|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 21:01:48
| Bah, un mouton sans patte... on appelle ça un nuage! C'ets trop mimi heiin?! lol Ptdr j'adore trop le coup du atchoum!
-------------------- |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Julie | galop 4 | | 286 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 13:54:57
| Une fille inteligente mdr !! Jen c'est enorme le coup du atchoum c'est gavé bien le gars il a de l imagination serieux !! et ton mouton c'est mimi tt pleins et le chien je la conaissas pas
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 16:03:41
| mdr le-mouton-sans-pattes !!
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:20:44
| j'en ai j'en ai j'en ai! ==>C'était un Vendredi... elle lui dit je t'aime .. et Robinson crut zoé! mdr! ==>Une maman oiseau va chercher un ver de terre et elle va le rapporter au nid ou il ya 3 oisillons! les deux oisillons de gauche: "cui cui cui cui cui" le gros oisillon de droite: "SAIGNANT!" re mdr!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:32:46
| C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!" ********** Un bébé singe demande à maman singe : - Maman pourquoi sommes-nous moches ? - T'inquiètes pas mon chéri, si tu vois la tête de celui qui lit ce message, tu serais rassuré ! [huhu] ********* Comment fait-on aboyer un chat ? On lui donne de l'eau, et il la boit. Ou sinon autre solution plus terrible On l'arrose avec de l'essence et on lui balance une allumette et il fait wouf ! [mdr mon frère ml'avait raconté^^'] ********* C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "je vais t'attraper petit s*l*p*rd de lapin " Le lapin : "va te faire *nc*l*r ours de m*rd*.... " Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique.... La grenouille : " Arreter vous tous les deux !" La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi moi je suis le plus gros... " La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... " L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop c*n toi !" La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... " La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... " La grenouille : " Pas de problème...la voilà... " L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi ! " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... " L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. " La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... " Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " Je veux que l'ours soit gay..." [HUHU J'ADORE]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 19:28:38
| expdr cha! C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!" [hihi] ********** C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire : - Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait. - A oui, qui faite son anniversaire? - Ma ptite foeur! - Ah, et il faut mètre un nom sur le gâteau?? - Moui, pétale! - Oh, c’est joli comme nom, et qui a eu cette idée? - Ben fé parce après fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale! - Ah, et toi c'est quoi ton nom? - Poutrelle ! [huhu j'adore l'humour noir...j'espère que ça choc personne] ********* C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énoooorrmmme. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir: - Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé? t'en a une tête aujourd'hui! Le petit garçon de répondre: - Ben c'est hier, j'était dans mon jardin, et y avait une guêpe Les autres gosses: - Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!! - Ben non, c'est mon père, il avait une pelle... ************* Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles? Emma et Karen [EEEEEEMACARENAAA!!!] ************* Monsieur Bonwie et Madame Di ont deux fils. Comment s'appellent-ils ?? Ken et Alain (BonwieKen et AlainDi) ************* Monsieur et Madame Duciel ont cinq enfants : Betty, Baba, Noel, Quentin, Sandra. [bonne fetes a tous ] ************* Monsieur et Madame Danslapiscine on quatre enfants, comment s'appelle t'ils ??? Jean, édouard, Annick et Loana [dsl aps très... mais m'as fait rire quand meme...]
-------------------- |
|
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 08:34:45
|
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 09:53:27
| C'est l'histoire d'une blonde devant le miroir qui aspire ceux qui disent pas la vérité ! La blonde dis :"Je pense que ..." et elle disparait, aspirée !
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 12:28:43
| [ pour les Perverted Spirits ] c'est l'histoire toto qui est en cours, il ne donne que des mauvaises réponses ! -Toto, 2+2 ! - 5 madame ! -non toto, 4 !!! 3+2 ! -4 madame ! -NON TOTO SA FAIT 5 !!! A la fin du cours, tous les élèves sortent sauf Toto qui va voir la prof ! Il met sa main dans la poche et dit : -Madame quesque j'ai dans ma main qui est long blanc dur avec un bout rouge ? -OH TOTO quel petit voyou ! -faux Madame c'était une alumette ! tout le moinde peux se tromper !
|
Julie | galop 4 | | 286 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 12:34:24
| lol pachou cel de la blonde el é enorme
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
| Posté le 19-02-2006 à 14:27:24
| merci TeleLoisirs
|
| |
| Posté le 20-02-2006 à 11:31:33
| Et ça c'ets aps dla bombe peut etre: Les Anglo-saxons ont créé un suffixe pour désigner divers composants informatiques. Il s'agit de "ware". On a ainsi : - hardware : matériel informatique - software : tout logiciel - shareware : logiciel requérant une participation financière - freeware : logiciel entièrement gratuit Les Belges ont jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique... Et voici le résultat : - un ensemble d'écran de veille : un dortware - un logiciel antivirus : un mouchware - un logiciel de classement : un tirware - un logiciel de copie : un mirware - un logiciel de merde : un suppositware - un logiciel de nettoyage du disque dur : une baignware - un logiciel de préparation de discours : un oratware - un logiciel de vote électronique : un isolware - un logiciel de compression de données : un entonware - un logiciel pour documents en attente : un purgatware - un logiciel très compliqué : un assomware - un réseau local d'une entreprise : un coulware - un serveur de réseau : un abreuware - une poubelle Windows : un dépotware - une réunion des responsables informatiques : un tupperware - une salle informatique non climatisée : une rotissware Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle : - un logiciel d'aide a la demande d'augmentation de salaire : Un vatefaireware Allez... oreware !!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 11:36:34
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
| |
| Posté le 20-02-2006 à 11:48:27
| c'est l'histoire de trois steacks dans la forêt, a un moment, yen a un qui perd ses compagnon de vue. puis illes retrouve 400 mètres plus loin -vou zétié ou ? -on sté cachés !
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:22:23
| Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit: - désolé je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. La famille reste abasourdie. Un des membres demande : - Combien coûte un cerveau ? - Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme. Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : - Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : - Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:23:33
| MDR !!!
|
| |
|