Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Blagues débiles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:02:20   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Bon je me fais un peu chier today alors je bombarde le forum de messages et la je vais vous dire des petites blagues débiles !!

C'est un petit goss il va dans une boulangerie et puis il demande au boulanger :

Escusez moi msieur vous avez une tarrrrte o conconbrrrre ??

Le boulanger il dit : non dsl

Le lendemain ya 2 petit goss qui se ramene meme topo et tous les jours un goss de plus qui vient

Au bout d'un moment , lorsque il y aura 100 goss le lendemain dans la boulangerie , ben le boulanger il décide de passer toute la nuit à faire des tartes aux concombres !!

Le lendemain comme prévu les 100 petits arrivent et demande :
Monsieur vous avez des tarrrrrtes aux concombrrrrrres ???

le boulanger tout content il répond :
Oui j'en ai fait

Et la les petits disent : C'est pas bon heinnnnnn ?

HiHIhIhIhIhIh

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:07:23   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

*** - Dis papa, pourquoi mémé elle est toute froide?
- Tais toi et creuses

*** Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:23:47   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

moi c d devinette ^^ a vs de trouvé lé rep ^^

1. comen pe on métre 1 éléfan ds 1 frigo en 3 étape ??

2. comen mé on 1 girafe ds 1 frigo en 4 étape ?

3. le lion organiz 1 banké tt lé animo son la sof 1 lekel ?

g d istoir drole mé jlé métré ds kelke instan paske v doné a boufé a mé dog ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

jen sé rien

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:33:57   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

vla lé rep ......... o é pi nn !! v vs léssé cherché 1 pe !! cresé vou petite cervel ^^

vla kelke istoir drole : (pr déstresser ^^)

3 ome "persone", "rien" é "fou" se balade, a 1 momen "persone" tombe a l'o alor "rien" di a "fou" dapelé lé secour. "fou" pren son téléfone compose le n° é di : "je sui "fou" japel pr "rien" car "persone" é tombé a l'o !!

1 tro mignone :

1 enfan dmande a son père cmb il gagne de l'h, le per énervé lui di :
-"sa ne te regarde pa ! file ds ta chambre !"
alor lenfan sen va, + tar le père arive é s'éxcuse é lui di kil gagne 35€ de l'h alor le gamin lui demande 10€ é le père apré réflexion lui done é le gamin sor dotre fric de sou son oreillé alor le père sénerve é lui di :
-"tu me demande de largen alor ke tu en a deja ??!!"
alor le gamin rep :
-"oui mé jen avé pa assé"
alor il reconte soigneusemen largen pui le ten a son père é lui di :
-"voila 35€, tu ve bien joué ac moi pendan 1h ?"

bn c vré jlé pa bien raconté mé el é tro mignone vs trouvé po ??

bn jvou léss ....... o mé nn !! g 1 chtite demi h !! (si jpe squaté lordi + lonten vu ke c po lmien ^^) bizzz !! ce soir c la fiesta (pr moi ^^)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

HaHAHAHAHAH moi j'adore la 1ere avec les 3 hommes elle est enorme !! mdr !!

Attends je vais en faire qques autres :

C'est toto qui a un sujet à developper c'est 'Quelle est la différence entre potentiellement et concrètement?'
Toto qué pa tré fort ben il demande a son pere de laidé !! alors le père dit a toto :
_ Va demandé a ta mere si pour 5000 frs el seré dacord pr sucé un otre gars ke son mari
Toto ki obeit tjrs va voir sa mere et lui dmande mé la sa mere dit :
_ comment tu parles à ta mere ca va pas bien et elle lui donne une gifle mé apré avoir réflechi el lui di cependan pour 5000frs je seré dacord de sucé nimporte kel gars
Toto raconte cka di sa mere a son pere
puis son pere lui dmande dalé voir sa soeur é de lui demandé si pou 5000frs el seré capable de baissé sa culotte devan nimporte kel mec
toto va demandé et sa soeur lui di:
conard ca va pa a la tete et lui done un coupde pied ou je pense ( pove toto ) mé apré reflexion el lui di pour 5000frs je seré capable de baissé ma culotte devan nimporte kel mec
toto va raconté a son pere qui lui di :
'voila mon fils : dans cette maison, potentiellement, nous avons 10000 frs , mais concrètement, NOUS AVONS DEUX SALOPES !!!'

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:19:02   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur
chambre... Toto, entendant des bruits 'étranges' regarde par le trou de la
serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse :
'Fais-moi une pipe !'.
Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit :
'Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères'.
Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe
!
Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère :
'Fais-moi une bicyclette !'.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des 'grands' quelques nouveaux
mots pas très jolis.
- Maman, ça veut dire quoi 'connard' ?
Alors la maman répond:
- Heu... ça veut dire 'visiteur'.
- Et ça veut dire quoi 'bite' ?
- Hem... ça veut dire 'chemise'
- Et ça veut dire quoi 'merde' ?
- Heu... ça veut dire 'fauteuil'
- Et ça veut dire quoi 'niquer' ?
- Pfff... ça veut dire 'repasser'
Et enfin Toto arrête de poser ses questions débiles.
Un jour, pendant que la mère de Toto est en train de repasser, un gars sonne à
la porte d'entrée...
Toto ouvre et dit:
'Salut, connard. Assieds-toi dans la merde. Maman est en train de niquer la bite
à papa.'

-------------------------------------------------------------------------------------

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:20:58   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Hahahahahaha ohh j'en ai une autre !!

Cé 2 petis ki se parle a la recré
le 1er dit a lotre : kes ta demandé pr noel
_ jé demandé une game boy et toi ?
_ moi jé demandé un tampax
_ a é cé koi ca un tampax ?
_ jen sé rien mé avec on pe fere du cheval , du vélo , de la natation ...

Hihihi

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:07:37   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

mmmmmmm ....... chu a cour didé la ^^ ba jre qd jen é hein ^^'

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:39:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr celle du tampaaaaaax! elle é tro forte!
pr la devinette de titounette voici mes reponses:

1. comen pe on métre 1 éléfan ds 1 frigo en 3 étape ?? :

1) on ouvre la porte du frigo
2) on met l'elephant dedan
3) on ferme la porte du frigo

2. comen mé on 1 girafe ds 1 frigo en 4 étape ?

1) on ouvre la porte du frigo
2) on sort l'elephant
3) on met la girafe
4) on ferme la porte du frigo

3. le lion organiz 1 banké tt lé animo son la sof 1 lekel ?

la girafe, parce qu'elle est toujours dans le frigo!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:42:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi j'en ai une!!!

c'est un couple qui a un enfant debile! un jour ils vont faire des course, et ils vont dans un magasin de bricolage:
-"c'est quoi ca?" demande le père
-"une perceuse" repond le debile
-"c'est bien mon pti debile!" repond le pere

en passant devant la vitrine d'un magasin de jardinage la mere demande:
-"c'est quoi ca ?"
-"c'est une tondeuse"!
-"c'est bien mon pti débile"

puis ils decident d'aller dans un magasin ikea, et le pere demande:
-"c'est quoi ca"

(euh, oups, je me souvien plu, merde j'ai un trou de memoire, qqun peut il m'aider ? vous savez les 2 lits l'un sur l'autre ... cmt ca s'apelle deja ?)

--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:53:35   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

1 li superposé cha ^^ mdr !!

tu conéssé lé mienneuuuuuuuuh !! snif !! (lol)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:00:34   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Oué moi jla connaissé mé sous une otre forme cé un mongolito il va en cour é linstitutrice el dessine un po de fleur el demande
_ cé koi mongolito ?
il rep : un pot de fleur
_ bravo mongolito
el dessine une maison
_cé koi ca mongolito ?
il rep : une maison
_bravo mongolito
é la el dessine tu sé lé 2 lits ki son lun sur lotre :

é la personne repond un lit superposé et je suppose ke cé pareil la fin mdr el é tro forte !!

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:01:24   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Chachou Jte laisse la dire la fin pour lé otre ki von passé lol

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:42:24   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

TITOUNETTE C EST BIEN MON PTI DEBILE!!

mdr

olui je sais julie, que c'est mongolito, mais j'aime pas tro cette expression!

--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:59:30   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

hum hum hum .................. AH J'AI COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIS !! c'est celui qui dis la réponse tu lui dit c'est bien mon petit débile !! C'EST SAAAAAAA ?? (j'ai mis du temps avan de réagir en faite ^^) ............ c'est pas très gentil tout ça ............ ......... je rigoleuuuuuuuh !! Je prend tout à la rigoladeuuuuuh en ce mommeeeeeeeeeeeent ^^' !! Je suis folle telement j'ai fais la fête Lundi soir ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:04:56   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

D'autres blagues débiles :

C'est un homme qui va chez un psy. Il lui dit :
-"Docteur, c'est grve, ma femme se prend pour un frigo !!"
Et le psy lui répond :
-"Alors n'y faites pas attention, ça lui passera."
Mais l'homme rajoute :
-"C'est ce que je fais, mais quand elle dors la bouche ouverte ..... LA PETITE LUMIèRE M'EMPÊCHE DE DORMIR !!"

Quel est le comble du comble ?
-C'est un muet qui dit à un soud qu'un aveugle les espionnent

voila je vais en chercher d'autres si vous voulez ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:35:24   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Ca ne me gene pas à moi d'utiliser ce terme " mongolito " car je sais que je me moque pas des personnes qui ont des problèmes donc je sais que c'est juste pour l'humour .

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:55:16   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Moi aussi (je prend TOUT à l'humour en ce momment ^^) il faut profiter de ces offres EXPEPTIONNELLES (qui durent toute l'année !!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:38:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Je sais aps pourquoi mais quand j'ai vu que Cha avait un trou de mémoire... bizarrement je m'attendais a la fin de l'histoire

Moi j'en ai une qué mimi zaller voir...

Comment appelle t on un chien sans patte? (celle la est assez connu mais c'ets après que c'ets bien! )

Et comment appelle t on un mouton sans patte?

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

on l'appelle pas on vient le chercher ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:57:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oui pour le chien, mais comment on appelle un mouton sans patte?

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:03:53   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

baah ... pareil ???

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:41:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

non! Qui a une idée?

Un autre truc qui m'a fait rire... je lisais la biographie d'un auteur et dedans il disait que dans sa jeunesse, il avait fait parti d'un magazine de BD:

"Atchoum! Le journal qui répond a vos souhaits!"

J'étais trop morte de rire!

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:44:13   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Ahahahah !! mdr ^^ par contre pour le mouton je vois pas !!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Blagues débilesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum