|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 17:15:19
| Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : -Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo: "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" Ou encore: "là c'est Kévin, il est ingénieur et là, c'est Amélie elle est manucure" A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.
-------------------- |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 17:16:34
| Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : -T’es l'prochain, gamin ! -Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! celle là!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 17:25:49
| Légère gaffe… "Allô? -Bonjour mon cœur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman? -Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle Joe *Bref silence...* -mais ma chérie, tu n'a pas d'oncle Joe -Si, si, il est dans la chambre avec maman! -Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses: pause le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle Joe que la voiture de papa vient rentrer dans le garage... -D'accord papa!" Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. "Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa -Et qu'est-ce qui s'est passé? -Ben, maman s'est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte -Oh mondieumondieumondieu... [OHMYGODOHMYGODOHMYGOD]Et oncle Joe? -Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi..." *Long silence... * Puis papa dit: "la piscine? Je suis bien au 01.45.74.12.33 ?"
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 17:38:04
| PTDRRR celle des enterrements !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 01-03-2006 à 17:40:42
| On ne dit pas ... un match interminable, on dit : une rencontre entre de mauvais joueurs. [inter-minables] On ne dit pas des CD, on dit : il est mort On ne dit pas l'idole des jeunes, on dit : Johnny casse la croûte. [l'idole déjeune] On ne dit pas un poète, on dit : un klaxon. [POUET POUET MA KENA] On ne dit pas elle a un potager, on dit : elle a un vieux copain. On ne dit pas c'est l'amazone, on dit : c'est là que j'habite On ne dit pas n'importe quoi, on dit : que porte le nain ? On ne dit pas un chapitre, on dit : un matou rigolo On ne dit pas polémiquer, on dit : Paul et sa souris. On ne dit pas la maîtresse d'école, on dit : l'institutrice prend l'avion On ne dit pas mon amiral, on dit : mon copain rouspète On ne dit pas barbecue, on dit : poils aux fesses [OOOWII]
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 17:52:06
| Mhhh c'ets blagues... Cha je pense que tu vas aimer... Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie avec une baguette ? - Un agenda... C'est un petit qu'à le pain ! => celle la ché aps stu l'avais pas deja mise d'ailleurs Comment appelle-t-on un nain qui sait se débrouiller en toute occasion? - Un chef... C'est un nain compétent ! Comment appelle-t-on un nain qui est le gourou d'une secte? - Un sous-doué... C'est un nain culte ! => j'aime bien celui là Comment appelle-t-on un nain qui se fait passer pour un autre ? - Un préposé des postes... C'est un nain posteur ! Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain? - Un ciré... C'est un nain perméable ! Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC en courant ? - Un Expresso... C'est un petit café ! Qu'est-ce qu'un nain qui revient du jardin potager plein de terre ? - Un toilette... C'est le petit qu'à biné ! Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ? - Un grand brûlé... C'est le petit qu'à le ciné ! [héhé] Comment appelle-t-on un nain dans un bar ? - Un supplice... C'est un petit qu'à le verre ! Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ? - Un mollusque... C'est un petit qu'à la mare ! Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l'épaule (style rappeur) ? - Un slip... C'est un petit qu'à la son ! [EXPDR] bon ché aps si vous avez aimé mais moi j'ai bien rigolé!
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 17:59:59
| expdrrrrrrr j'ai adôré
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 18:08:50
| EXPDRRRR tro tooop
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 01-03-2006 à 18:13:58
| Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? Quand il y a du mou dans la laisse du chien. C'est l'histoire d'une petite aveugle.Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: "Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde." La petite se lève le matin en pleure.Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: "Poisson D'avril". [celle là est horrible... mais... mdr... les parents sont immondes^^'] Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Un FESTIVAL DE CANNES Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses [ooooooooooooooohhhh!!! ] A l’école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrive récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : - La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin. - Doux Jésus .s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ? - Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 18:47:23
| PTDRRRRRRRR !
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 18:47:28
| expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 01-03-2006 à 18:54:23
| Quel est le comble pour un citron ?
|
| Posté le 01-03-2006 à 19:17:20
| avoir des pépins? etre pressé? rire jaune? mdr
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 01-03-2006 à 19:46:11
| les 3 kenouille Qui connait la blague de la boite ? Elle fait un carton Celle de la cigarette ? Elle fait un tabac Qui connait la blague a deux balle ? Elle fait "PAN" "PAN" La blague de la goutte ? C'est a se pisser de rire !
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:08:23
| "Tu vas avoir des pépins a cause d'un zeste malheureux!" dixit un citron! [rah Kena, jm'en remet aps de ton avatar... ]
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:16:42
| mdrrrrrrr [ j'ai du mal aussi mdr... 10 minutes de contemplation quand je le croise ^^']
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 20:24:04
| zrf je vois une vieille crois.. jen énroOOoormeuuuuuuuuuuu
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:29:09
| oh pauv' vagaff'! Si tu savais cque tu manque... toute façon je sais que tu aimerais... puisque l'on sait que tu aimes bien l'objet de son avatar... Il doit toujours stagner a la cave
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 20:32:23
| exact jle revoua en mm temps jpense que ton avatar va tenir compagnie à celui de kena dans la cave ^^ 10 ans ça suffira
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:35:36
| Oui, il en aurait besoin lui aussi c'ets une bonne idée! Mdr si vous voyez vagaff' qui monte la garde devant la cave, rassurez vous c'ets moins pour le vin que pour autre chose
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:40:46
| ok j'y penserait
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:46:18
| hé 10 ans c'est trop T_T 5 ça suffit, z'ont que un mois de moins que moi =O (gaspilelr dix ans de chair si tendre, quel dommage en plus =( )
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:49:43
| a votre place je les gaverais un peu comme les oies, avec le tuyeau dans la gorge puis jlai envairais a la salle de muscu
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:55:37
| Qu'est t'y connais toi, ptit cosson? Tu te permet de donner des conseils ? Pis d'abord, c'ets comme le vin, c'ets meilleur en prenant de l'age mais bon c'ets vrai que 10 ans c'ets long...
-------------------- |
|
|