Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

kya, the miss frisons!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:00:12   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

TU VEU PA ETR KOMIK PLU TAR ???? ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ( dsl, mais je sui VRAIMENT pété de rire devan mon ordi !)

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:17:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

EXPDRRRRRR a troi poil prè j'ai ressenti la mm chose! ptdrr c une grav hein?

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:48:17   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oué !!! C vraiment le délire général !!!!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:42:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tu crois qu'elle le pense vraiment, ou c pour donner le change? héhéhé

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:35:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

KYAAAAAA T HA-LU-CI-NANTE !!

PARCKE TU CROI KE TT LE MONDE VEU TE RESSEMBLER ??t u te ofu de moi???? g vu ta foto, pfff! enfin, si c vraiment toi!! tu croi ke t miss monde tu reve gamine!!

et pui c sur, kel changement, j'ai u peur ke tu nou ai traité de poufiasse, chui soulage ke ce soi de connasse ke tu nou ai traité! ben , franchement, une insulte pr une insulte moi jvoi pa de difference! ceu ki insultent c ceu ki son etroit d'esprit, c ceu ki ne savent pa donner d'otre argument,et ne sachant ke dire, paff ils insultent! c tellement facile d'insulter les gen qd on les voi pa en face!!! pffff, keske tu dirai si on se pointaient tt ché toi, tu ferai moi ta maligne! ah non pardon! ON SERAI AVEUGLEES PAR TA BEAUTE !!!!

PFFF

o fait, tu voulai etre recompensé a la place de vagafill??

BA VOILA JTE DONNE LA MEDAILLE D OR DE LA FILLE LA PLU PITOYABLE QUI EXISTE!!!!!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:38:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben voilà kya tu l'as ta médaille!!!!! "qui supporte kya sur ce forum, c'eeeeest nouuuuuuuuuuuuuus on veut une médailleuuuuuh"

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:07:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah el va etre contente la gamine là!! bravo cha pour ce geste si bon!

--------------------
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:12:10   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

et bien franchement chalouxxx, c'est bien moi que tu as vu ! et kena, je ne suis pas une gamine !!!! franchement, vosu vous croyez le splus belle et les plus fortes !!! ha ha !!! me faite pas rire !!!

--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!

[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:19:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

non, nous on sait qu'on est sympas, cool et pa laides, la différence avec toi c'est qu'on se pense pas supérieur à ce qu'on est

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:28:33   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

persone ici na jamai di kelle est belle , forte, intelligente, persone na rien di de tt ca!alor pk tu di ca de ns:! scuze ms ds l'histoire c toi ki onu a sorti que tt le monde avai envie de te ressembler! or, moi g pa envie de ressembler a une fille jalouse, gamine et ki c faire ke insulter les gen!!

si tu t'excuse pa tt de suite de tt ske t en trin de dire, je te desinscris!

--------------------
Cha la Madrileña !
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:29:00   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

vous etes sur que vous n'etes pas laide????

--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!

[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:32:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui oui sûres

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:33:04   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ms aten, on s'en fou qu'on soi bel ou pa, keske ca peu faire ... on s'enten bien et on s'en fou dé apparences!de tt faconon se voi pa , et on a rien a gagner a svanter! pa com toi! c vraiment le truc don je me fou completement ici! si on vien ici c pr les chevo pa pr les top model!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:36:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c grave! jte vois bien arriver à ton cours d'équitation: brosh, maquillage jusko bou des seins (si t'en a), gants bleus assortits o pantalon moulant, ptit pull collant, bottes cirées, tapis de selle et protec rouges bien coordonés! ah et le ptit accessoire en + : le chouchou bleu!

--------------------
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:36:15   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

et bien, moi, je trouve qu'ilf aut etre vraiment très belle pour découvrir notre vrai nature !!!

--------------------

[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:37:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

MDRRRRRRRRR j'ai jamais lu un truc aussi insencé!

--------------------
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:38:44   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

il n'y a rien de marrant vraiment !!!

--------------------

[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:41:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

si, ta phrase est complétement débile

--------------------
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:48:42   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

comme celle qui as répondu !!!

--------------------

[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:38:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

non jtiens encore la route. Mais toi des fois essaie de te remettre en question. Jparie que quand tu monte un cheval et qu'il ne fait pas ce que tu lui demande, il est con?

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:37:27   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

t vraiment pitoyable kya, pr moi t la mrlurplsurp numero 2 ! ahlala!

--------------------
Cha la Madrileña !
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:14:07   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

bien ! c'est qu'il est nul le cheval kena !!!! et chalouxxx, c'est qui msursulup?

--------------------

[img]htt
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrrrr, tu t jamais dit ke c t toi la grosse gamine jalouse et capricieuse ké mem pa foutu de la faire avancer, dsl mé un jour tu tomberas de ton pied destall, tu verra le monde kom il é ! D'ailleur je sui persuadé ke ta pa GALOP 4, une gamine ki a c réflexions ne peu PAS avoir galop 4 !!!!!! D'ailleur t mem pa foutu davoir loriginalité dinventer ta propr sinature, il fo ke tu la copie !!!!!! pfffffff

PITOYABLE § tu la mérite a fond la medaille ke cha ta donné !

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:23:03   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

bien di crazy horse! et dabor kya celle qui ve te ressambler et bin j'lui lance pa d fleurs. parceque moi et ,a mon avis tt le otre filles, on voudra jamé ressambler a une fille égoïste, une gamine ki balance d insulte a tir larigo a d gen ke torré mm pa le courage de leurs dire tt se que tu ns a di sur ce forum en face .

pfffffff c nimporte quoi franchement jespère que t pa comme sa en vré un!!!!!

--------------------
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:25:32   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

didinne la ferme t débutante ! et crzay, je fais ce que je fais dac'??? par ce que j'en ai ras le cul de vous ! alors chalouxxx, si tu veux passer pour une mauviette, vas-y !

--------------------

[img]htt
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  kya, the miss frisons!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum