Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Blagues débiles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:33:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

argh javé une blague en tête tout a leure mé jme souvien plu ske c !!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:27:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(voilà un cerveau tout neuf )

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:41:04   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

allé
kes ki est petit, blanc, attendrissant et qui pisse le sang?

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:58:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

encore un bébé qui a mal finit?

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:15:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

il suce une lame de rasoir ^^
bon et un truc tout vert dans un coin?

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:23:44   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

je connais un truc vert qui devient rouge quand on appuie sur un bouton, mais ça...

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:53:55   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

beark! t cradeuuuuu mdrr
nan c le mm bébé qq mois plus tard

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:13:47   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c'est l'histoire d'une blonde te d'une brune dans la campagne. le ciel est dégagé, il faut beau. soudain la brune dit:
-OOOOh regarde cet oiseau mort !
La blonde regarde le ciel et dit :
-ou çaaaaaaaaaa ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:48:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol blonde rulz

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:14:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdr le bébé
bon bah c'était une grenouille dans un mixer

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:26:31   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

comment on fait sortir un bébé d'un mixeur?

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

en vidant le récipient?

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:28:14   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben sa passe pas ! on le mixe comme sa après il sort plus facilement

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:28:51   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

avec une paille

--------------------
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:53:11   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

T'aime pas vraiment les bébé Vagaf' en tout cas elles sont vraiment bien vos blagues !! Je vous en metterais quand je me rappellerais des miennes parce que ça fait tellement longtemps que je les ai pas racontées ....

J'en ai une mais je crois que quelqu'un l'a racontée, c'est :

Deux chèvres, Babi et Baba, son sur un bateau. Baba tombe à l'eau, que se passe-t'il ?

(Babi bèle [Babibel] et Baba coule [Babacool])

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:13:20   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

arf changement de style dommage j'en connais ke des gores (et non pas de goss, j'm pas les vieux non plus, les cons, les inutiles,.... bref j'm pas les gens )

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:45:02   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

ok !! lol !! ba stu ve tu pe revnir ds ton style ^^ moi nn plu j'm pa tro lé gen !! sof certain ^^ (ce ki son come moi ^^ mdrr é vs ... LES ferachevalois ^^)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:39:53   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Ben moi jaime les genssss enfé surtt lé bo goss !! hihihi

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:14:02   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

OWIIIIIII !! j'allais oublier les bô goss !! Eux je les aimeuuuuuuuuuuuuuh !! mdrr !! Sinon il y a pas mal de personnes (que je connais plus ou moins, voir pas du tout) que je ne peux vraiment pas saquer !! C'est comme chez moi (enfin quand j'était en primaire surtout) on ne peux pas saquer les nouveaux !! Ils ont un acueil merdique, tout le monde les deteste !! Mais au bout d'un momment ils se font une place Mais c'est vrais qu'on est des salops chez moi ^^ mdrr

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:49:44   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(mm les bo goss kan ils sont cons jles trouve moches arf!)

(allé y a pas de bébé ^^)

Alors... c'est l'histoire de deux clodos (pas des SDF's comme il y en a
malheureusement de plus en plus, non deux vrais clodos des années 70) . Bref,
donc deux clodos sont sur le bord de la Seine et il y a un macchabée qui flotte
prêt d'eux . N'ayant rien de mieux à faire, ils prennent une barque et vont le
repêcher .
Quand ils le déposent sur la berge, le ventre du macchabée explose exposante un
magma de spaghettis, de sang, de boyaux . Vu qu'ils n'ont rien mangé depuis 6
jours (il n'y avait alors pas encore les Resto du Coeur) ils décident de bouffer
les tripes du macchabée . Le premier difficilement je met à table, mais la faim
étant grande il mange tout de même .
Le deuxième clodo ne prenant pas part au repas, son copain lui dit :
- Alors tu ne manges pas ?
Et de répondre:
- Non j'attend que tu dégueules pour manger chaud ...

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:13:58   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdrrrr !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:51:58   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

tro mdrr !! moi g pa bocou de blague ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:27:00   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Mr et Mme Duciel ont cinq enfants comment s'appellent-ils ?

Betty, Baba, Joël, Candy et Sandra Duciel

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:51:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Pachou tu fais que du rechauffé, jl'avais mis y me semble^^!
et... BONNE APPETIT BIENFUR!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:15:12   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a il me semblé bien l'avcoir entendue qque part mdr ^^

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Blagues débilesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum