|
ZeGirl | BG POWAAAAAAAAAAAA xD | galop 3 | | 209 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 19:54:34
| Clr ! c zarb ^^on c mm pas a koi sa correpsond
-------------------- Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 20:08:31
| ben a un téléphone
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:09:41
| OOh ! bravo joré pas trouvé tte seule
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 20:17:17
| merci merci je déc lol
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:18:22
| * applaudit pachou de tt la forces de ses mains ^^ *
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:23:43
| *rougit*
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:40:12
| * a mal aux mains xD *
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 20:34:59
| "Ma cabane au fond du jardin Moi, j'y vais quand j'ai besoin C'est un charmant petit trou Tout entouré de cailloux Y'a des mouches qui bourdonnent Des abeilles qui fredonnent Y'a pas de tout à l'égoût Alors on fait sur les cailloux Mais c'est un charmant petit coin La cabane au fond du jardin Accroché au clou rouillé Y'a du journal déchiré Et quand on est constipé On le lit pour patienter Pour se laver le derrière On va jusqu'à la rivière Elle est pleine de cailloux Qui dansent dans les remous Elle est belle comme le matin La cabane au fond du jardin Elle trône tout au bout D'un chemin plein de cailloux Y'a un arbre juste à côté C'est pratique pour s'essuyer Si c'était un acacia Avec les feuilles on pourrait pas Elles sont bien trop petites Et les épines ça irrite Mais même les dames l'aiment bien La cabane au fond du jardin La cabane au fond du jardin Je lui dois tous mes quatrains Dès que j'y pose mon bronze Immédiatemment je compose Et ce coin de paradis Un jour ou l'autre sera détruit Et je ne reverrai plus Mes belles planches vermoulues Elle sera l'objet de mon chagrin La cabane au fond du jardin Et même si on la détruisait Je l'aimais je l'aime Et je l'aimerai. " Hihihi vous reconnaissez?
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 21:22:01
| ptdrr les règles bien cyniques et la reprise de cabrel (euh sinon pour la cave y a une histoire mais bon vu ke vous êtes sages jvais pas vous la raconter nah!) (en mm temps pk remplir une cave kan on a tout ski faut bien mûr sous la.... main^^)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 06-03-2006 à 17:05:16
| mdr jen !
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 19:32:47
| On ne dit pas : - On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue ! - On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris" - On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. - On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. - On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur . - On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. - On ne dit pas jerrycan, mais je rigole . - On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur. - On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu. - On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé . - On ne dit pas démanger, mais vomir. - On ne dit pas un poète, mais un klaxon. - On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue. - On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies. - On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins. - On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec. - On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions. - On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne. - On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique. - On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu. - On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof. - On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque. - On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire. - On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle - On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses. - On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente. - On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain. - On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis. - On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. - On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison
-------------------- |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 20:27:39
| j'adhère xD yen a 2 ou 3 (ou 5 ) c'est vraiment des collectors XD
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 20:32:11
| (nan jvoulais dire qu'elles me plaisent vraiment beaucoup lol, mais il est vrai aussi sère collègue que certaines me sont déja été ouïe dire à l'oreille)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| |
| Posté le 21-05-2006 à 08:50:58
| mdr trop fort !
|
| Posté le 19-09-2006 à 21:40:27
| Le zoophile dit :"Si on attrapait un chat, j'pourrais m'amuser avec !" Le sadique :"Wais ! je pourrai le torturer !" Le Tueur : "Après je le tue" Le nécrophile : "L'abimez pas trop, j'men occupe après !" le pyromane : "Je brulerai le cadavre !" Le maso : "Miaou" J'adore
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2006 à 19:58:27
| ben moi j'ai pas compri
|
| Posté le 24-09-2006 à 20:15:13
| Pachou, c'ets tu ce qu'est un masochiste?
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:59:03
| ben oui mais j'ai pas compri quand même
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 20:16:26
| oh c'est un bon gars va! mais nooooooon c'est un vagabond!!!!!!!!!! (ptdr, je sors => )
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 13:22:32
| trOp bien tes trucs Jen [même si y'en a que j'ai pas cOmpris ]
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2006 à 15:14:32
| SA Y EST JEN J'AI COMPRI ! PTDRRR
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 19:16:05
| mdr, moi aussi je viens de comprendre!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
|