considérer ça comme un test à notre tolérance à la bêtise.... test réussi!!! On peut pas la supporter!!! Elle se sentait rejetée mais bon faut pas pousser mémé dans les orties!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:23:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

j'aodre tro c t expression!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:27:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi oci!!!!!!!!par contre ce que j'aime moiuns c'est cette BIIIIIP de sale BIIIIP miss monde de mon c**!!!!!!J CROI PA QUE DES GENS OCI KON CA PEU EXISTER !!!!!!ET PUIS TES PETITE HISTOIRES TU PEU TE LES GARDER POUR TOI MISS UNIVERS DE LA CONNERIE !!!!!!DES GENS KOMME TOI ON EN A PA BESOIN!!!!!!!!T KUN PETITE PRETENCIEUSE ET ENCORE JE SUIS POLIE!!!!!SI JE LETE MOINS JE REPRENDRAI LES TERMES DE MISS FOLLE!!!!!!!ET JE CROIS QUE T MEME PIRE QUE mrslurpslurp!!!!!!A COTE DE TOI C DE LA NIONIOTTE!!!!! ET C PA UN COMPLIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!MERDE A LA FIN FO PA NOUS PRENDRE POUR DES CONS NON PLUS!!!!!!!!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:45:24   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

c vré si c se fotre de la gueu** du monde sa ba je c pa se que c. PFFFFFF

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:10:42   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui je suis sorry g di des gros mots mais là ct plus fort que moi, elle se prend pour miss monde et rejette ses fautes sur les autres aaaah mais vraiment ça me met hors de moi!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:23:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c pas grave : aux grands maux les grands remèdes
PROOOOOOOOOOOOOOOOOOVERBE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:32:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

PROVERBE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:59:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

proverbe tiiiiiiiiiiiimùe!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:37:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:03:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PROVERBE TIME!!!!!!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:55:53   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:52:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c bien vaga' tu conné deja les habitudes le l'écurie!!!!!!!!mdr!!!!!!!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:06:41   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

mdrrrrrr les bonnes vieilles abitudes lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:32:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

vi j'apprends vite!! en même temps pour Kya ça fé une nouvelle insulte à mettre dans notre bourse à insultes en cuir des landes :"celle là c vraiment une Kya" par exemple!!lolol

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:12:12   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol!!!!!! ms ne pa perdre les ancienne comme "espece de slurp va!" lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:16:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ahlala "espece de slurp" elle fait délirer celle là
MAIS T VRAIMENT UNE TETE DE KYA HEIN!!!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  kya, the miss frisons!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum