|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 12:31:25
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS MOI FRANCHEMENT SA ME FAIT DELIRER LES FILLES COMME SA, G U UN MAL FOU A ME CALMER !!!! PTDRRRRRRRRRRRRRRR on me dit tjs ke je sui magnifik, putin mé cett fille ell va méchament se faire jeter par les gens ! commen on peut tertr si loin de la vérité ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 20:25:09
| mdrrrr et oui c tt kya "je ss miss monde", " j'ss la plus belle"lol
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 17:05:22
| le summum de l'insulte serai : " ta une tronche de kya, espece de slurp"! "ou saleté de kyaslurp!!!!!" ,ou;, " va voir chez kya si slurp y est" !lol!!!!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 17:27:28
| au fait, g trouvé" tt un tas de smiley ke j'aurai pu mettre pr kya! jpeu pa m'empecher de vou les mettre! dmg,kil soi pa replacé ds le contexte... ca c la note ke je lui donne ca c parcke jlé desinscrite,dc elle degage ca c ce kel est ca c parckel est tellement bete kon é morte de rire (hein crazy) ca c pr kel aille la ou elle rencontrera des gens a sa hauteur (elle y trouvera ptetre slrup!) ca c parcke tt ce kel di c vraiment n'importe koi ca c pr tt lé conneries kel nou a sorti !! ca c parckel a gagné le jkack pot, elle s'est enervé, elle a degagé !!!! ca c qd el a pretendu ke si elle voulai resté ici elle restai parckel faisai skel voulai!! (hum) ben ca c qd elle se pren pr miss monde et kel veu pamontrer sa gueule en foto! ca c tt ce kel é ca c qd elle a demoli la super eloge ke j'avai fai a vagafill ! lol!! et enfin, ca c pr lui dire, bon vent et ne remet plu jamai le spieds ici
|
| Posté le 23-01-2005 à 17:28:22
| aaaah! jme sui défoulée, ca fai du bien!
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 17:48:24
| SUPER CHA !!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 18:22:41
| moi oci j'en est trouvé (d'ailleur cha tu m'en a voler!mdr!!!!) je vou les mes: ça c nous!!!! Kya, GRILLée!!! celui la g pa resister a le remetre!!!!!
-------------------- |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 18:24:17
| encore un!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:26:08
| ça c la bataille entre kya et les force du bien!!!!!mdr!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:27:04
| ça bon c pa avec le sujet mé c speciale pour spidercha!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:39:56
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 21:39:26
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y sont terribles ces smileys!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 24-01-2005 à 11:57:47
| je me suis eclater pour les trouver!!!!!!!j'adore le speciale spider cha, g hate que cha le voie!!!!!!mdr!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2005 à 18:37:10
| wéééé c excellent!!!
|
| Posté le 24-01-2005 à 19:45:19
| lé tiens oci ils sont tro bien!!!!
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:21:36
| PTDRR on peut pas spointer 2 jours et c'est lorgi san la copine! mdrrr
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 00:15:46
| skon aurait envie de lui faire kya en prison ce qu'elle mériterai aux fesses, et encore c trop gentil nous en lisant skel disait chatiment possible maboulette et son fouet dreyounette et son arme terrible! kya se promène mais fran croft rode... dernier message pour kya jméclate
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 27-01-2005 à 09:21:58
| ptdr!!!!!! j'adore celui ou c "nous en lisant skel ecri"! ptdr!!!!! j'imgine tro!! ptdr!!!!!
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 18:29:58
| c clair y a du vrai dans tout ça lol
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 19:57:30
| MDRRRRRRRRRR le chapo d'cowboy mai di donc j'ai oublié dle rendre a BILL!! Olala il va pa etre conteeeen, WOUPI! mdrr (jméclate ossi tte seule...)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 18:50:07
| mdrrr !!!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
| Posté le 28-01-2005 à 20:09:48
| ça y est Kena a laché un câble!! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
| Posté le 28-01-2005 à 22:24:06
| pfffffff, kena na pa de cable, elle lé a tous pété....
|
| Posté le 29-01-2005 à 21:20:49
| nous même!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| Posté le 31-01-2005 à 18:02:50
| ptdrrrrr!! I mreste 2 ou 3 fusibles de secours!! histoire de tomber dans le coma éthilike si ça va tro loin En attendant je cherch bill mai, jtrouv pa, kelkin la vu?
|
|