|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 13:09:10
| ben c'est les paleuhfreuhnières les gorillettes
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 12:48:45
| Q : Qu'est-ce que c'est un petit pois et une carotte qui se battent ensemble ? R : Un bon duel. _________________________________________________________________ Q: Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ? R: Un pilote-décès. _____________________________________________________________________ Q : Qu'y a-t-il entre toi et moi ? R : et. _____________________________________________________________________ Q : C'est quoi un canif ? R : un petit fien. _____________________________________________________________________ Q : et une nife ? R : f'est la maison du p'tit fien. _____________________________________________________________________ Q : Quel est le pluriel d'un coca ? R : Des haltères (car un coca désaltère). [ XD ] _____________________________________________________________________ Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. _____________________________________________________________________ Q : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre? R : putain, c'est écrit serré. _____________________________________________________________________ Q : Comment les hommes définissent-ils le mariage ? R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement. _____________________________________________________________________ Q : Pourquoi, lorsque qu'un bateau coule, crie-t-on "Les femmes et les enfants d'abord ?" R : Parce qu'après, les requins n'ont plus faim. _____________________________________________________________________ Q : Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ? R : Parce que leurs clients les savent honnêtes. _____________________________________________________________________ Q : Savez-vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les gitans ? R : C'est de faire sortir la guitare. _____________________________________________________________________ Q : D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI, les connaissez- vous ? R : L'OVNI tender et l'OVNI true. _____________________________________________________________________ Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles? R : Parce qu'elles sont jaunes les nonnes. _____________________________________________________________________ Q : C'est quand le Retour du Jedi ? R : Entre le mercredaille et le vendredaille. _____________________________________________________________________ Q : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2m de haut sur les poteaux ? R : Parce que les Tchèques postent haut. _____________________________________________________________________ Q : Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? R : Un choux marin. _____________________________________________________________________ Q : Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? R : BABA coule et BABI bêle. _____________________________________________________________________ Q : Comment s'appelle le journal publié chaque semaine au Sahara ? R : L'hebdromadaire. _____________________________________________________________________ Q : Comment ramasse-t-on la papaye ? R : Avec une foufourche. _____________________________________________________________________ Q : Où samedi se trouve avant vendredi ? R : Dans le dictionnaire. _____________________________________________________________________ Q : Combien d'oeufs pouvez-vous manger à jeun ? R : Un seul car au deuxième on n'est plus à jeun. _____________________________________________________________________ Q : Pourquoi Dieu a-t-il créé l'orgasme ? R : Pour que les Italiens sachent quand il faut s'arrêter. _____________________________________________________________________ Q : Quelle est la couleur du virus de la grippe ? R : Gris pâle. _____________________________________________________________________ Q : Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? R : Il l'accoste. _____________________________________________________________________ Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? R : Un cintre. _____________________________________________________________________ Q : Que s'est-il passé le 11 nov 1111 ? R : L'invasion des Huns. _____________________________________________________________________ Q : Comment reconnaître un lutteur sumo d'une militante féministe? R : Le sumo, c'est celui qui a les jambes épilées. _____________________________________________________________________ Q : Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ? R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir. _____________________________________________________________________ Q : Qu'est-ce qui fait 13,2 cm mais qui excite les femmes ? R : Un billet de 500 Euros. _____________________________________________________________________ Q : Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? R : Parce que sinon ils tomberaient dans le bateau. _____________________________________________________________________ Q : Je commence par un "e", je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ? R : Une enveloppe. _____________________________________________________________________ Q : Qu'est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d'un garage ? R : Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture (roucoule,roucoule). _____________________________________________________________________ Q : Quelle est la différence entre une assiette de haricots et un pet? R : Entre deux et trois heures.
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 13:15:59
| un pti blog tres con mais tres sympa (vive les oeufs brouillés) http://ohnan.skyblog.com/
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 14:55:48
| trop bon jen 'en veux ancor'
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 15:00:13
| Espèce de gourmand Papach'
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2006 à 15:09:27
| on dit que la gourmandise est un défaut ... mais si on a un défaut, on a forcément une qualité qui compense. On a donc une qualité grace à la gourmandise, donc la gorumandise entraine une qualité et c'est bien et comme c'est bien, alors la gourmandise est une qualité
|
tymissdu17 | +...~*La miSs TytoOne*~...+ | galop 1 | | 10 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:21:22
| jen é 1 !! ...blague pourii ya 2 blondes ki son parti fer les course .. arivé a lasenseur une blonde di a lotre apele l asenseur stp jai les main priz ..la 2em blonde di ok elle di:' asenseur ,asenseur !' la1er blonde lui di nan avec le doigt !! donc la 2em blonde leva le doigt et repri 'asenseur asenseur' ^^ jsé c pa maran mais jen é plu mua ... |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 23-11-2006 à 18:33:23
| j'en ai un ! C'est deux homos qui s'appretent à fêter leur première année de vie commune. Le premier dit : "Ce soir c'est champagne et vaseline !" Le second va voir dans la salle de bain et ne trouvant pas la vaseline dit : "Non, ce soir c'est champagne et cul sec !"
|
| Posté le 23-11-2006 à 19:22:32
| XD ptdr oh mon dieu!!! J'en ai une, sur les blondes, encore, désolé!!! Alors c'est une charmante blonde qui va voir son medecin. Elle s'installe tranquillement sur le fauteuil, et le docteur lui demande qu'est ce qu'elle a. Elle lui repond: "J'ai mal!!! -Oui, mais où avez vous mal? -Et bien quand j'appuie sur mon genoux, j'ai mal, quand j'appuie dans mon dos, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai mal, quand j... -Vous êtes une vraie blonde n'est-ce pas? -Oui! Comment avez vous deviné? -Vous avez le doigt cassé..."
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 20:03:21
| MDRRRRRR elles sont trop fortes vos blagues! jme maaaaarre! (tymiss stp fais un effort pour ecrire, ca sera bcp plus agreable de te lire!!!)
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 23-11-2006 à 20:21:06
| Mdr normal, c'ets de la blague made in "Rire & Chansons" XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2006 à 17:38:47
| Si le monde était dépourvu de blondes, on vivrait tous plus jeunes pke on aurait pas nos 10 minutes de rire par jour ! mdr
|
| Posté le 24-11-2006 à 19:06:40
| euh tu veux dire, on mourerait tous plus jeune! lol
|
MissChlo | i'm me...just me! | galop 3 | | 56 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 22:48:25
| comme quoi les blondes sa ser a kelje chose!!
-------------------- ****misschlo is a clow girl!!**** |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 13:34:05
| Un cochon qui rit c'est un portugais * je sors, j'ai abusé des détournements de Gotohwan * XD XD
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 15:14:39
| EXPDRRRR Tu sais pourquoi les blondes ne parlent jamais? Ah tu sèches hein... Parce qu'elles disent ce qu'elles pensent ... *câlin*... Bouhou, c'était nul
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 26-11-2006 à 15:19:46
| EXPDRRRRRR XD XD XD Est ce que vous savez quelle est la différence entre une casserole et la cuvette des toilettes ? Non j'en ai aucune idée Dans ce cas je ne viendrai jamais manger chez vous J'espère que tu comptes pas sur ton humour pour draguer les mecs
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 15:21:34
| bon faut que j'vous laisse, je vais me faire épiler Ouai nous aussi! Tu viens? J'arrive, attendez-moi XD
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 26-11-2006 à 19:47:37
| euh , j'ai pas compris la derniere... (mais alors celle du porc tout gai j'aime bcp!)
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:51:11
| Je te passerai la video ma Choune
|
| Posté le 26-11-2006 à 23:44:30
| ah ben ouai mais si il faut des videos pour comprendre vos blagues mainteant on a pas fini hein!!!
|
| Posté le 28-11-2006 à 17:37:24
| oui des fois je sèche sur vos blagues ...
|
| Posté le 28-11-2006 à 19:13:04
| en fait ce sont des citations, plus exactement...
|
|