Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

kya, the miss frisons!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:19:15   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

et bien avec cha, on c'est un chtoit peu pris la tete ac cette toff ! parceque, je veux pas la mettre en public !!! et voila !!

--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:31:06   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben laila! jme tue a te dire que cette foto j'avai nullement l'intention dla mettre en public! et tu t'enervai direct!

--------------------
Cha la Madrileña !
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:44:30   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

ba oui ! que veut -tu???

--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:31:14   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

JI CROIT PAS ! TU LUI AS MONTER UNE TOFF DE MOI ! ESPECE DE POUFIASSE !

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:45:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et la politesse!!! de toute façon on l'a pas vue cette photo et je pense pas que ça va nous changer la vie à ce point, du calme!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:39:36   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oooooooooh vla ti pa ke lé deu demi soeur von s'enguler ici ! NON NON NON!

ms kya, t'avai pa di ke tu pourrai plu venir parcke t t chai pul ou ?
et ... tu nou avai pa traité de connasse nou ossi ???

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:23:20   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

j'ai une foule de questions qui envahissent ma tête...

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:58:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

je t'en pri vagaf... pose les!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:20:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

elle va avoir du mal si sa sembrouille dans sa tete! mé pffou c chi**t stistoire

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:25:15   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben j'ose pas ça risque de repartir en sucette!!! et je suis tout à fait dac ac Kéna

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:55:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

hi hi hi! jvou rejooindrez bien , mais j'aimerai bien etre sure a 100 %, g parlé ac laila elle ma pluto fai pencher pr croire leur histoire, mais ya tjs dé detail incompregensible ki trottent ds ma tete!lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:05:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ah toi aussi!!

--------------------
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:12:03   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

ma grand mère se fait pas opérer 4 mois !!! on va lui poser un pace maker !!!
alors arreter oki???et franchement, stop maintenant !!!

--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!

[img]htt
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:05:05   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ok on stop! mais alor , excuse toi de nou avoir traiter de poufiasse! enin, si ce ke laila di est vrai! et pui, g vu ta foto, et alor, keske ca peu faire hein?

--------------------
Cha la Madrileña !
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:29:48   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

j'aime pas qu'on me voye ! tout le monde veut etre comme moi ! je n'ai pas envie de faire d'autre jalouse !!! et puis meme, je ne vous connais aps assez ! et vous, je vous est traité de connasse !!!
et non de poufiasse ! c'est laila que je traite de poufiasse !
et alors, exuser moi !!!
je ne vois pas vraiment le problème à ça quand meme...

--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!

[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:45:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oui c vrai, connasse est un nom très affectueux! On t'en veut pas c'est tout gentil ça!
MDRR faire des jalouses, PTDRRRRRRRR plus fendar ke s'forum tu meurs!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:31:15   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je suis dac avec toi : on va la remercier de nous insulter (poufiasse et être comme elle mdr) Sérieusement, Kya si tu nous connais pas assez pour qu'on voie ta tête, je comprend pas pk tu nous parles de ta famille!!! ( en plus g pa compri le rapport)

--------------------
kya
galop 2
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:33:49   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

et bien, vous ne me coyais pas pour laila et moi !!!! donc, il faut bien que je vous donne une raison !! et franchement, tout le monde dit que je suis magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, fermez là s'il vous plait !!!!

--------------------

[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:45:44   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben...ça mplait pas. Tu peux etre magnifike, t'es pas la seule

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:48:53   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ça va ta pas les chevilles ki gonflent ??? Ptdrrr !!! Fo ce calmé la !!! On est pas la pr dire "oh lala je ve tro lui ressembler !!!!"

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:52:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je m'en roule par terre!! Elle est un peu trop agressive, mais qu'est-ce-qu'elle est drôle!!!! en plus si tu es si magnifique, fé voir!! on pourra faire un vote pour savoir qui veut te ressembler!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:57:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ouéééééééééé kel bone idé vaga!! mdrr YOUPI

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:57:44   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

bonne idée vagafill !!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:00:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

bon ben Kya je pense que tout le monde est dac alors à toi de voir...

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:58:37   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PUTIN KYA, continu, je sui morte de rire, jarive plu a mareter !

J'VEU PA FAIRE DE JALOUSE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu te prend pour ki ? Beyoncé ? Brytney Spears ? et aprés tu vas nous dire que JENNIFER LOPEZ est ta tante, que ORLANDO BLOOM ta di ke tu été magnifik, ke tu deviendras une star...

Dsl ma vieille, oup's, dsl ma GENTILLE AMIE KI A PITIE DE NOU, ET KI VEU PA NOUS FAIRE MOURRRRRIR DE CHAGRIN DEVAN TA MAGNIFICANCE, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr o ofet, tu va ossi nou dire ke tu sor avec morange ( j.b Maunier ) ???
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr, dsl mais prend pas tes fantasmes pour des réalité, alors la ma povr, t'es en plein reve........

mé Pitiéééééééééééé continu, SA ME FAI TROOOOOOOOO RIRE ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  kya, the miss frisons!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum